Les Feuilles naissent et l'Herbe pousse {ft. Feuillou}
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Dim 16 Avr - 14:23
Le printemps. La pire chose au monde après l'amour.
L'amour est une chose insignifiante à mes yeux qui ne pise pas non plus une grande valeur à ma vie. À quoi bon tomber amoureux quand on peut très bien vivre tout seul ? Et puis de tout façon, personne ne sait ce qu'est l'amour. Quand on demande à la plupart des chats qu'est-ce que l'amour, il vous répondent: c'est le fait d'aimer quelqu'un et d'y tenir.
Pfff. J'appelle ça l'amitié moi, pas de l'amour.
Et puis zut. On s'en fou non ?

Le temps rayonnant malheureusement et en plus, les oiseaux chantaient de bonheur. Oh non. Cette journée va être fougue en l'air à cause de ces maudits piafs et leurs parades nubsiales. J'écrasais l'herbe des Quatre Chênes ce matin là.

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 6 Mai - 9:30
désolée pour le retard...
J'allais a l'Assemblée accompagnée de mon Clan.Mais cette fois,je n'avait pas envie de parler avec les mêmes.Jevoulais faire de nouvelles rencontres.Nous arrivâmes au Quatres Chênes et mon Clan s'éparpilla.J'aperçu un guerrier que je connaissait déjà,Brin d'Herbe,du Clan du Tonnerre.Je lui avait déjà parlé et il n'avait pas l'aire méchant.Je m'approcha donc de lui et le salua gentiment.

Invité

Invité
Lun 8 Mai - 13:44
Je m'assied et regarda ces chats stupides qui se saluaient avec une hypocrisie à me faire vomir. Les membres du clan du Vent et de la Rivière se saluaient comme s'ils avaient toujours été meilleurs amis alors qu'hier encore, ils s'était battus avec rage.
Je détestais les hypocrites et encore plus le clan du Vent.

Une jeune guerrière s'approcha. Mon premier réflexe fut de sortir les griffes car elle puait les collines et les lapins.
Je m'en foutais de savoir si on avait le droit ou non de sortir les griffes mais c'était comme... de la méfiance.
Elle me saluait pourtant gentiment. Je laissa mes griffes sorties et la salua aussi.

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Lun 8 Mai - 14:08
Je faillis reculer devant l'agressivité du matou.Il avait ses griffes.Il avait sortit ses griffes!En pleine Assemblée!Il me salua tout de même...

Invité

Invité
Mar 9 Mai - 15:40
Quand je vis qu'elle recula je me sentis gêné.
Je roula les yeux a ciel:elle doit avoir peur que je l'attaque mais quand même, je ne suis pas si con que ça ?!

je rentra alors mes griffes pour qu'elle se sente rassurée. Je voulais quand même me faire des relations pour que si un jour, je me sens seul...

-Salut... dis-je

Feuille Blanche

Journaliste
Mar 9 Mai - 17:41
(Je voulais quand même me faire des relations pour que si un jour, je me sens seul... rien que pour ça xD)

-Salut...dit il.
- Hey.Tu viens du...
Je le renifla rapidement et reconnu l'odeur du Clan du Tonnerre.
- Clan du Tonnerre terminai-je.

Invité

Invité
Mar 9 Mai - 18:25
(ouais c'est méchant ^^)

Elle sembla se détendre un petit peut. Bravoooo me dis-je à l'intérieur de moi.
Elle parla:
Hey.Tu viens du...Clan du Tonnerre
Je broncha.
Sa voix était doice comme la nouvelle herbe du début de saison verte et son ton était posé comme il faut.
Une princesse si je ne m'abusait.
Mais bon. Elle est pas belle. (c'est pas vrai hein !)
-Oui, et toi tu pues le clan du Vent ... dis-je, écœuré.

Feuille Blanche

Journaliste
Mar 9 Mai - 18:46
(j'ADORE LE MECHANT Hé^^)
-Oui, et toi tu pues le Clan du Vent ...
Je grimaca.Brin d'Herbe était toujours pareil.Grincheux,à un faux humour...
- Oui.......moi j'aime beaucoup l'odeur de la bruyère!

Invité

Invité
Mer 10 Mai - 13:53
Oui.......moi j'aime beaucoup l'odeur de la bruyère!

Le bruit s'intensifia, le clan de l'Ombre et de la Rivière venait d'arriver. À la tête du clan de la Rivière, une chatte inconnue. Bien fait pour l'ancienne, celle-ci va causer la perte de son clan héhé...
Une incompétente quoi.
Le brouhaha entra dans mes oreilles et s'intensifia par mille.
Je fit demi-tour et m'enfonça dans la forêt.

Puis le silence se fit.
L'assemblée venait de commençait mais je n'avait nullement envie d'y assister. À quoi bon ? Il n'y a que les chefs qui parlent et endorment les autres avec leur bla-bla.
Je fis un signe de la queue à la guerrière pour lui dire que, si elle voulait, elle pouvait venir

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 10 Mai - 13:56
Brin d'Herbe semblait complétement lassé.Il m'invita à m'assoir à coté de lui.Wow!
Je lui sourit et m'installa confortablement."Il n'est pas mal en fait!"(^^)"

Invité

Invité
Mer 10 Mai - 14:00
HRP: Héhé, galant ;)

Il parlaient tous comme s'ils étaient les plus importants de la forêt. En même temps c'est un peut ça...
J'en eus marre au bout d'un chef. Son monologue était d'un ennui...

Je me leva et chuchota à la jeune femelle:
Viens...
Puis nous partîmes dans la forêt.

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 10 Mai - 14:04
(huhu...)
Viens...
Brin d'Herbe allait partir.De l'Assemblée!Oh et pourquoi pas !Je le suivit et nouus nous enfonçames dans la forêt.Nous marchions en silence quand je lui proposa se s'arrêter.Nous nous sommes assis sous un grand chêne ,son ombre cachant la moitié du guerrier.

Invité

Invité
Mer 10 Mai - 14:11
Nous marchions le long d'une rivière. C'était beau mais je me demandait bien pourquoi je me baladais avec cette... meuf.
Elle me proposa de s'arrêter et de s'asseoir au pied d'un grand chêne.
Le soleil commençait légèrement à décliner et les ombres semblaient jouer avec mon pelage. J'avais un côté à l'ombre et un côté éclairé.
Elle plissa les yeux.
Puis soudain, je me rappella que je ne connaissait pas encore son nom. Je lui dit:
Comment t'appelles-tu ?

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 10 Mai - 14:12
(trop mignon^^)
Comment t'appelles-tu ?
Oh c'est vrai.Il ne connaissait pas mon nom!
-Je m'appelle Feuille Blanche.

Invité

Invité
Mer 10 Mai - 14:16
(voui. Je t'ai envoyé un mp)

Elle sembla se rappeler que je ne savais pas son nom car elle sursauta et miaula:
Je m'appelle Feuille Blanche.
Ce fut comme si mon cerveau avait déjà aligné ces paroles depuis 4 ans.
Je me retins de le dire mais c'était trop tard.
Je réussi tout de même à le grommeler entre mes dents:
C'est joli...
J'espérait qu'elle n'avait pas entendu tellement c'était inaudible

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 10 Mai - 14:18
C'est joli...murmura le mâle.
Alors là! Un miaulement a peine audible.
-Merci...bégayai-je,gênée.
(ze l'ai pas reçu...)

Invité

Invité
Mer 10 Mai - 14:32
Elle n'avait pas entendu je pense, mais je n'étais pas au bout de mes surprise car elle miaula:
Merci...
Zut ! Elle avait entendu'
Je devais me rattraper.
Je grogna:
Heum... c'est bizarre comme nom.

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 10 Mai - 14:32
j'ai pas recu............

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 10 Mai - 14:34
Heum... c'est bizarre comme nom.
Je souris.Il ne se rattrapait pas bien.
- Oh,pourquoi pas.Je peux dire que Brin d'Herbe est......original!le taquinai-je.

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 10 Mai - 14:36
(ah c'est bon)

Invité

Invité
Mer 10 Mai - 14:40
J'avais gratté le sol du bout de ma patte, signe que je mentais. Mais ça évidemment, elle ne le savais pas. Elle me dit sur un ton ironique:
Oh, pourquoi pas. Je peux dire que Brin d'Herbe est......original !
Je grogna et la fusilla du regard.
Je compris soudain que c'était une blague mais je resta en mode agressif.
C'est vrai quoi, j'avais un caractère de merde, il fallait que je le préserve pour ma réputation...

Feuille Blanche

Journaliste
Jeu 11 Mai - 8:34
Il me fusillais du regard.Mince.Il n'avait pas compris que c'était une blague?!Mais son regard changea,il comprit.
Mais il se renfrogna,gardant son caractère grognon.

Invité

Invité
Mer 24 Mai - 14:20
Je me retins de grogner.
Mais c'qu'elle pouvait être chiante celle là !
Même si quelque chose en elle me disait tout le contraire...
Je me rassied et fuyai son regard

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 24 Mai - 21:01
Brin d'herbe semblait en colère...
- je suis désolée murmurai-je.

Invité

Invité
Lun 29 Mai - 20:52
Je faisais mine d'être contrarié pour voir, et peut-être comprendre, sa réaction.
Contre toutes attentes, elle baissa la tête et murmura:
Je suis désolée...
Ses oreilles étaient basses et ses moustaches remuaient d'un air las et tristounet.
Une sensation se réveilla en moi et me fit frissonner. Cet étrange secousse m'avait fait comprendre que j'étais doté de sentiments. Et pas n'importe lesquels: ceux de l'amitié, du bonheur, du pardon et un autre qui fut très complexe à traduire...
Ou peut-être que je ne l'assumait tout simplement pas.
Je voulut me rapprocher d'elle. Je fis un pas hésitant mais resta final ment à ma place. Je lui souffla avec sincèrité:
Non, c'est moi qui suis désolé...
Je n'avait jamais fait ça, c'était... agréable mais je me promis d'essayer de ne pas le refaire.
C'était pas moi.
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant