Assemblée du Clan : Baptême [4]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 19 Avr 2017, 5:21 pm
Etoile de Rose grimpa sur l'immense rocher du camp d'un simple bond. L'air chaude passa dans sa fourrure. Elle pouvait s'endormir là , sur ce rocher de braise mais il ne fallait pas. La lune berçait les étoiles au dessus de sa tête et la toison était visible. La femelle s'adressa d'une voix posé et agréable à son merveilleux clan , celui du Vent.

- " Mes chers compagnons , aujourd'hui nous sommes réunis sous la toison argenté pour la transformation d'un apprentis. " Elle fouetta l'air de la queue. Ce signé fît avancez un apprentis connue de tous. " Nuage de Musaraigne n'avait pas été baptisé avec ces camarades. Comme une lunes est passé il est temps pour lui d'être fait guerriers. Le chat aux pelage blanc avait bien grandis et atteins la taille adulte. Ces yeux verts lumineux fixèrent la siamoise.
Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur cet apprenti. Il s'est entraîné longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire un guerrier à son tour. Nuage de Musaraigne, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton Clan, même si c'est au prix de ta vie ?

Fleur de Pivoine

Âge : 23Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Fleur de Pivoine
Nouveau guerrier
Mer 19 Avr 2017, 8:50 pm
Encore une fois, encore une lune, et encore un nouveau baptême ! Nuage de Musareigne allait devenir un guerrier ! J'avais entendu qu'il avait attendu ce jour avec une telle impatience. C'est vrai que cette saison a été remplie de baptêmes. Je m'assis parmis les autres et attendis la réponse de l'apprenti.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Avr 2017, 5:07 pm
La Toison Argentée brillait au dessus de nos têtes. La belle Etoile de Rose était sur son rocher, comme pour tous les baptêmes. Cette fois-ci, ce fût Nuage de Musaraigne qui allait devenir guerrier. Je me rendis compte que je ne connaissait pas plus que ça Nuage de Musaraigne. Certes, j'avais un petit peu chassé un petit peu avec lui, mais nous n'avions jamais eu une véritable discussion. Mais maintenant qu'il allait devenir guerrier et qu'il allait dormir avec nous, nous allions peut-être devenir amis. Enfin, la question n'est pas là, pour l'instant. La clairière se remplissait au fur et à mesure, et l'appréhension se fit ressentir par l'apprenti.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Ven 21 Avr 2017, 6:53 pm
J'était entrain de discuter avec mes compagnons , quand je vit qu'Etoile de Rose était en haut du rocher . Cela voulait dire une chose ... MON BAPTÊME !!! Enfin , j'ai tant attendue ce jour , ou je changerais de nom, de grade , de tanière ... Je me précipita vers le rocher , rapidement , trop même , mais je ne tomba pas .

- " Mes chers compagnons , aujourd'hui nous sommes réunis sous la toison argenté pour la transformation d'un apprentis. " Elle fouetta l'air de la queue. Ce signé fît avancez un apprentis connue de tous. " Nuage de Musaraigne n'avait pas été baptisé avec ces camarades. Comme une lunes est passé il est temps pour lui d'être fait guerriers. Le chat aux pelage blanc avait bien grandis et atteins la taille adulte. Ces yeux verts lumineux fixèrent la siamoise.
Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur cet apprenti. Il s'est entraîné longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire un guerrier à son tour. Nuage de Musaraigne, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton Clan, même si c'est au prix de ta vie ?


Oui , oui oui !! Je voulais hurler , mais je me retint , leva ma queue dignement et dit :


Oui je le jure!

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 21 Avr 2017, 9:41 pm
Je partageais un lièvre attrapée par moi même avec Croc Tigrée je regarda mon compagnon en souriant une lune avais passée depuis mon baptême.Je venais a peine de finir lorsque Etoile de Rose appela a l'assemblée elle discutais un peu plus tôt avec son lieutenant.Un jour je serais a sa place j'avais éliminée Griffe Lupine pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose avec Folie de  Lune,celui ci étais aussi ambitieux  que moi. Aujourd'hui
c'étais au tour de Nuage de Musaraigne d'être nommée il n'avais plus rien du chaton joueur que j'ai connu étant apprentis.Il était vraiment prétentieux et n'arretais pas de se venter parfois et j'ésperais qu'il ne me gênerais pas.

" Mes chers compagnons , aujourd'hui nous sommes réunis sous la toison argenté pour la transformation d'un apprentis.Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur cet apprenti. Il s'est entraîné longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire un guerrier à son tour. Nuage de Musaraigne, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton Clan, même si c'est au prix de ta vie ?"miaula notre chef.

"Oui je le jure!"Répondu celui ci la queue haute.

Il se croyait fort mais je pourrais le tuer facilement comme pour Griffe Lupine je me souvient
encore du regard qu'il a porter sur moi avent de mourir il était surpris et effrayée et j'avoue avoir été satisfaite.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 20 Mai 2017, 9:37 pm
aLORS §

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 05 Juil 2017, 8:01 pm
Je bavardais avec mes compagnons quand Etoile de Rose, notre chef, monta sur le rocher de l'assemblée du Clan, et appella ses guerriers. Je me rapprocha, curieuse. Qu'allait-elle déclarer aujourd'hui ? Le Clan vint devant le rocher et regarder sa chef.
Un baptême ? Une patrouille spéciale ?

" Mes chers compagnons , aujourd'hui nous sommes réunis sous la toison argenté pour la transformation d'un apprentis.Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur cet apprenti. Il s'est entraîné longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire un guerrier à son tour. Nuage de Musaraigne, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton Clan, même si c'est au prix de ta vie ?"miaula notre chef.
Ah, c'était le baptème de Nuage de Musaraigne. Il le méritait amplement, de plus , il était âgé pour un apprenti ! Cela devait être dur, et ses camarades étaient guerriers ...
Nuage de Musaraigne , releva la tête et promit :
Oui je le jure!
Je regarda la scène, attendrie. Un nouveau guerrier, le Clan du Vent était toujours fort !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:44 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: