Une journée mouvementée (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 294Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 12 Mar - 11:44
Je m'ennuie à mourir au camp ce matin là. Personne pour jouer ni parler.
Je balançant une herbe du bout de la patte.
Elle frissonnait au vent et au rythme des petits coups de mes pattes avant.
Je balaya la clairière des yeux... personne.
C'est désert aujourd'hui
Je me leva, m'étira et marcha lentement pour tuer le temps.
Soudain j'aperçu enfin quelqu'un, et pas n'importe qui.
Nuage de Poil.
Je sautilla vers elle et lui lécha ma tête en guise de bonjour.
Coucou, tu vas bien ? miaulais-je.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Dim 12 Mar - 17:11
J'étais en plein sommeil, ce qui est plutôt rare quand j'entendis :
Coucou, tu vas bien ?
J'ouvris les yeux et vis Nuage de Pensée, je la regarda un coût instant et me leva en disant
"-Oui super et toi ?" Attendant sa réponse je m'éttira...

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 294Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 12 Mar - 17:20
"Oui super et toi ?"
Voyant que je venais de la réveiller je m'excuse aussitôt:
-Oh. Désolée de t'avoir réveillée !
Elle s'étira et je lui dis encore une fois d'une voix enjouée et éveillée:
-Ça te dis d'aller faire un tour à la rivière ?

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Dim 12 Mar - 17:24
Je la vois un peu gênée, je lui dis gentiment :
"Ce n'est pas grave !"
Puis elle me demande si on peut allé à la rivière , j'accepte avec joie puis me dirige vers la sortie de la tanière toute joyeuse..

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 12 Mar - 17:33
"Ce n'est pas grave !"
Je soupir de soulagement.
C'était l'une des premières fois que je parlais à Nuage de Poil.
Elle était si proche de Nuage de Mile et Nuage de Lion qu'elle ne pouvait être que gentille.
Je la rattrapa en courant et me cala à son rythme.
Nous sortîmes du camp en direction de la rivière pour une belle journée.
-Tu n'as pas l'air en forme ces derniers temps, tu es sûre que tout va bien ?
Je disais cela parce que quand Nuage de Miel et son compagnon mangeaient un saumon elle était arrivée les oreilles basses et la queue trainant.
Je n'avais pas su pourquoi.

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Dim 12 Mar - 19:17
Elle me rejoint rapidement puis nous nous dirigions vers la rivière quand elle me demanda si j'allais bien. Je soupira puis lui répondis doucement :
"-Oui c'est juste un peu de tristesse, vous êtes tellement mignon toi et Nuage de Pluie, Nuage de Miel et Nuage de Lion mais moi je n'ai personne... Je suis honteuse d'être jalouse de ça..."je baissais les yeux vers mes pattes tout en avançant, les oreilles tombantes...

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Lun 13 Mar - 18:54
"-Oui c'est juste un peu de tristesse, vous êtes tellement mignon toi et Nuage de Pluie, Nuage de Miel et Nuage de Lion mais moi je n'ai personne... Je suis honteuse d'être jalouse de ça..."
Je sursuata: moi et Nuage de Pluie ?
Je n'y avait jamais songé. C'était vrais que quand il apparaissait dans mon champs de vision j'étais toute... bizarre.
-Tu sais, je suis sûre que le grand amour t'attend là, quelque part... caché. dis-je en souriant à la jeune femelle.

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Lun 13 Mar - 20:07
Je la regarde surprise, je pensais qu'elle trouverais ça pas sympa de ma part de penser ça mais non... je sourie et lui dit :
"-Merci !" J'entendis déjà le bruit de la rivière quand je sens une odeur qui m'est méconnu...

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Mar 14 Mar - 16:21
"Merci !"
Je souris, voilà le sourire que j'espérait tant de la part de l'apprentie blanche.
Elle était peut-être opposée à moi mais je me sentais si proche d'elle.
Le bruit de la rivière me clapota aux oreilles, je frémis de plaisir.
Enfin.
Une odeur nauséabonde s'incrusta dans ma journée ainsi que dans mes narines.
J'avais tout de suite reconnu cette odeur immonde et pourtant si crainte par tous.
Les bipèdes.
Pas loin.
Du tout.
Je décida de ne rien dire pour ne pas affoler Nuage de Poil et commença à trottiner.
-Sinon, à part cela. Tu aime te baigner ? lui demandais-je

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Mar 14 Mar - 20:40
Je finis par reconnaître à l'odeur très vite et vis bien que Nuage de Pensée aussi, mais ça n'avait pas l'air de la déranger.
Sinon à part cela. Tu aimes te baigner ? me demanda t'elle.
Je regardais vite fait autour de moi puis répondis comme si de rien était
"-Oui et toi?"
Qu'elle question bizarre on se posait, heureusement que nous chats de la rivière aimions nous baigner mais bon...
Je n'étais ni appeuré, ni rien, c'était étrange mais bon c'était ma nature après tout.

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 11 Aoû - 13:27
Archivé~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1