-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des liens pour Petit Saphir ^^
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Mer 30 Aoû 2017, 10:16 pm
Nuage de Loutre: Ça me vas! Rp?

Nuage de Geai: Ça serais vraiment cool ^^ Et puis mon perso passera apprentit bientôt alors on pourras travailler là dessus! :) Tu veux commencer le rp?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû 2017, 1:01 am
Ouais ! Tu pourrais le commencer ? Ah et sinon je voulais savoir si tu avais une idée du lien qu'il pourrait y avoir entre nos deux personnages :)

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 03 Sep 2017, 7:36 pm
Bah je pense commencer le rp quand je finirais mon test et baptême de guerrier :)

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mer 03 Jan 2018, 4:07 pm
Je veux bien RP avec toi, je suis un membre de la forêt noir qui cherche des chatons à controlé et a entrainé pour faire le salle boullo.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: