Une mort douloureuse [libre]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Voleur

Âge : 13Messages : 260Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 14:40
Ce matin, une grande partie des guerriers est partie pour reconquérir le territoire. Je m'ennuie, seule dans la pouponnière. Remarquant un trou, je m'y glisse et sors dehors. L'air se réchauffe, la belle saison se rapproche.
J'ai envie de sortir pour explorer, je me dirige alors vers un chemin à l'abri de des regards qui permet de sortir du camp.
Je marche sur de la terre toute retournée, c'est bizarre je n'ai jamais vu ça. Je sens une odeur bizarre et me cache dans un buisson. Au bout d'un instant, je sors la tête et dis:

- Qui va la ?

J'aperçois un éclair roux et la peur me serre le ventre. Je me blottis contre le tronc du buisson mais un grognement résonne dans l'air. Un long museau se glisse entre les feuillages et je reconnais l'animal si souvent décrit dans les histoires des anciens: un renard !
Je lâche un gémissement et sors en trombe du buisson. Je sens le souffle chaud du renard sur mes pattes, se rapprochant de plus en plus. Je tente d'accélérer mais mes pattes se prennent dans une racine. Je m'étale et la dernière​ chose que je vois c'est une mâchoire béante pleine de crocs acérés. Je hurle, sentant les dents pointues se refermer sur moi. Puis le noir m'enveloppe et je ne vois plus rien. Seule la douleur est présente.

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1201Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
avatar
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 14:53
Je devais me changer les idées. Cette foutue guerre pour une partie de territoire me surpassait. Je marchais donc en quête de fraicheurs des bois mais seule l'angoisse et la douleur pesaient dans ma tête. Qu'est-ce ? Pourquoi ce pressentiment soudain ?
Bah, encore mon imagination qui me joue des tours bien énervants.
Un cri.
Plus rien.
?
Je tourna la tête en quête de victime quelconque. Au début je ne perçut rien d'anormal ou d'étrange mais en regardant bien je pouvais percevoir une boule de poil qui me ressemblait à terre.
Nuage de Rêve ?
Non ! Petite Aile ?!

Je courus autant que mes pattes me le permirent. C'est la fille de ma meilleure amie mince !. Je devais la sauver coute que coute.
J'arriva au pied du corps malheureusement... défunt et sans signe de vie.
Les traces de son corps me dirent qu'un renard avait achevé la pauvre chatonne si pleine de joie de vivre et de gaité.
Une larme.
Deux larmes...
Des sanglots.
Et puis des pleurs infinis.
Je plongea ma truffe sans son pelage et murmura:
-Petite Aile... non.

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 799Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
avatar
Guerrier experimenté
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 18:10
Je passais par là. La guerre moi, oui, je m'étais cachée. Je n'avais pas vraiment était présente alors j'étais partie. Je marchais, la ou mes pattes me portaient. Mais, soudain, j'entendis une voix. Ou plutôt des pleurs. Je m'efforçais de marcher plus vite pour ne pas me mettre a courir même si la tentation était forte. Puis, j'arrivais sur le sentier battu. Et je découvris un spectacle qui me glaça le sang. Ma chef et le corps sans vie d'un chaton.
J'identifiais alors qui c'était. Petite Aile ! Non ! Pas elle ! Pourquoi ? Pourquoi tout le monde meure ? Je vis les larmes qui roulaient sur les joues d'Étoiles des Astres, Non, je ne voulais pas imaginer ce qui c'était passé mais la réalité était bel et bien là. Sous mes yeux. Petite Aile était morte elle aussi. La seule bonne chose c'est q'elle va pouvoir rejoindre sa mère mais on l'aura perdue et ça je ne voulais pas en entendre parler. Deux morts ! Ce n'est pas possible et pourtant...

Plume d'Or

Messages : 90Date d'inscription : 02/07/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Jolie chatte au poil mi long brun doréCaractère : Gentille, courageuse et attentionné
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 13:10
Désolée pour petite aile elle a rejoint le clan des étoiles

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû - 13:37
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: