[résolu]Un mentor pour une apprentie du Tonnerre?
 :: Archives :: Archives

Nuage de l'Aube

Messages : 5Date d'inscription : 14/04/2017Clan : Rivière ou TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte haute sur patte au pelage doré. Son poil est assez court ce qui ne lui permet pas de beaucoup résister au froid.Caractère : Elle est loyale à son Clan, souhaite toujours que justice soit faite.
Perdu dans la forêt
Lun 17 Avr - 13:46
SALUT LES CHATS!
Bon je pense que tout est dans le titre alors si ça vous interesse n'hésitez pas à m'envoyer un mp!

Merci d'avance^^

Pétale de Fleur

Âge : 14Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Nouveau guerrier
Mer 19 Avr - 20:43
Salut Nuage de l'Aube !
Ça te plairais de devenir mon apprentie ?

Nuage de l'Aube

Messages : 5Date d'inscription : 14/04/2017Clan : Rivière ou TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte haute sur patte au pelage doré. Son poil est assez court ce qui ne lui permet pas de beaucoup résister au froid.Caractère : Elle est loyale à son Clan, souhaite toujours que justice soit faite.
Perdu dans la forêt
Jeu 20 Avr - 13:29
Salut Pétale de Fleur! Je suis désolé mais le poste est déjà pris: Attrape-Rêve m'avait déjà demandé et j'avais accepté. Désolé de te décevoir mais j'espère que tu auras un apprenti (ou une^^) très bientôt!
Sur ce je clos le sujet
Page 1 sur 1