Un horrible cauchemar ! (pv:chatons et reines)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 27 Mar 2017, 7:17 pm
Cela faisait 3 jours que ma mère m'avait avoué qui était mon père, mais j'avais encore des cauchemars plus terribles les uns que les autres ! Celui que j'ai fait cette nuit était aussi étrange que terrifiant... j’appelle ma mère.
"maman... maman... mamaan !", je tremblais comme une feuille, mamaaaaaaaan !, je commença à pleurer, j'avais vraiment super peur même si je savais que ce n'était qu'un rêve...

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 19 Avr 2017, 11:51 am
"MAIS MAMAN !!!!"

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Sam 22 Avr 2017, 10:07 pm
Je me réveillais en sursaut par un cri de Petite Lumière qui appelait sa mère.
Je me levais péniblement et me demandais ce qui avait pu lui arriver.
Un cauchemar sans doute.
Cela arrivait assez souvent aux chatons.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mar 25 Avr 2017, 10:27 am
Enfin quelqu'un répondait à mon appel. C'était Pétale de Fleur.
"Pétale de Fleur..." je pose mes pattes sur son poitrail et regarde partout dans la pouponnière."je..j-j'ai fait un cauchemar trop horrible..." un coup de vent se fit entendre et je sursaute plus haut encore que la tête de Pétale de Fleur puis trébuche sur sa queue.

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Sam 06 Mai 2017, 12:31 pm
Je sens Petite Lumière toute frêle.
Elle ne se sent vraiment pas bien.
Elle me dit qu'elle a fait un cauchemar.
Un coup de vent frappe dans la pouponnière.
Elle sursaute et trébuche sur ma queue.
Je la relève par la peau du coup.
Puis, la mets contre moi.
À côté de mon fils et lui demande quel est le cauchemar si horrible qu'elle a pu faire.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 12 Mai 2017, 9:00 am
Pétales de Fleurs me demande mon cauchemar en me mettant près d'elle "j'étais dans le camp je jouais avec Patte de Jais mais à un moment... il-il y a le camp qui est devenu un nid de bipèdes et j'étais enfermée dedans... P-Pattes de Jais était devenu un bipède et tout les chats du camps aussi ! Ils m'ont encerclé et en aboyant entre eux, j'avais trop trop peur ! Ils se sont jeté sur moi et m'ont attrapé. Puis ils sont partis vers le camp et ils massacraient tout le monde sans que je puisse rien faire !"

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Sam 10 Juin 2017, 10:09 am
J'écoute Petite Lumière me raconter son cauchemar.
Je lui lèche doucement la tête et lui dit que maintenant c'est terminé et qu'il ne fallait plus y penser.
Je lui demande de venir près de moi le temps qu'elle se calme.
Peu de temps après, je sens que le vent se lève sur le camp.
Je me lève, laisse un instant les deux chatons côte à côte et m'en vais prendre une souris sur le tas de gibier.
Je reviens et m'installe confortablement pour déguster ma souris en repensant au cauchemar de Petite Lumière.
Je me dis qu'heureusement que ce n'étais qu'un cauchemar…

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 15 Juin 2017, 7:23 pm
Je me rendormie près de Pétale de Fleurs et Patte de Jais. Cette fois, je fis de jolis rêves avec moi maman et un papa imaginaire...

(fin?)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:39 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: