-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rumeurs incertaines (Libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 2:11 pm
‘'’Rubis… je m’ennuie…’’ je jeta un regard désespéré vers la silhouette fantomatique qui semblait perdu dans ses pensées. ‘'Vas embêter quelqu’un d’autre,je suis occupé là petit’’Rubis semblait vraiment de mauvaise humeur aujourd’hui…
Il fesait assez chaud pour une journée de printemps et rien d’interessant se passait au camp. Soudain j’aperçu au loin un guerrier qui rentrait da la chasse.
‘'Dis Rubis, tu trouve pas qu’il te ressemble lui?’’ Malgré de légère différences, le guerrier avait lui aussi des yeux rouges et un pelage noir.
Je decida donc de m’Approcher un peu de plus près. Qui sait, peut –être que cette journée sera interessante après tout…

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 2:19 pm
pelage apocalyptique était revenu de chasser avec des lapins et des oiseaux. Il les déposa puis s'étira avant de se coucher pour faire sa toilette car son pelage était couvert de salissures diverses . Le guerrier vit un chaton s'approcher de lui.
- quesque tu veux petit
dit-il assez froidement

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 2:30 pm
Décidément il ressemblait beaucoup à Rubis…
Ignorant son ton froid je m’exclamai enthousiaste : ‘'Je m’appelle Petit Saphir! Et toi comment tu t’appelle?’’
Il faut dire que ça ne fait pas longtemps que j’ai été officiellement introduis dans le clan de l’ombre et tout le monde me semblait des inconnus…
‘'Si ça devient dangereux tu te retires illico’’ me dit rapidement Rubis avant de se replonger dans ses pensées.
D’un signe de tête je lui fis signe que tout allait bien aller. Je veux dire, qu'es ce qui pouvait m'arriver?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 2:33 pm
- pourquoi tu veut savoir comment je m'appelle
( il se leva pour s’asseoir et se dresser de toute sa hauteur devant le petit chaton )

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 2:44 pm
Nullement intimidé par le guerrier je répondis:’’ Parce que on est dans le même clan…non? Donc on est une grosse famille!’’
Du moins c’est ce m’avais dis les autres…
''Et puis, tu ressemble à mon ami! Tu est sûrement gentil!'' rajoutais-je en agitant doucement ma queue.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 2:48 pm
lorsque le guerrier entendit ce mot "gentil" sa queue fouetta l air
- je ne suis pas ton ami et je ne suis pas gentil
il montra les crocs

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 3:01 pm
Alors là par contre j’avais peur. Il avait montré les crocs, c’étais pas pour jouer!C’étais même très mauvais… J’étais comme pétrifié.Il fesais bien parti du clan,non? Je l’avais vu à l’assemblé…
Rubis avait soudainement décroché de son occupation.
‘'Reste pas planté là terrifié comme ça! Montre lui que tu as pas peur, il peux rien te faire avec tous le monde dans le camp…Et puis dans le pire des cas…’’
’On est deux… ’’ murmurais-je pour finir la phrase de Rubis. Je me releva et je le regarda droit dans les yeux.
‘'Et maintenant?’’ dis-je au grand guerrier noir.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 3:08 pm
pensées: vas y continue petit et tu vas avoir de mes nouvelles "
il gronda
- sait tu as qui tu parles petit

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 3:11 pm
‘'Non, parce que tu ne m’a toujours pas donné ton nom.’’ répondis-je directement sans quitter le grand guerrier noir du regard. Au fond de moi j’étais terrifié mais je savais que Rubis était pas loin donc je ne découragea pas.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 3:17 pm
le guerrier lui donna un coup de patte )
- tu veux mon nom tu vas l avoir je suis pelage Apocalyptique

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 17 Avr 2017, 3:19 pm
Je revenais d'une aprtie de chasse en solitaire. Je passais le tunnel de ronce ensoleillé. j'entrai dans la combe du camp avec mes prises dans la gueule. Je me mit à marcher lentement jusqu'à la réserve de gibier pour déposer mes proies lorsque je vis Petit Saphir qui parlai à Pelage Apocalyptique. Je sentai qu'au fond du chaton, de la peur et je voyai le guerrier visiblement en colère. Je m'approchai toujours aussi lentement pour entendre ce qu'ils se disaient. J'entendai le guerrier gronder. Je décidai d'intervenir.

"Pelage Apocalyptique, ce n'est pas une manière de parler à un chaton" miaulai-je, en regardant le guerrier dans les yeux.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 3:23 pm
le guerrier fussilla du regard patte sombre)
- mele toi de ce qui te regarde avorton
ses yeux repassèrent sur le chaton.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 17 Avr 2017, 3:30 pm
Pelage Apocalyptique me regardai d'un oeil mauvais.

"Mèle toi de ce qui te ragrde avorton!"

Mon sang se mit à bouillir dans mes veines. Je mit mon front contre le sien et mon regard lui lançai des éclairs.

"Tu n'es qu'un jeune guerrier, tu n'as pas l'expérience de la vie. Je te conseilles de ne pas te mettre sur le chemin des vétérans, gamin"

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 3:35 pm
Un échapatoire!
J’étais content d’être arrive à mes fins mais là je crois que ça suffisait! Un coup d’œil à Rubis  me confirma qu’il était du même avis que moi. ‘'Petit, au moins tu lui as prouvé que tu n’étais pas un bon à rien!’’ Je regardais avec une certaine fierté Rubis. C’était rare qu’il me félicite! Doucement, je m’éclipsai pour aller me réfugier derrière le nouveau venu mais je ne lâchai pas du regard Pelage Apocalyptique.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 3:43 pm
pelage apocalyptique sentit son pelage monter tout comme son envie de tuer ainsi que celui de sang.
- fait gaffe a qui tu dit gamin avorton car tu risque de prendre une leçon
le guerrier planta ses yeux rouges rubis dans ceux de patte sombre.
- un petit conseil joue pas avec moi

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 17 Avr 2017, 3:49 pm
Je reculai par instinct, C'est quoi son problème à lui? pensai-je.

"Si tu crois faire peur, tu te trompes, sauf si ça t'amuse d'effrayer des chatons, je regardai Petit Saphir d'un air compatissant. Si tu n'arrives qu'à effrayer des chatons..."

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 3:55 pm
( ses babines furent retroussaient laissant place a ses crocs )
- tu n es pas besoin de remarque de la part de quiconque

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 17 Avr 2017, 4:00 pm
*J'avais observer la scène de loin et depuis un moment.Je décide de m'en mêler avant que ça ne finisse mal.Je m'approcha des deux guerriers et je leurs dis calmement.*
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous chamaillez comme des chatons.

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 4:03 pm
Il n’allait quand même pas se battre en plein milieu du clan…non? Je jeta un regard désespéré vers Rubis qui me fit signe de rester tranquille.  Une lueur brillaient dans ses yeux. ‘’Il ne te feras pas de mal petit, je t’en donne ma parole '' gronda t’il sourdement.
Soudainement, la guerrière qu'on avait vu à l'assemblée arriva pour séparer les deux guerriers. Me rappellant soudainement des paroles de Rubis je recula rapidemment en la voyant.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 4:05 pm
- vas t-en c est pas tes histoire non plus
( il l envoya plus loin avec un coup de patte )

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 4:10 pm
Je m’étais réfugié plus loin dans le camp. Est-ce que je devrais aller chercher de l’aide? En tout cas ça avait rapidement dégènéré… Ce Pelage Apocallyptique était pas du tout sympatique!
Rubis continua à jeter un regard noir vers ce dernier. ‘'Pas une façon de parler à un chaton…’’ gronda t’il sourdement.
‘’Au moins on as réussi!’’ lui répondis-je.
Je jeta un coup d’œil à la scène de plus loin.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 17 Avr 2017, 4:12 pm
*J'attéris sur mes pattes et fixa Pelage Apocalyptique puis lui dis en me rapprochant à nouveau sans perdre mon sang froid.*
C'est pas la peine d'être aussi désagréable surtout si il s'agit d'un chaton ou bien alors tes aînés.Tu dois le respect à ceux qui sont plus âgées que toi et effrayer un chaton se n'est pas intelligent de ta part.
*Même si j'avais remarqué que Petit Saphir avait reculer en me voyant,j'avais bien l'intention de prendre sa défense.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 17 Avr 2017, 4:15 pm
- vous allez me laisser oui !!
( il gronda tel des éclairs, il envoya bouler les 2 chats autour de lui )

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 17 Avr 2017, 4:23 pm
*Je me releva et le fixa méchamment.*
Se n'est qu'une stupide boule de poil.
*Me dis-je en moi même.J'alla voir Petit Saphir même si je me doutai que quelque chose n'allait pas me concernant.Je me coucha face à lui,le regard doux et lui demande.*
Est-ce que tout va bien?Pelage Apocalyptique ne t'a pas fait trop peur?

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr 2017, 4:43 pm
Je regarda la guerrière, puis Rubis, puis encore la guerrière. Qu’est-ce que je devrais faire? Elle avait été gentille avec moi...
La silhouette vaporeuse de Rubis passa rapidement entre moi et elle. Il agita doucement sa patte puis se retira en soupirant  légèrement de soulagement. ‘'Je ne pense pas qu’elle me voit. Ça devrais être correct pour l’instant, réponds lui sinon ça vas faire bizarre ’’
J’acquiesça silencieusement à Rubis puis regarda encore la guerrière.
‘'Non… tout vas bien! Mon ami était avec moi et il m’a dit de ne pas avoir peur…’’ miaulais-je doucement.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 7Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: