-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une sortie avec Nuage de Poil (PV)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Sam 15 Avr 2017, 3:38 pm
Je me levais tôt ce matin là. Le ciel encore obscur et sans doute mystérieux ne me faisait pas peur. Je voulais partir, je venais de faire un mauvais rêve. Je ne préférais pas y penser mais ce que je voulais c'était juste pouvoir me changer les idées. Je me dis que partir chasser un peu sera la meilleure chose à faire. C'était l'activité que je préférais.

Je me levais et sorti, je réalisais que je ne voulais pas être seule. Pendant longtemps j'étais seule mais la, j'avais enfin trouvé des amis précieux. Je retournais alors dans la tanière et appela.

-Nuage de Poil ? Tu es réveillée ? Chuchotais-je doucement pour ne pas réveiller les autres.

J'avais espéré qu'elle ne soit pas endomrmie car j'avais vraiment envie d'être avec elle. Je ne la voyais qu'avec les autres et j'avais envie d'être un peu seule avec elle. La novice était si calme que j'avais l'impression que tous les problèmes passé mieux avec elle. Elle gardait une sérénité si intense que cela me faisait du bien.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Jeu 20 Avr 2017, 2:15 pm
Je m'étais réveiller tôt ce matin, je me levais puis me roulais en boule la tête dans mes pattes blanches, je n'étais pas fatigué mais je n'avais pas envie de me lever pour autant. Au bout d'un moment j'entendis un bruit. C'était un ou une apprenti. Je levais la tête et voyais Nuage de Miel, je la vis sortir et remis ma tête dans mes pattes, je n'aimais pas la solitude mais je n'oserais pas aller la déranger.

Mais très peu de temps après j'entendis des pas derrière moi, qui cela pouvait bien être... Nuage de Miel, c'était forcément elle !

Nuage de Poil ? Tu es réveillée ? Gagnée, c'était bien Nuage de Miel, je n'étais plus seule. Je sortis la tête de mes pattes et avec un petit sourire lui répondis tout bas :
"-Oui bien sur, pourquoi ?"

Je me demandais pourquoi Nuage de Miel était venue me voir moi, on n'était rarement que toute les deux alors pourquoi moi ?
Mais en même temps j'étais contente car c'était une apprentie très gentille...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Sam 13 Mai 2017, 6:19 pm
(On va dire que nous hommes encore apprentie ici ok ? enfin si ça ne te gêne pas bien sûr)

Génial ! Ele m'avait dis oui. Mais, une question arriva juste après le fameux "pourquoi?" Eh bien à vrai dire… Je ne savais pas. Tout ce que je voulais c'était me changer les idées car je voulais aussi être avec d'autres personnes. J'en avais mare au bout d'un certain temps d'être toujours en compagnie des même personnes. Alors, ça me faisait du bien aussi de parler avec d'autres personne. Et puis, Nuage de Poil était très gentille à première vus et je voulais aussi un peu mieux la connaître. C'est pour cela je pense.

-Juste pour faire plus ample connaissance. Nous avons beau être dans le même clan, nous nous parlons rarement donc je pensais que nous pourrions essayer tu ne crois pas ?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:37 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: