quand une lune et une fleur se croise... ^^
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Grand Sycomore

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1056Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Dim 19 Mar - 10:53
Elle n'avait jamais peur. Je finie la proie que j'avais entre les pattes et en commença une deuxième.
- Sa fait du bien de manger. lui miaulais je

Fleur de Lys

Âge : 15Messages : 1526Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Vétéran
Dim 19 Mar - 10:58
" oui ça c'est sûr " dos je avec un petit rire puis je pointa le museau vers le ciel et je senti l'air " on ferait mieux de bouger, je sens un hibou " dis je avant de me lever d'un bond

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1056Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Dim 19 Mar - 11:21
"Au non pas encore ces hiboux je mangeais tranquillement !!!"me dis je
Je me releva vite fait et courue dans les fougères.
-Fleur de Lys ! Tu es là ?

Fleur de Lys

Âge : 15Messages : 1526Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Vétéran
Dim 19 Mar - 11:23
" oui je te suis "
lui dis je suivant son odeur, arriver sous les fougère je dis :
" restons ici pour l'instant "

Pelage Lunaire

Vétéran
Mar 4 Juil - 20:59
( desoler pour le retard )
- D accord Fleur de Lys.

Fleur de Lys

Vétéran
Ven 14 Juil - 12:35
Je m'étire, baille, puis je m'allonge sur l'herbe douce
" je sens moins le volatile mais restons jusqu'à le levé du soleil, c'est plus prudent "

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Mer 9 Aoû - 17:48
UP~
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2