Présentation d'Epine de Rose
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 395Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mer 19 Avr - 17:34
Ton Personnage
Pseudo : Patte de Rose, Nuage de Rose,  Epine de Rose

Surnom(s) : fleur, brume, neige, niegeou, rosouille

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Elle est plutôt petite sur pattes, elle est quasiment noire mais les bouts de ses pattes sont rousses. Elle a un museau blanc ce qui est assez rare. Elle a les yeux verrons c'est-à-dire un oeil bleu et un oeil vert. Elle a aussi des cicatrices sur son nez suite à son rhume.

Caractère du personnage : Elle est curieuse et un peu timide. Mais elle ose aller vers les autres pour se faire des amis. Elle un peu distante et froide parfois. Mais c'est une amie fidèle est sur qui on peut compter. Elle n'a pas l'habitude de trahir les secrets que ses amis lui confient. Mais elle n'aime pas trop parler de ses problèmes.

Histoire du personnage : Elle est née au clan de l'ombre, son père veille sur elle depuis le clan des étoiles. Mais sa mère est toujours vivante au sein de son clan. Elle a eu d'abord un nom de chaton: Patte de Rose, elle est devenue ensuite apprentie sous le nom de: Nuage de Rose. Puis a reçu son de guerrière: Epine de Rose. Maintenant elle ne pense plus qu'a une chose se trouver un compagnon et se faire des nouveaux amis qui peuvent être aussi des compagnons de chasse, de patrouille...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Ah ah ah

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : etoile de brume

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Petite Fleur

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? j'y suis déjà

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? bien

Ais-je une question ou une suggestion ? //

Code du règlement : pastèque

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 928Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Mer 19 Avr - 20:17
Je te valide les codes re bienvenue Epine le Rose étais l'ancien nom d'Etoile de Rose^^il reste juste un truc dans pseudo sur ta prezz t'a mit Patte de Rose et sur ton profil Epine de Rose tu choisi quoi?

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 349Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 19 Avr - 20:42
~voila~

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 21 Avr - 17:51
Hey ! J'aime bien le physique 8D !

Re-bienvenue Fleur !

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 349Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Ven 21 Avr - 17:54
merci

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Ven 21 Avr - 18:49
Reeeee Keur

Nuage de Fleur

Guerrier habitué
Ven 21 Avr - 19:08
validoche?

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 21 Avr - 21:00
ouaip^^tu peux rp

Nuage de Fleur

Guerrier habitué
Sam 22 Avr - 11:40
MERCI
Page 1 sur 1