Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Tache du Léopard
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Tatiana

Messages : 15Date d'inscription : 28/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : petite,mince,pelage brun et tigré,yeux ambrés,poitrail et pattes blanchesCaractère : gentille et minucieuse
Tatiana
Perdu dans la forêt
Mar 07 Mar 2017, 9:10 pm
Ton Personnage
Pseudo : Tache de Léopard  


Surnom(s) : Léoparda


Âge : 12 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Reine


Description physique du personnage : Grande ,mince ,tigrée comme un léopard ,belle, grandes pattes rayées et dorées
poil doré et tacheté de noir museau blanc et doré , poitrail doré, yeux dorés, coussinets noirs griffes blanches et noires ,oreilles dorées et rayées de noir.

Caractère du personnage : Gentille ,dure ,ambitieuse ,patiente, juste ,sûre d'elle
craigne, combattante aguerrie et féroce souvent gagnante ,digne,déterminée,calme ,populaire et respectée,battante ,volontaire, percevérente, curieuse et concentrée et protectrice

Histoire du personnage : Née orfeline de Patte de Pierre elle est devenue apprentie sous le nom de nuâge de Léopard puis après 6 lunes d'apprentissage et de dure lute pour prouver sa loyauté elle est promue guerrière sous le nom de Taches de Léopard , après une liaison interdite avec un membre du Clan du Tonnerre elle met bas de 4 chatons clans-mélés ele eSt rejetée par son cl'an jus qu'au combat contre le clan du Tonnerre où elle affronte loyalement son ex compagnon et sauve ainsi son chef , elle est alors réintégrée aù clan.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Tatiana


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile du Léopard


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par hasard


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? cool


Ais-je une question ou une suggestion ? Non paseulement pour l'instant



Code du règlement : validée

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 08 Mar 2017, 11:00 am
Déjà je te souhaite la bienvenue !, Je ne sais pas si c' est au staff de dire sa, mais le poste de chef du clan de la rivière est déjà pris. Pour le reste le staff s' en chargera ! Razz Very Happy

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 08 Mar 2017, 1:59 pm
re bievenue je vais me charger de ta prezz. Je t'est envoyer les effectifs dans la pages des FAQ pour savoir quelle clan sont ouvert ou pas de plus si tu veux modifier ta prezz tu doit cliquer sur le bouton "EDITER" en haut de ton message a droite.Si tu veux modifier ton pseudo tu doit consulter ton profil.
Maintenant passons a la prezz pour ton physique et ton caractère il te faut trois ligne si tu manque s'inspiration regarde dans les autres prezz ou dans les livres lgdc et prend par ci par là^^pour ton histoire il te faut 5 lignes par contre on n'accepte plus les chat d'origine solitaire ou domestique car sinon les clans serai composée que de chat qui ne sont pas d'origine clanique.Je valide le code tu a trouver ça sans problème.Voila commence par modifier ça on verra après pour le reste.Bonne continuation

Tatiana

Messages : 15Date d'inscription : 28/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : petite,mince,pelage brun et tigré,yeux ambrés,poitrail et pattes blanchesCaractère : gentille et minucieuse
Tatiana
Perdu dans la forêt
Sam 11 Mar 2017, 3:54 pm
J'ai modifié, acceptée?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 11 Mar 2017, 4:01 pm
Je valide les codes il te faut trois ligne pour le caractère et l'histoire n'est pas très clair bannis?ça veut dire quelle ne faisait pas partie du tonnerre c'est pas très logique pour ça tu dit un peu avent quelle travaille dur pour prouver sa loyauté mais qu'après elle a eu une liaison avec un menbre du tonnerre c'est pas loyal.Voila Il te restera juste a changer de pseudo dans "profil"

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 15 Avr 2017, 1:52 pm
Sa avance cette histoire ? :3

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 06 Mai 2017, 3:16 pm
des nouvelles?

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 11 Juil 2017, 7:17 pm
Pas de nouvelles depuis longtemps, j'archive, n'hésite pas à envoyer un message à un modérateur pour récupérer ta présentation !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: