Encore... PV Plume du Fléau
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Sycamore Brûlé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plume du Fléau

Âge : 20Messages : 861Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr - 14:28
*Au bout d'un moment comme un cour combat intérieur,je m'ébroua afin de reprendre mes esprit puis me coucha contre le sol,les oreilles baissaient sur le côté,mon regard était redevenu un peu plus calme.*
Je suppose que certains secrets sont fait pour être dit.
*Me dis-je en moi même.Sans même regardé Étoile de l'Ombre,je lui dis.*
Il y a autre chose que tu dois savoir à mon sujet.Il n'y a pas que mes vas et viens dans la forêt sombre que je garde secret.
*Puis même si j'étais vraiment prête à tout lui raconter de mon second secret,j'ai eu un moment d'hésitation car je ne savais comment il allait régir.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 14Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Jeu 13 Avr - 14:35
"haa enfin tu avoue, j'étais sur que tu cachais quelque chose d'autre"

je m'assit et attendis, calme

Plume du Fléau

Âge : 20Messages : 861Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr - 15:52
*Après un court silence,je lui raconta.*
Cela remonte à longtemps déjà,c'était bien avant que je ne vienne dans le clan de l'Ombre,j'étais encore parmi les solitaires en apprentissages.Comme je te l'avais déjà,des moments de ma vie passer remonter à la surface.Un jour alors que je chassait avec un de mes camarades,un mauvais souvenirs était revenu à l'esprit,les senteurs et les sentiments que j'y ressentais me paresser si réelle que je l'ai prit pour un ennemis,du coup,je l'ai tuer.Même après avoir rejoint le clan de l'Ombre,ça m'arrivais d'être si effrayer par mes souvenirs que je vois le mal partout mais il y avait toujours Étoile Brune me rassuré quand ça m'arriver.Maintenant quand ça m'arrive,je sors hors du camp pour éviter de faire du mal à mes camarades.Ça explique mes escapades nocturne quand je suis réveiller.Voilà tu sais.J'ai du mal à gérer mes sentiments du coup,parfois j'ai l'impression de voir que des ennemis et ma seule envie quand ça m'arrive c'est de les tuer.Quand je sors hors du camp,ça me permet de me calmer car je plante mes griffes dans des proies quand l'envie de chasser me prend ou dans les racines des arbres.
*Je détourne le regard tout en me demandant comment aller réagir mon chef à cette sombre révélation.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 14Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Jeu 13 Avr - 16:24
je soupira et la fixa

"tu sait ce que c'est ton problème Plume du Fléau ? C'est que tu t'accroche beaucoup trop a ton passer... Essaye de lâcher ces souvenir néfaste et penche toi vers le futur et vers t'es amis! C'est vrai quoi! dans tout ce que tu dit, le seul point commun est que cela concerne ton passer!"

et je continua

"regarde, moi ma mère est morte, j'ai jamais connu mon père et pas mal de solitaire avec qui je vivait se sont bien moquer de moi durant pas mal de temps. et tu sait comment je m'en suis sortis, en les ignorant et en me tournant vers la ou je construirais mon avenir, le clan ou je règne maintenant..."

Plume du Fléau

Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr - 16:51
*J'écoutai sans un mot se qu'il me disait puis quand il eut fini.Je me leva et me dirigea vers le camp sans un mot sachant que ma punition n'était pas vraiment accomplit.Je ne savais pas comment avouer tous ça à tous mes camarades mais c'était se qu'Étoile de l'Ombre m'a dit de faire.*
Je suppose que c'est mieux si tous le monde connait mes secrets,peut-être que j'arriverai à oublier le passé.
*Me dis-je en moi même comme pour me donner du courage même si je n'avais pas trop envie de le dire.*

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Jeu 13 Avr - 16:54
je trottina et la dépassa

"aller, courage"

nous étions bientôt arriver au camps

Plume du Fléau

Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr - 17:52
FIN

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2