Elec reporter ? Impossible !
 :: Administration :: Recrutement

Petit Écureuil

Âge : 14Messages : 257Date d'inscription : 19/12/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Petit matou aux yeux ambrés à la fourrure rousse et longue. Court sur patte pour l'instantCaractère : Peureux, distant, peu joueur.Caractéristique particulière : Aucune
Parrain
Lun 27 Mar - 18:50
Hello everybody,
Que serait Elec sans sa couleur ? Bref, je ne suis pas là pour parler de ma couleur favorite. Bien que si ça vous intéresse, je suis ouverte à la discussion. Passons ! Comme dis dans le titre, je souhaite devenir reporter. C'est un rôle qui m'intéresse tout particulièrement, d'autant plus que mon activité favorite sur ce forum, outre que de RP, et de justement regarder ceux ci. Les petites inspections matinales de Sherlock Holmes... Elec, apprends a te taire !

Je pense pouvoir répondre aux critères de ce poste car, je suis de une très active, et j'ai une bonne maîtrise de la langue Française. Elle est belle notre langue, dites non au langage SMS ! Bref ! De plus, je suis ponctuelle, et il est rare que je donne des devoirs en retard. Je dis l'exemple des devoirs car j'en ai pas d'autres en tête. 

Voilà, ça me semble correct, bien que fort court. J'ai mis le principal, après, le staff me connait... :huhu: 

Au plaisir de votre futur réponse ! J'accepte tout critiques, autant positif que négatif.

Bisous à tous !
Page 1 sur 1