GRANDE MAJ
 :: Archives :: Archives

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 9 Avr - 15:24
Et oui, la Mise A Jour est ENFIN terminée ! C'est vrai qu'on l'a pas lancé au bon moment, parce que mon ordinateur m'a lâché en plein milieu et que j'ai du attendre d'avoir le nouveau... Enfin bref, commençons par les nouveautés :

~ Vous avez pu remarqué que le forum a totalement changé au niveau du graphisme, des couleurs et du codage. C'est moi qui ai fait le thème, et Moush qui a installé la plupart des codages venant de CCCrush, ou de divers autres forums de libre service comme Epicode et Never Utopia.

~ Nous réorganisons les partenariats, mais ce n'est pas encore fini. Vous pourrez bientôt poster une demande pour que l'on soit partenaire avec votre forum !

~ Il y a désormais un système de monnaie : Les Warrior Coins. Ce n'est pas encore tout à fait terminé, même si vous pouvez déjà voir un aperçu de la boutique.

~ Le règlement a été réécrit, notamment concernant le système des doubles comptes. Je vous conseille vraiment de le relire, surtout cette partie si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

EN COURS
Mais nous avons aussi accueilli trois nouvelles modo !
Page 1 sur 1