nuage du bengal rencontre une éclipse
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Nuage du Bengal

Âge : 15Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Guerrier habitué
Dim 26 Mar - 20:35
j'exerçais ma vitesse près des 4 chênes, j'adore ce sentiment qui te prend quand tu va si vite que tu est presque invisible ... je n'atteint pas encore cette vitesse et c'est pour ça que je m'entraîne

Nuage d'Eclipse

Messages : 54Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 26 Mar - 20:48
Courir. J'adorais courir. Depuis que j'étais chatonne j'adorais courir. Libre, aussi. J'avais l'impression d'être libre. Comme un oiseau. J'ai toujours rêvée de devenir un oiseau de voler librement.
Enfin bref. Je me dirigeais vers les Quatre Chênes. J'avais envie de me balader, toute seule. Je passa rapidement sur le Chemin du Tonnerre et rejoignis l'autre côté. Je tira la langue à un monstre qui passa derrière moi avant de reprendre mon chemin vers les quatre et majestueux chênes que j'aperçus enfin au loin... Du moins leurs cimes...
Je commença à courir, la brise matinale me fis changer de direction, mais je ne me laissa pas faire et continua ma course, en atteignant enfin les grands arbres. Je me mis au milieu de la clairière, regardant autour de moi. Et puis, j'eu une idée. J'osa le faire. Je grimpa sur le Grand Rocher, le rocher destiné aux grands chefs de clan. Je fis un bond majestueux et m'assis, l'allure fière, près du rebord du rocher. 

Nuage du Bengal

Âge : 15Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Guerrier habitué
Dim 26 Mar - 20:51
après avoir atteint presque ma pleine vitesse je fis un bond j'avais pris tellement d'élan que j'eu l'impression de voler pendant une seconde je passa au dessus d'un chat et j’atterris sans un bruit de l'autre côté du grand rocher, essoufflé, j'avais traversé tous le territoire du clan de la rivière avant de faire cet incroyable bond.
Je me retourne et je vois un chat perché sur le grand rocher :
" - Salut toi , tu t'appelle comment ?"
demandais je encore essoufflé

Nuage d'Eclipse

Messages : 54Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 26 Mar - 21:04
Les yeux clos, humant l'air, je n'avais même pas sentis la présence d'un chat riverain. Certainement à cause de brise fraîche du matin. Tel un oiseau, le félin bondit au dessus de moi et atterris après le Grand Rocher, dans les fourrés. Il ressortit, essoufflait, et me rejoignit.
Je me leva et cracha, sortant les griffes et donnant un coup de griffes dans le vide. Je me calma. Elle ne devait pas être méchant. Elle avait l'air plutôt amicale. Elle me plaisait bien, d'ailleurs. Peut-être qu'on pourrait devenir amies, qui sait ? J'adorais me faire de nouveaux amis ! Je ne suis pas comme les autres ombreux. J'aimais être entourée !

" - Salut toi , tu t'appelle comment ?" 

Je plissa les yeux et le regarda de haut en bas. 
Vu sa corpulence, c'est une apprentie. La fourrure châtain tacheté, tel un léopard... Riverain...
Je lui souris et déclara:

- Je m'appelle Nuage d'Eclipse, et toi ? Demandai-je en la regardant, l'air amicale.

Nuage du Bengal

Guerrier habitué
Dim 26 Mar - 21:14
" - moi c'est Nuage du Bengal "
luis répondis je en souriant , sa alors... je souriais, je suis plutôt du genre timide et du coup j'ai tendance a me renfermé car j'ai du mal a communiquer... mais là, à ce moment précis, je souriais , j'allais peut être enfin avoir une vraie amie peu importe son clan .
je regarda la jeune chatte , elle étais apprentie pour moi c'était évident ,sa fourrure était presque entièrement noir , avec des touches de blancs et de marron foncé ... et elle avait.... de magnifique yeux bleus ... bleu glace même

Nuage d'Eclipse

Administrateur
Dim 26 Mar - 21:46
" - moi c'est Nuage du Bengal "

Je souris et je tourna autour d'elle avant de m'arrêter, l'air intriguée.

- Que fais-tu ici, si tôt le matin ? Demandai-je en plissant les yeux puis en me léchant les babines. 

Je n'avais pas mangée depuis hier et je commençais à avoir faim... Mon ventre gargouilla. Je ravala ma salive et baissa la tête, honteuse.

Nuage du Bengal

Guerrier habitué
Dim 26 Mar - 23:26
" j'entrnais ma vitess "
Lui dis je 
" et si tu as faim on peut manger tu sais "

Nuage d'Eclipse

Administrateur
Lun 27 Mar - 21:09
Je lui souris et acquiesça.

- J'aimerais bien que tu m'apprennes à pêcher du poisson ! Ça a l'air trop bon !! Miaulai-je en me léchant une patte. 

J'attendis sa réponse, espérant qu'elle accepte.

[Désolé. Très court -.-]

Nuage du Bengal

Guerrier habitué
Mer 29 Mar - 7:47
(c'est rien)

je réfléchis un instant :
" ok d'accord "
lui répondis je avec un sourire :
" suis moi je connais un e rivière ou le courant est toujours lent et où mon clan ne va jamais "
dis je avec un sourire tout en m'éloignant
Page 1 sur 1