lien et rp's de mes persos
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 456Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 20 Avr - 16:23
Bonjour twa
je fais les fiches de lien et rp de mes persos c'est à dire Petite fleur au clan de la Rivière et Epine de Rose du clan de l'ombre bref passons aux choses sérieuses

pour ma fleur:
Je cherche
liens familiaux
Père: Coeur de Poussière
Mère: Plume Argentée
Frère(s): Patte grise, petit anthurium
Demi-frère(s):
Frère caché(s):
frère de coeur:
Frère par adoption: pluie de grêlon
Soeur(s):
soeur de coeur: Fleur de Rosée
Demi-soeur(s): lune de miel
Soeur(s) cachée(s):
Oncle(s):
Tante(s): lune d'aurore 
Cousin(s):
Cousine(s):
Compagnon

liens amicaux

Meilleur amis: patte de lune
Amis: nuage du faucon
Amies:
Confident(e):
connaissances:
Modèle: lune de Miel
Protégé(e)(pour plus tard):
liens négatifs:
ennemi(s):
pire(s) ennemi(s):
rivaux:
Apprentie: nuage d'écume
Mentor: plume blanche
rps
En cours
Terminés
abandonnés

Pour mon epine:

Je cherche
liens familiaux
Pere: oeil de sang
Mère:
Fils/fille(s): petite baie, petit marron, petite pierre.
Frère(s): Tempête de Braise, pelage apocalyptique
Demi-frère(s):
Frère caché(s):
Frère de coeur:
Soeur(s): Echo du phénix
soeur de coeur: oiseau chanteur
Demi-soeur(s):
Soeur(s) cachée(s):Plume de Fléau
Oncle(s):
Tante(s):
Cousin(s): Pelage de ronce
Cousine(s): Griffe de louve
Compagnon: Ecorce Blanche
nièce(s): petite sève, patte de lune
neuveu(x): petit soleil, petit frêne

liens amicaux

Meilleur amis:
Amis: Nuage de Rose
Amies:
Confident(e):
connaissances:
Modèle de: Nuage de Larmes
Protégé(e):Petit Ecureuil, petit saphir, petit loup

liens négatifs:
ennemi(s): nuage du faucon, tempête de pluie
pire(s) ennemi(s):
rivaux:Fleur de Pivoine(vent)

rps
En cours
Terminés
abandonnés

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 786Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Ven 21 Avr - 10:28
Coucou Petite Fleur !
Ça te dirais que je sois ton modèle ? :)

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 456Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Ven 21 Avr - 10:37
oui sans problème

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 786Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Ven 21 Avr - 10:41
Super !
Question :
"Veux-tu un line avec mon DC Fleur de Pivoine ?"
Ps : Elle est du Clan du Vent...

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Ven 21 Avr - 10:44
euh oui mais as tu des idées car moi pas beaucoup...
PS: mets avec lequel de mes persos d'acc.

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Ven 21 Avr - 10:50
Je sais pas ^^'
Après ce n'est qu'une proposition tu n'es pas obligée d'accepter.

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Ven 21 Avr - 10:52
si j'en veux des liens par exemple: amie ou des lien familiaux... tu choisis. Je te laisse choisir aussi le perso avec lequel tu veux

Fleur de Pivoine

Âge : 17Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Nouveau guerrier
Ven 21 Avr - 11:08
Avec Épine de Rose je veux bien rivaux ou ennemi…?
un peu pareil les deux non ?

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Ven 21 Avr - 11:10
elle sera à l'ombre je te mets rivale

Fleur de Pivoine

Âge : 17Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Nouveau guerrier
Ven 21 Avr - 11:11
Ok ca me va^^

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Ven 21 Avr - 11:12
je t'ai mis en rivale

Plume du Fléau

Âge : 19Messages : 750Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Guerrier experimenté
Dim 23 Avr - 22:33
Salut,si Epine de Rose est ta tante sachant que c'est ma soeur cachée,ça veut dire que ça fait de Petite Fleur,une nièce dont j'ignore qu'elle est de ma famille du coup,non?

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 495Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mar 25 Avr - 19:50
Euh je sais pas si je mets tante petite fleur.

Petit Écureuil

Âge : 15Messages : 259Date d'inscription : 19/12/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Petit matou aux yeux ambrés à la fourrure rousse et longue. Court sur patte pour l'instantCaractère : Peureux, distant, peu joueur.Caractéristique particulière : Aucune
Parrain
Jeu 27 Avr - 9:29
Heeeeeello !
Petit Écureuil s'en contre foutant totalement de son clan et de ses habitants, on peut faire quelque chose d'intéressant avec Épine de Rose...

On pourrait dire que le côté mystérieux​ de Petit Écureuil intrigue ta femelle, et que Petit Écureuil est tout d'abord très froid avec elle, et distant, mais qu'à la fin,il deviendra son protégé, et que pour lui, tu seras un peu une grande soeur de coeur ?

Un lien évolutif quoi !
Bisous !
Elec

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 495Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Jeu 27 Avr - 19:22
Oui tu commence le rôle play?

Epine de Rose

Guerrier habitué
Jeu 27 Avr - 19:24
Oui tu commence le rôle play?

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Mar 18 Juil - 14:00
Petite Fleur a écrit:Bonjour twa
je fais les fiches de lien et rp de mes persos c'est à dire Petite fleur au clan de la Rivière et Epine de Rose du clan de l'ombre bref passons aux choses sérieuses

pour ma fleur:
Je cherche
liens familiaux
Père: Coeur de Poussière
Mère: Plume Argentée
Frère(s): Patte grise
Demi-frère(s):
Frère caché(s):
frère de coeur:
Soeur(s):
soeur de coeur:
Demi-soeur(s):
Soeur(s) cachée(s):
Oncle(s):
Tante(s):
Cousin(s):
Cousine(s):
Compagnon

liens amicaux

Meilleur amis:
Amis: nuage du faucon
Amies:
Confident(e): plume rusée
connaissances:
Modèle: Nuage de Miel
Protégé(e)(pour plus tard):
liens négatifs:
ennemi(s):
pire(s) ennemi(s):
rivaux:
rps
En cours
Terminés
abandonnés

Pour mon epine:

Je cherche
liens familiaux
Pere: oeil de sang
Mère:
Fils/fille(s): petite baie, petit marron, petite pierre.
Frère(s): Tempête de Braise, pelage apocalyptique
Demi-frère(s):
Frère caché(s):
Frère de coeur:
Soeur(s): Echo du phénix
soeur de coeur: oiseau chanteur
Demi-soeur(s):
Soeur(s) cachée(s):Plume de Fléau
Oncle(s):
Tante(s):
Cousin(s):
Cousine(s): Griffe de louve
Compagnon: Ecorce Blanche
nièce(s):
neuveu(x):

liens amicaux

Meilleur amis:
Amis: Nuage de Rose
Amies:
Confident(e):
connaissances:
Modèle:
Protégé(e):Petit Ecureuil

liens négatifs:
ennemi(s): nuage du faucon
pire(s) ennemi(s):
rivaux:Fleur de Pivoine(vent)

rps
En cours
Terminés
abandonnés

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mar 18 Juil - 14:32
si t'es la fille de plume argentée et coeur de poussière tu es aussi:

la demie-sœur de lune de miel

la sœur de petit anthurium

la sœur par adoption de Pluie de grêlon

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Mar 18 Juil - 20:12
Ça y est?

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Dim 17 Sep - 17:32
moi je veux bien que Epine de rose soient mon modèle

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Dim 17 Sep - 17:58
oki

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Dim 17 Sep - 22:20
tu veut fair un RP?

Epine de Rose

Guerrier habitué
Lun 18 Sep - 21:10
Oui avec quel perso

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Lun 18 Sep - 21:40
Comme tu veux! Ta une idée? Moi j'ai penser que (pour Épine) je me suis aventurer dans la forêt et je tombe sur un blaireau heureusement tu passait par là et tu le chasse! C'est insi que tu est devenue mon modèle! Ok?

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Mar 19 Sep - 17:06
Oui
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant