Présentation de Nuage de Rose, Rose du matin
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage de Rose

Âge : 12Messages : 97Date d'inscription : 02/03/2017Clan : OmbreusePhysique de votre personnage : Jeune chatte aux yeux bleu pétillant. Femelle aux oreilles blanches. Bout du museau maron tres clair. Ses poils sont mi-longs. A les pattes couleurs chataigne. Son poitrail est blanc , crème comme le reste de son corp. Est un peu plus petite que la moyenne. Sa queue est longue.Caractère : Adore faire de bêtise. Est tres souriantes. Aimerais etre la plus grande guerriere de toute la foret. Est tres bonne a la chasse , mais le combat est un peu plus compliquer. Dort beaucoup. A de tres bonne relation avec son mentor. Et toujours tres dinamyque , et saute partout. A mauvais sens de l'orientation...Caractéristique particulière : Est extrement discrète
Nouveau guerrier
Sam 4 Mar - 11:27
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Rose, Rose du matin

Surnom(s) : Rosy ou Maty

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : Jeune chatte aux yeux bleu pétillant. Femelle aux oreilles blanches. Bout du museau maron tres clair. Ses poils sont mi-longs. A les pattes couleurs chataigne. Son poitrail est blanc , crème comme le reste de son corp. Est un peu plus petite que la moyenne. Sa queue est longue...

Caractère du personnage : Adore faire de bêtise. Est tres souriantes. Aimerais etre la plus grande guerriere de toute la foret. Est tres bonne a la chasse , mais le combat est un peu plus compliquer. Dort beaucoup. A de tres bonne relation avec son mentor. Et toujours tres dinamyque , et saute partout. A mauvais sens de l'orientation...

Histoire du personnage : A 3 lunes Nuage de Rose c'etait échapper de la pouponnière et était sortie du camp. Elle avait rencontrer une patrouille adverse et dut se cacher derrière un buisson, elle s'était mise bien pour que n' ont la detecte pas. Enfin partient, elle sortit du buisson et courut vers le camp mais puisque quelle a mauvais sens de l'orientation elle alla completement à l'opposer. Puis le soleil commençais a se coucher et elle avait tres fin elle dut chasser un mulot bien dodu. Elle l'engouffra et chercha un abris pour passer la nuit. Le lendemain elle se réveilla avec un mal de tete. Elle continua sa route mais elle continuait encore et toujours a l'opposer. C'est alors qu'une patrouille de son clan natal arriva. Elle miaula jusqu'a ce qu'ils entendent. Une guerriere la prit dans sa gueule et l'ammena jusqu'a son camp...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Il y en a plein !!

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Code du règlement : Fraise

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Pelage Lunaire

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? grace a une amie

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement :

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Sam 4 Mar - 12:18
Désoler mais pour te crée un Dc si tu a lu le règlement il te faut 1 semaine d'ancienneté et 70 message avec ton premier compte

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1007Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Moi, chuis agile (mais pas dans la vraie vie xD)
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Sam 4 Mar - 13:03
D'accord :)

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Dim 5 Mar - 10:50
J'archive

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1007Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Moi, chuis agile (mais pas dans la vraie vie xD)
Vétéran
Mar 14 Mar - 20:36
C'est bon j'ai mes 70 messages et plus 1 semaine d'ancienetée

Graine Solaire

Administrateur
Mar 14 Mar - 20:44
oki par contre j'ai pas l'impression que ton histoire soit finis on sait pas comment sa se termine

Pelage Lunaire

Vétéran
Mar 14 Mar - 20:50
Ok je la continue jusqua ce qu elle arrive au camp ^^

Nuage de Rose

Âge : 12Messages : 97Date d'inscription : 02/03/2017Clan : OmbreusePhysique de votre personnage : Jeune chatte aux yeux bleu pétillant. Femelle aux oreilles blanches. Bout du museau maron tres clair. Ses poils sont mi-longs. A les pattes couleurs chataigne. Son poitrail est blanc , crème comme le reste de son corp. Est un peu plus petite que la moyenne. Sa queue est longue.Caractère : Adore faire de bêtise. Est tres souriantes. Aimerais etre la plus grande guerriere de toute la foret. Est tres bonne a la chasse , mais le combat est un peu plus compliquer. Dort beaucoup. A de tres bonne relation avec son mentor. Et toujours tres dinamyque , et saute partout. A mauvais sens de l'orientation...Caractéristique particulière : Est extrement discrète
Nouveau guerrier
Mar 14 Mar - 21:00
Voilà !!!!! :)

Graine Solaire

Administrateur
Mar 14 Mar - 22:54
mouais je valide on sait pas si ton perso a eu peur ou pas et comment a réagit la camps mais pas grave je valide^^
Page 1 sur 1