Présentation de Tempête de Braise
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage de Braise

Messages : 20Date d'inscription : 20/04/2017Clan : Ombre (si possible)Physique de votre personnage : Tempête de Braise est plutôt petit et maigre, il a les yeux vert foncésCaractère : Il se fait des amis facilement, il est sage Mais aime quand même faire des farce, Il peut aussi être flippant (il a déjà tué une personne de sang froid)
Perdu dans la forêt
Jeu 20 Avr - 22:18
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Braise

Surnom(s) : Braise

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : Nuage de Braise est un jeune chat plutôt maigre et petit, sa fourrure est plutôt orangé mais foncé ce qui lui a valus sons nom " Nuage de Braise" ses yeux sont vert foncé (on pourrais presque croire qu'ils bries dans la nuit

Caractère du personnage : Nuage de Braise Ne parle presque pas (pour être honnête il est plutôt étrange beaucoup de personne on peur de lui ils croient qu'il prépare un plans pour détruire la forêt mais pas du tout) Il reste souvent seul dans son coin, Il a un don pour se faire des amis.

Histoire du personnage : Nuage de Braise est née dans le clans de l'ombre. A l'âge de 4 lunes ses parents sont mort, Nuage  de Brais fus très triste et ne fus plus jamais confiance a personne. Ces parents n'osaient faire du mal a personne se qui leurs a coûté la vie.
Nuage  de Braise apprit alors qu'il ne fallait faire confiance a personne mais avoir la joie de vivre . Il vécu seul pendant une lune sans aucun amis, Il beaucoup de mal a se faire des amis mais réussi, il se fis aussi une "famille"
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Chamalow ou bien Naruto je sais pas

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Alors la je sais pas peut être Plume Grise

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nop

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? j'en ai beaucoup entendu parlais

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? J'adore

Ais-je une question ou une suggestion ? Nan

Code du règlement : Validey <3

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Ven 21 Avr - 10:26
Salut Salut !
Bienvenue à toi par minous ! ;)

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Administrateur
Ven 21 Avr - 11:55
Bienvenue à toi !

Quelque chose cloche un peu dans l'histoire à mon goût. L'agresseur a tué ses parents, et un petit chaton de 4 lunes arrive à l'assassiner à son tour ? Non. Si ses parents sont morts, le chaton, si on suit la même longueur d'onde, aurait dû lui aussi mourir. Je trouve cela invraisemblable pour ma part .c.

Sinon, je crois que le Clan de l'Ombre est ouvert, donc c'est bon, et ton caractère et ton physique sont aussi corrects.

Voili, voilou c:

Nuage de Braise

Messages : 20Date d'inscription : 20/04/2017Clan : Ombre (si possible)Physique de votre personnage : Tempête de Braise est plutôt petit et maigre, il a les yeux vert foncésCaractère : Il se fait des amis facilement, il est sage Mais aime quand même faire des farce, Il peut aussi être flippant (il a déjà tué une personne de sang froid)
Perdu dans la forêt
Ven 21 Avr - 13:32
D'accord merci je vais changer l'histoire

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Perdu dans la forêt
Ven 21 Avr - 18:01
Bienvenue !

Sans vouloir jouer les troubles fêtes, il me semble qu'un guerrier le devient vers 20 lunes environ. ^-^

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Ven 21 Avr - 18:48
Bienvenuuuue ! Keur
Oiseau Chanteur > Euh, normalement, c'est à environ douze lunes je crois x)

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Perdu dans la forêt
Ven 21 Avr - 19:23
Omg que non, 12 lunes c'est beaucoup trop jeune

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 21 Avr - 21:08
Bienvenu je valide les codes par contre pour l'histoire on accepte plus les ex-solitaire adopté par le clan car sa fais trop de chat de ce type là il faut changer.

il faux avoir maxi fais 6 lunes d'entrainement au moins...
On devient guerrier au alentour de 12 ou 13 lune 20 lune c'est environ l'age ou on devient un guerrier vraiment aguerris.

Nuage de Braise

Perdu dans la forêt
Ven 21 Avr - 21:25
J'ai modifié

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 22 Avr - 21:32
Bienvenue !
Ca m'a l'air bon, par contre il faudrait que tu changes Tempête de Braise dans l'histoire par Nuage de Braise ^^

Nuage de Braise

Perdu dans la forêt
Sam 22 Avr - 22:51
J'ai modifié, merci d'avoir eu de la patience

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Sam 22 Avr - 22:54
Parfait !
Ta présentation est bonne ! Tu peux désormais rp, et si tu as des questions, n'hésite pas à poser une question dans la FAQ (Guides > FAQ) ou directement envoyer un message privé à un admin ou un modo :3

Oiseau Chanteur

Perdu dans la forêt
Dim 23 Avr - 19:17
Non 12 lunes c'est quand ton guerrier à vraiment des capacités et le devient avant tout le monde, (rf. cycle 3) 20 lunes on peut dire que c'est neutre, guerrier aguerri c'est pas avant 30 lunes.

D'ailleurs les modow vous avez oublié de valider son code

Nuage de Lotus

Administrateur
Lun 24 Avr - 13:09
Ah ui merci ça fait trop longtemps que j'ai pas validé de prez//PAN//
Page 1 sur 1