Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Feuilles naissent et l'Herbe pousse {ft. Feuillou}
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 31 Mai 2017, 8:00 am
Non c'est moi qui suis désolé. ..
Brin d'Herbe semblait ...différent. Il souriait et avait sûrement une tempête dans la tête. Je remarquais que mon coeur battait la chamade et mes pattes tremblaient. ..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Juin 2017, 4:25 pm
C'était un peut le bordel dans ma tête pour tout vous dire.
Mes émotions... je ne les reconnaissaient plus et ne les contrôlaient plus.
J'avais envie de chialer, de rire, de la frapper, de partir en courant, de me coller à elle...
Tout ça en même temps, c'était bien flippant pour moi.
C'était la toute première fois que je ressentais ça et c'était vachement désagréable.

Je remarqua enfin que les pattes de Feuille Blanche tremblaient.
Je dois être beaucoup trop proche d'elle... c'est vrai que chui proche, c'st gênant.
Je pencha la tête et me résigna à reculer pour la laisser souffler.
je n'aimait pas non plus les contacts.
Ca m'horripilait.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 03 Juin 2017, 2:19 pm
(genre tout t'embête quoi xD)
Brin d'Herbe avait bel et bien un ouragan dans son esprit. Il semblait triste,heureux,en colère...il tremblait et tressaillait.
Soudain,il pencha la tête. Ce qui se passait dans sa tête ne devait pas être très agréable.
Je voulais le soutenir mas je ne savait pas comment m'y prendre...
Je m'assis pour éviter que mes tremblements soient trop visibles mais si j'était certaines qu'il les avait remarqués.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Juin 2017, 6:14 pm
(ouais^^)

Elle dut remarquer le zouk dans ma tête parce qu'elle s'assied. Elle ouvrait la bouche et la refermait comme si elle voulais me dire quelque chose mais qu'elle ne savait pas quoi.
Je me repris et dit d'une voix tremblotante:
On...on va marcher un peut ?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 03 Juin 2017, 8:12 pm
"On...on va marcher un peu ? "
Le matou du Clan du Tonnerre tremblait commme une feuille,pour de bon.
- Oui ...murmurai-je.
Je me leva en silence et m'ébroua.J'avais les jambes ankylosées.
Nous commençames à marcher silencieusement. La gêne s'installa entre nous...
Je la brisa en murmurant :
Regarde la rosée sur ses fleurs...c'est magnifique...
Les brin d'herbes étaient parsemés de gouttelettes de rosée étincelantes. La lune projetait son éclat argenté sur nos pelages et sur les alentours.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Nov 2017, 3:01 pm
Le silence se fit pendant trois ou quatre secondes. Je regarda mes pattes et elle se décida enfin à répondre:
Oui...
Je fus soulagé de marcher un peut mais l'odeur de la foret n'était pas agréable. Certains trouveraient ça agréable à sentir, l'odeur de la faune et la flore naissante. Moi je n'aime pas ça.
Je n'aime rien de toute façon. C'est pour ça que personne ne m'apprécie.
Soudain, Feuille Blanche brisa le silence et miaula:
Regarde la rosée sur ses fleurs...c'est magnifique...
Je regarda les fines gouttes de pluies qui se dessinaient sur les feuilles, les fleurs et les brins d'herbes.
Timidement, je lâcha:
Tout est beau ici...

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 25 Nov 2017, 3:53 pm
Alors que nous marchions et que je regardais, émerveillée, les plantes environnantes, Brin d'Herbe miaula :
" Tout est beau ici... "
Je ronronna nerveusement et chuchota :
Tu as bien raison ...




Je soupira de bien-être, me lècha la patte et me la passa doucement sur l'oreille. 
Puis j'entendis un bruit strident, aigu. D'instinct, je me serra contre Brin d'Herbe, le seul chat du coin. 
Hé ! Mais qu'est ce que j'ai fais ?!

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: