Entrainement de pêche (privée~Nuage de Pluie)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 119Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 15 Mar - 14:48
Aujourd'hui je suis partis avec mon apprenti. Qui est-ce ? C'est Nuage de Pluie bien sûr ! Bref je suis parti du côté de la rivière pour lui apprendre à pêcher. Une fois arriver a ce lieu, je lui demande:
Pour toi, quel est la meilleur solution pour pecher ?

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 561Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mer 15 Mar - 15:31
-pfffffffffffffffff, la pêche je connais déjà. dit Nuage de Pluie quand on lui annonça l'entrainement

Pour toi, quel est la meilleur solution pour pecher ? lui demanda son mentor

-Comme ça. dit l'apprenti en attendant quelque minute puis ressortant 2 poisson
beaucoup trop facile, j'en ai déjà attrapé 3 d'un coup avec Nuage de Pensée pensa-il, sous son pelage blanc, il rougissait, surement a cause de l'apprentie noire

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 119Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Jeu 16 Mar - 19:46
Mon apprenti ressorti de ses griffes 2 beaux poissons, il avait eu une technique excellente. Comme il attendait ma réponse de lui dis:
Bravo ! Comme tu sais déjà pêcher, on vas prendre le plus de poisson possible ce matin, cet après midi on fera entrainement martial !

Pluie de Grêlon