[FINI] Présentation de Élégance de la Biche
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Élégance de la Biche

Âge : 19Messages : 1Date d'inscription : 29/03/2017Clan : //Physique de votre personnage : Belle femelle de taille moyenne au pelage brun-roux court et doux. Ses beaux yeux sont dorés pailletés de vert.Caractère : Altruiste - Calme - Courageuse - Douce - Indépendante - Insoumise - Intelligente - Rancunière - Rusée
Perdu dans la forêt
Mer 29 Mar - 21:55
Ton Personnage
Pseudo : Élégance de la Biche

Surnom(s) : Biche

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Élégance de la Biche est une chatte de taille moyenne à la silhouette élancée, visiblement faite pour des courses rapide. Ses pattes sont fines, grandes. Des muscles fins et longs courent sur ses flancs, roulent sous épaules. Cette demoiselle n'est pas faite pour les attaques en puissance mais bien pour des coups rapides et vifs. Son agilité ne fait aucun doute. D'ailleurs, elle le sait, cela se voit à son pas souple, élégant. La démarche d'une panthère, une prédatrice sûre d'elle qui sait qu'ici, la plus forte, c'est elle.
Son pelage est court mais épais et très doux, ce qui est assez étrange. Ce poil est brun-roux sur la grande majorité du corps. Néanmoins il vire au crème voir au blanc à certains endroits du corps comme le ventre, le cou, l'intérieur des cuisses et certaines parties du visages.
Le visage, parlons-en. La belle possède un très beau visage aux traits fins et harmonieux. Au centre se trouve son petit museau rose, encadré par des moustaches blanches qui tranchent avec le reste. Et puis il y a ses yeux, deux prunelles d'une couleur dorée très belle, pailletée de vert lorsqu'il fait beau.

Caractère du personnage : Élégance de la Biche est une femelle très calme de nature, il est très difficile de le lui faire perdre. C'est également une guerrière dotée d'une grande intelligence, qui peut se montrer rusée si besoin. Elle fait preuve aussi d'un grand courage et d'une loyauté sans faille, deux choses évidemment essentielles lorsque l'on fait partie d'un Clan. Néanmoins la belle est malheureusement très indépendante, et insoumise, ce qui peut parfois la pousser à s'opposer à l'autorité. Élégance de la Biche est une altruiste qui ne supporte pas de voir les autres souffrir et qui fait toujours en permanence ce qu'il faut pour aider les autres. Mais elle est rancunière et si quelqu'un lui fait du mal elle s'en souviendra longtemps et fera tout ce qu'il faut pour le lui faire payer.

Histoire du personnage : Élégance de la Biche est née dans le Clan du Vent sous le nom de Petite Biche. Sa mère se nommait Espoir Radieux, mais la femelle ne la connue jamais puisqu'elle mourut en donnant naissance à ses deux chatons. Un seul survécut d'ailleurs. Quant au père de la belle, il répondait au nom de Griffe Rouge, et était mort une lune avant sa naissance d'une infection. Elle fut donc confiée à une reine qui venait d'avoir ses petits et qui avait du lait à ne plus savoir quoi en faire. Cette reine se nommait Éclat d'Agathe, et elle adopta aussitôt Petite Biche, s'occupant d'elle comme si c'était sa propre fille.
La petite chatte grandit donc, entourée d'amour et d'affection. Elle s'entendait très bien avec ses deux frères d'adoption, Petit Hibou et Patte de Pluie. Les trois petits faisaient les quatre cent coups, donnant un peu de fil à retordre à leur mère. Bientôt il fut temps de les nommer apprenti. Tous trois prirent les noms de Nuage de la Biche, Nuage du Hibou et Nuage Pluvieux. Ils étaient des apprentis vifs, pleins de vie, surtout Nuage de la Biche qui se montrait très têtue, très indépendante, parfois même un peu insolente. Danse des Ombres, son mentor, eut bien du mal à éduquer cette petite friponne. Néanmoins elle dut reconnaître que la petite avait un réel don pour le combat.
Au bout d'un certain temps il fut décidé que les trois apprentis étaient prêts à devenir des guerriers. Ils furent donc baptisés, pour la plus grande joie de leur maman et de leurs mentors respectifs. Ils prirent les noms de : Élégance de la Biche, Cris du Hibou et Temps Pluvieux​. Et ce fut ainsi que la vie de guerrière de la belle demoiselle commença réellement.

Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Mathilde

Mon Âge : 17

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Je pense que mon personnage préféré est Croc Jaune, même si j'adore Étoile Bleue.

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Eh bien grâce au partenariat :3

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est super beau ! Et il a l'air actif :D

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : validée

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Perdu dans la forêt
Jeu 30 Mar - 20:48
Belle fiche.

Souffle du Nénuphar

Âge : 14Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Mar 11 Avr - 17:16
Ombre Larmoyante, merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validée ^-^

Bienvenuuuue ♥
C'est une magnifique présentation, tout me semble parfait !
Plus qu'à attendre un admin =3

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Administrateur
Ven 14 Avr - 12:10
Bienvenue je valide

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1