Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation de Fleur de Brume
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Mar 2017, 3:32 pm
Ton Personnage
Pseudo : Fleur de Brume


Surnom(s) : Brume


Âge : 14 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Femelle noire comme la nuit aux yeux verts comme le plus brillant des sapins a la saison des neiges. Elle as les pattes fines, le museau délicat et des yeux a faire tourner la tête ! Son pelage as des reflets verts émeraude et est toujours délicatement soigné. Elle est haute sur pattes, et a une silouette fine.


Caractère du personnage : Loyale et indépendante. Cependant, elle est très ambitieuse (rien de méchant). Impossible de la dissuader de faire une seule chose de mal. Son sens de la justice est très développé, et elle prends pour habitude de chasser au moindre temps libre.


Histoire du personnage : Fleur de Brume est née dans la pouponnière du clan du tonnerre par un incident tragique ; se mère en mourut. Même en tant que chaton, elle respectait le code du guerrier de son mieux. Elle débuta son apprentissage en tant que guérisseuse, mais elle devint guerrière car elle sentait que c'était sa voie (disons qu'elle ne se sentais pas chez elle parmis les remèdes). Guerrière, elle se souvient encore de tous les remèdes que la guérisseuse lui avait enseigné, et elle aidait ses camarades de son mieux.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Hortense


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Pelage de Brume


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? c'est possible ?



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en surfant sur le net


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il a l'air cool !


Ais-je une question ou une suggestion ? non, tout me va pour le moment !



Code du règlement : Framboise

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Sam 11 Mar 2017, 4:09 pm
Bienvenue !
Tu m'as demandé de jeter un coup d'œil ici donc je le fais (parce que je suis gentille tavu?)
Le code est bon et tu as assez de lignes pour le caractère mais tu pourrais développer je pense ^^
Pareil pour le physique, c'est quoi la couleur de son pelage exactement ? Elle est haute sur patte ou petite ? Tu pourrais rajouter des informations sur l'histoire par exemple : pourquoi à t-elle subitement voulu changer de voie ? À cause d'un mâle qu'elle aimait ou peut-être parce qu'elle voulait devenir mère ? Je te donne que quelques idées, tu n'es pas obligée de les prendre ^^
(si tu as besoin d'aide je suis là)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 11 Mar 2017, 4:28 pm
Pshiit c'est feuille de lis elle a dit être nouvel car elle n'a pas 70 message pour se crée un DC en gros plus t'a de message plus t'est active et ancienne ce qui n'est pas le cas.Elle n'est pas la première a faire ça et de plus elle a déjà changer plusieurs fois de compte avent d'avoir définitivement feuille de lis.Je lui est d'ailleurs dit plusieurs fois les règles concernant les DC et même trop.Il y a règlement comme sur tout forum et s'y il est respecter tout va bien sinon y 'aura des sanctions.

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Sam 11 Mar 2017, 8:47 pm
Oh :o Je ne savais pas, désolée :/
J'avais compris pour les messages (avec un nombre x de messages, tu as le droit à x de comptes ^^) mais je ne savais pas qu'elle était déjà dans le forum étant donné qu'elle n'a pas mis de nom de DC.
Quoiqu'il en soit, le règlement est le règlement, on ne doit pas se créer un DC si on n'a pas le nombre de message requis, les staffiens savent vous reconnaitre (c'est simple, il ont un bouton en plus qui s’appelle : IP)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Mar 2017, 11:10 am
C qui feuille de lis STP ? paske je suis perdue, la...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 12 Mar 2017, 11:25 am
ouai c'est ça fait le exprès on acces a tout tes autres compte grâce a ton adresse ip c'est impossible que deux personnes differante est la même. Donc lis soit tu est patiente et tu attend d'avoir 70 messages soit tu te prend un autre avertissement et tu est bannis pour un certain temps du forum a toi de choisir.Et franchement pour une nouvel tu te débrouille bien un prezz du premier coup Bravo ! et donc tu devrais savoir que le sms est interdit c'est comme ça sur presque tout les forums maintenant.Et tu a dit avoir été sur d'autre forum.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Mar 2017, 7:59 pm
Tu fais chier Graine Solaire j'suis nouvelle je viens de m'inscrire et tu m'accuse d'être une connasse nommée feuille de machin... C'est la DERNIÈRE fois que je mets les pieds sur ce forum. Vu comment les admins harcèlent les nouveaux en les traitants de touts les connards qui passent dessus. Inutile que tu me répondes, je ne verrais plus aucun de mes messages, ni même l'écran d'accueil de ce chiffon d'internet.

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Lun 13 Mar 2017, 11:18 pm
Hmm.. Je sais que c'est aux administrateurs de faire ça mais bon o/

Ma chère Fleur de Brume (ou Feuille de Lys c:), c'est débile ce que tu viens de faire, tu t'ai mis dans le pétrin tout seule :
-Tu t'ai créer un compte avant le nombre de message requiert et tu mens aux membres (et aux parrains qui veulent aider :'c) en te faisant passer pour une soi-disante nouvelle sur le forum. De plus, malgré les avertissements​ de Graine Solaire, tu as continué ton petit manège jusqu'à aller à t'insulter toute seule et à écrire grossièrement (Fa*s c*h*r).
Tout ceci est punissable par les administrateurs du forum, tu peux être bannie du forum pendant 6 mois ou plus. (cause : "Si votre acte est majeur comme insulter gratuitement les membres du forum et être grossier [...] Si ça ne convient pas, un bannissement de l'adresse IP pendant six mois." Neuvième partie - conséquence du règlement c:) 

Laisse moi te poser une question : Ne crois-tu pas qu'il aurait été préférable d'attendre les 70 messages ?

Je suis désolée d'intervenir comme ça, mais là ça me révolte :a:

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 4:30 pm
Bonjour.
Alors, je suis administratrice. L'adresse IP nous révèle ta position précise. Tout le monde en possède un et tout dépend de ta box. Donc, quand tu as internet, les administrateurs du site savent ton adresse, bien qu'on ne puisse dire ta ville précisément cause de nombreux bugs. Avoir la même adresse alors que tu affirmes ne pas la connaître n'a aucun sens. Puisque tu possèdes la même veut dire que vous avez la même maison. Une adresse IP ne ment pas.
Si tu oses encore contre-dire les membres du staff, je serai dans l'obligation de supprimer ce compte et d'appliquer une sanction envers ton compte principal.
Merci beaucoup,
Le staff.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Mer 15 Mar 2017, 5:24 pm
J'ai une question: ma soeur veut se faire un compte donc si elle fait sa prez elle pourra pas etre valider ?

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 7:07 pm
Pour une soeur, frère, parenté, etc. il n'y a aucun problème. Elle n'a qu'à le dire ;) Ici, le problème vient qu'elle nie avoir un quelconque rapport avec Feuille de Lis alors qu'on a des preuves. Et sinon, pour un deuxième compte il n'y en a pas non plus, tant que c'est spécifié et que ça respecte nos contraintes -autre pour les membres du staff qui ont le droit a autant de compte qu'ils souhaitent-

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mer 15 Mar 2017, 7:11 pm
Ah d'accord merci :)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 16 Mar 2017, 5:32 pm
Euh, je m'incruste... Juste pour une question: on a le droit à combien de comptes maximum??

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Jeu 16 Mar 2017, 9:44 pm
Tout est écrit dans le règlement

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 17 Mar 2017, 1:06 pm
d'accord merci Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: