Entrainement de pêche (privée~Nuage de Pluie)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 119Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 15 Mar - 14:48
Aujourd'hui je suis partis avec mon apprenti. Qui est-ce ? C'est Nuage de Pluie bien sûr ! Bref je suis parti du côté de la rivière pour lui apprendre à pêcher. Une fois arriver a ce lieu, je lui demande:
Pour toi, quel est la meilleur solution pour pecher ?

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 561Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mer 15 Mar - 15:31
-pfffffffffffffffff, la pêche je connais déjà. dit Nuage de Pluie quand on lui annonça l'entrainement

Pour toi, quel est la meilleur solution pour pecher ? lui demanda son mentor

-Comme ça. dit l'apprenti en attendant quelque minute puis ressortant 2 poisson
beaucoup trop facile, j'en ai déjà attrapé 3 d'un coup avec Nuage de Pensée pensa-il, sous son pelage blanc, il rougissait, surement a cause de l'apprentie noire

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 119Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Jeu 16 Mar - 19:46
Mon apprenti ressorti de ses griffes 2 beaux poissons, il avait eu une technique excellente. Comme il attendait ma réponse de lui dis:
Bravo ! Comme tu sais déjà pêcher, on vas prendre le plus de poisson possible ce matin, cet après midi on fera entrainement martial !

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 561Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Jeu 16 Mar - 19:58
"Bravo ! Comme tu sais déjà pêcher, on vas prendre le plus de poisson possible ce matin, cet après midi on fera entrainement martial !"
ah, l'entrainement martial c'est déjà plus interessant
donc Nuage de Pluie chassa toute la matinée, il dégota en tout 9 poisson.
les heure passèrent et midi arriva
-tiens la rivière est calme aujourd'hui, en temps plus chargé je n'en aurait eu que 2 a peine
alors nuage de pluie s'exclama
-Oui on vas enfin passez a l'entrainement au combat!!!

Cœur de Poussière

Nouveau guerrier
Jeu 16 Mar - 20:06
Je le regarde puis je m'exclamais:
Prends ton temps pour manger ce midi, tu as très bien chasser !

Je lui fis une léchouille et vis Plume d'Argent

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Jeu 16 Mar - 20:13
Nuage de Pluie rentra au camp, alla porter du gibier au anciens puis savoura un poisson (si ça n'avait tenu qu'a lui un lapin) avec Nuage de pensée http://r36.imgfast.n et enfin alla attendre que cœur de poussière arrive dans la tanière des apprentis

Cœur de Poussière

Nouveau guerrier
Ven 17 Mar - 17:06
Après avoir parler longuement avec ma compagne, Plume d'Argent, je retourne voir mon cher apprenti pour lui informer que nous partirons un peu plus tard dans l'après-midi avec Nuage de Rêve et son mentor. Je lui fit quelques léchouilles,puis je partis en direction de la tanière des guerriers.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 351Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Ven 17 Mar - 23:17
Je voulais faire le tour du territoire avec Nuage de Rêve quand je vis mon compagnon entraîner Nuage de Pluie.
- Coeur de Poussière! Je vais apprendre la première leçon de pêche à Nuage de Rêve et après je pensais que cette après midi on pourrai lui faire visiter le territoire. Nuage de Pluie pourra montrer des bon endroit pour chasser à Nuage de rêve.
Je lui lécha les oreilles et le regarda partir vers sa tanière. Je regarde mon apprentie :
- Alors comment fais tu pour pêcher?

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Sam 18 Mar - 9:01
(non personne ne m'empechera de faire mon entrainement au combat)

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 351Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 18 Mar - 13:27
( on fera l'entraînement avec nuage de rêve )

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 507Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 11 Aoû - 13:27
Archivé~
Page 1 sur 1