-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une fleur royale rencontre un nuage givré ^^
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Mar 2017, 11:15 am
je recommenca et cette fois j'attérie gracieusement sans faire un bruit

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 19 Mar 2017, 11:17 am
" c'est très bien " dis je avec un sourire et une petite lueur de fierté dans le regard " il est temps de chasser ta première proie "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Mar 2017, 11:18 am
l'idée de chasser la fit sauter de jouie et elle accoura vers son mentore

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 19 Mar 2017, 11:20 am
" chut, il ne faut pas faire trop de bruit " lui dis je doucement " sinon tu ne trouvera jamais de proie, bien que sent tu ? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Mar 2017, 11:22 am
j'huma l'aire
-"le clan du tonnerre , .... une odeur de rongeur .... et une odeur de plantes ..."

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:23 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: