Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation Petit Saphir
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Jeu 13 Avr 2017, 5:10 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Saphir

Surnom(s) : Saph

Âge : 2 lunes

Sexe : Mâle

Clan (ou autre) : Clan de l’Ombre
(ou tout autre clan qui as besoin de monde)

Rang : Chaton

Description physique du personnage :Petit Saphir est un petit simaois blanc et gris aux yeux bleus… ben saphirs.Sa petite queue est assez touffue pour son espèce, ce qui laisse présumer qu’il est un croisé. Sa démarche, encore un peu hésitante, est toute fois assez rapide.

Caractère du personnage :
Petit Saphir possède un caractère plutôt réservé et est assez timide. Il ne le démontre peut-être pas, mais ceux qui l’entourent lui sont très précieux. Il préfère analyser une situation au lieu de jeter dedans à corps perdu. Par contre,il est assez craintif et un rien l’effrai. Il ne se confie qu’à Rubis et suis toujours les conseils de ce dernier.


Histoire du personnage : Petit Saphir n’a jamais été vraimment seul. Même quand ses bipèdes l’on abandonnés dans la rue parcequ’ils n’avaient plus de place dans leur appartement,il n’étais pas seul. Quand il marché jusqu’à l’épuisement au millieu de la forêt il n’était pas seul. Quand on l’a recuilli au dans le clan de l’ombre il n’étais pas seul. Jusqu’au plus loin qu’il se souvienne Rubis avait été avec lui. Il ne sait pas trop qui est réellement ce dernier. Sauf qu’il l’entends parler dans sa tête. Rubis est courageux pour lui quand il ne l’est pas.Rubis le guide quand il se perd. C’est lui qui a guidé Petit Saphir  jusque dans la forêt… Mais personne d’autre n’a jamais vu Rubis. Pour tous, c’est un ami immaginaire que Petit Saphir s’est créé dans sa solitude. Et personne sait ce qu’il veut réellement…

Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Je peux garder ça confidentiel? ¯\_(ツ)_/¯
Mon Âge :14 ans

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J’ai toujours bien aimé Griffe de Ronce et Œil de Geai ^^

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non (Bien que j’avais XP)


Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Et bien, je suis déjà venu ici bien que ça dois faire plusieurs mois que mon compte à été inactif ^^ Pour les connaisseurs, c’est Guep! Comme j’ai plus de temps libre dans ma vie ne ce moment j’ai pensé faire un retour. C’est sûr que je serais moins actif qu’avant mais le monde ici me manquait ^^ (Comme Brownie, Pelage Électrique,Œil de Geai etc :3)

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Le nouveau thème est super ^^

Ais-je une question ou une suggestion ? Y a-t-il un membre qui voudrait m’adopter?


Code du règlement : validée pas praly

Merci d'avoir lu ma présentation! Prévenez moi s'il manque quelque chose!

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 13 Avr 2017, 10:30 pm
Heyah, welcome ! Enfin, re bienvenue d'après ce que j'ai compris ^-^
J'aime beaucoup ton personnage est suis contente de voir des anciens revenir !
Sinon, je pense que tout me semble parfait, plus qu'à attendre un administrateur ! Keur
En tout cas, hâte de voir ce personnage en action ! :D

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 14 Avr 2017, 11:46 am
re bienvenue Guep! c'est guépard c'est ça?Je me souvient un peu je venais juste d'arriver.Brownie passe de tant en temps. Geai n'est plus là son perso était le compagnon de praline^^J'aime beaucoup ton perso aussi.le code est bon je te valide tu peut rp!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: