lien et rp's de mes persos
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nuage de Larmes

Messages : 122Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Mar 19 Sep - 20:15
Tu le crée ou ses moi?

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 349Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 20 Sep - 14:40
Toi?

Nuage de Larmes

Messages : 122Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Mer 20 Sep - 14:43
ok je le crée!

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 395Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mer 20 Sep - 14:43
Oki

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Mer 20 Sep - 15:10
voila il s'appelle rencontre avec un blairaux il est dans le clans de l'ombre
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2