Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Étoile du Léopard
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Tatiana

Messages : 15Date d'inscription : 28/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : petite,mince,pelage brun et tigré,yeux ambrés,poitrail et pattes blanchesCaractère : gentille et minucieuse
Tatiana
Perdu dans la forêt
Mar 07 Mar 2017, 4:05 pm
Ton Personnage
Pseudo : Étoile du Léopard


Surnom(s) : Léoparda


Âge : 12 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chef


Description physique du personnage : Grande mince tigrée comme un léopard belle grandes pattes rayées


Caractère du personnage : Gentille dure ambitieuse patiente juste sûre d'elle


Histoire du personnage : Née orfeline elle est devenue une des meilleures chefs de la Forêtre.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Tatiana


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile du Léopard


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par hasard


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? cool


Ais-je une question ou une suggestion ? Non paseulement pour l'instant



Code du règlement : banane

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 07 Mar 2017, 4:35 pm
Bienvenue !
Alors, je sais que ce n'est pas mon job, mais le rôle de chef est déjà pris dans tous les clans, et il manque vraiment beaucoup de lignes qui manquent. Si tu as besoin d'aide pour faire ta présentation, je suis là pour t'aider, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ♥

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Mai 2017, 1:25 pm
J'archive pour la récupérer envoyer un mp

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: