Présentation de Plume de printemps
 :: Avant de jouer :: Présentations

Siamois

Messages : 1Date d'inscription : 22/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte couleur crème et marron aux yeux bleus type siamoisCaractère : Chatte loyale et très gentille prête à aider les autres
Nouveau
Sam 22 Avr - 23:32
Ton Personnage
Pseudo : Plume de printemps

Surnom(s) : Plume

Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Chatte crème et marron sur le visage, le bout de la queue, le bout des pattes et les oreilles . Elle est plutôt petite a des yeux bleus ( Type siamois )

Caractère du personnage : Chatte loyal toujours prête à aider les autres et à les sortir de toutes difficultés. Elle n'est pas jalouse, cependant si on l'embête, elle ne se laisse pas faire même si elle préfère éviter les combats inutiles .

Histoire du personnage : Plume de printemps est une petite chatte siamoise très gentille. Elle habitais autrefois dans une maison spacieuse à la campagne. Elle adorait jouer avec ses maîtres, elle mettait beaucoup de gaité, elle courrait , elle sautait et faisait des bêtises . Elle était adorable et très sociable mais un jour elle s'aventura un peu trop loin dans la forêt et se perdit . Voulant chercher de l'aide elle partit dans le camp du Clan du Tonnerre, ayant sentit une odeur de chat . Elle fut bien sûr très mal accueilli et chassé mais elle ne se laissa pas faire et sauta sur l'un des guerriers. Voyant qu'elle se défendait bien, le chef lui proposa de rester . Après de grandes réflexions, elle tenta l'aventure pour sa liberté . Elle fut donc acceptée comme apprentie sous le nom de Nuage de Printemps. Elle n'était pas vraiment admise chez les autres chats, elle ne se fit qu'une amie, Nuage enflammé. Toutes deux grandis elle reçu leur noms de guerrières, Plume de Printemps et Cœur Enflammé .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Jolie Plume

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ?

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : Cerise

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Nouveau
Dim 23 Avr - 0:04
Bienvenue ! Extase

Nuage Roux

Messages : 110Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,très posé Caractéristique particulière : Trés promèteuse
Admin
Dim 23 Avr - 15:28
re bienvenue tu a le compte de Plume Enflammée c'est ça? alors désoler mais dans le règlement il y une règle concernant les DC il y un temps et un nombre de message a avoir.

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 114Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
modo
Mar 11 Juil - 19:17
Bonjour !
Des nouvelles ? =)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1