Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fleur de Cerisier prez :)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Mar 2017, 4:32 pm
Ton Personnage
Pseudo : Fleur de Cerisier


Surnom(s) : Cery ou Fleury


Âge : 16


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chatte au regard doux et aux yeux vert. Son museau est couleur un peu rose pastel. Les poils de sa queue son long et le reste de son poils est mi-long. Son poitrail est crème. Son pelage est blanc et il est aussi tigrer de roux foncer. Ses pattes sont roux-crème. A une petite tache noir sur son flanc.....


Caractère du personnage : Fleur de Cerisier est tres sensible. Elle est douée au combat et a la chasse. Tombe facilement amoureuse. Elle aurait voulut etre guérisseuse. Voudrais avoir des chatons. Deteste le poisson mais apprécie les rongeurs. Admire les vétérans. Aime raconter n' importe quoi. Se met en colère asser facilement.


Histoire du personnage : Patte de Cerisier est née dans le clan de l' Ombre. Une lune après sa naissance la chatonne attrapa une épidémie contagieuse. Elle dut etre laisser entre les pattes du clan des Étoiles. Un soir Patte de Cerisier se réveilla d'une longue sieste et s'apperçue que sa maladie avait disparue mais qu'une migraine était apparue. Quand sa mère vit quelle allait mieux elle était heureuse. La reine alla voir le/la guerisseur/guerisseuse. Patte de Cerisier était enfin soigner.
Puis elle devenue apprentie 5 lunes après au nom de Nuage de Cerisier. Son apprentissage c'est bien passer. Son mentor etait sympathique.

6 lunes ont passer et elle devint guerrière sous le nom de Fleur de Cerisier...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ? Est que pour ce sur portable pourais avoir le miaulatoire s il vous plais


Code du règlement : kiwi

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 08 Mar 2017, 6:17 pm
ah Pelage Lunaire si c'est bien toi je vais te faire un petit cour on a accès a ton adresse ip (celle de ton réseau)donc du coup on sait avec quelle compte tu a postée je t'est déjà dit non avec rose il ' y a un règlement que tu est tenu de respecter et que accepter donc si tu continue tu aura un avertissement

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Mer 08 Mar 2017, 6:34 pm
Désoler je ne recommencerais plus. Mais pour que Nuage de Rose sois valider il faut que moi j ai 70 messages ? ^^

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 08 Mar 2017, 7:14 pm
nan j'ai dit dans la prezz de rose que tu ne pouvait pas car lunaire n'avait pas 70 message
tu a lu la partie du règlement qui concernait les double compte car si non je t'invite allez le relire.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Mer 08 Mar 2017, 8:57 pm
Oui je l ai lu mais j avais mal compris :(

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 08 Mar 2017, 10:49 pm
donc c'est bon pourtant c'est dit le plus clair possible j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: