-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Moi et ma compagne [PV~Epine de Rose]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Avr 2017, 8:58 pm
*Je fus de retour au camp avec les autres de la patrouille de chasse.J'avais une souris et un mulot entre les crocs ainsi que comme d'habitude des égratignures par-ci par-là où il manque quelque touffe de poil.Je senti l'odeur d'Epine de Rose,j'alla donc la voir puis posa les deux rongeurs.*
Salut comment vas-tu aujourd'hui?
*Lui demandai-je.Je lui donna la souris et pris le mulot pour moi.Je m'installe auprès d'elle et commença à manger tranquillement le rongeur.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:01 pm
J'étais restée au camps car je ne me sentais pas très bien le matin. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et mon compagnon n'étais toujours pas rentrer au clan. Je commençais à m'inquiéter mais cela me rassura quand il arriva avec un mulot et une souris. Il déposa la souris devant moi. Je commençais à la manger.

Il me demanda ensuite: Salut comment vas-tu aujourd'hui? Je répondis bien mais il faut que je te parle de quelque chose écorce blanche.

Puis je me perdis dans mes pensées en me demandant si vraiment je lui dis ou non.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Avr 2017, 10:04 pm
*Je la fixa en entendant qu'elle devait me parlé puis en la sentant hésitante,je lui lèche la joue et dis.*
Va s'y dis moi se que tu as à me dire,je t'écoute.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:06 pm
Il me lécha la joue pour m'encourager et je lui demandais: As tu déjà eu un apprenti?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Avr 2017, 10:09 pm
*Je baissa les oreilles à sa question puis je répondis.*
Cela dépend dans quel sens tu vois cela.Par la passé,avant d'être guerrier,j'étais le guérisseur et j'ai donc formé Plume de Brouillard mais si tu parle de formé un apprenti pour qu'il soit guerrier,non.Moi même,j'ai encore un peu de mal pour la chasse ou bien même le combat étant donner que je suis aveugle mais je m'entraîne chaque jour avec mes camarades pour que mon handicap n'en soit plus un.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:13 pm
Je dis: eh bien je vais avoir un apprenti prochaine ment quand Etoile de l'Ombre notre chef va faire les baptêmes et je suis soucieuse car je n'en ai jamais eu.

Puis j'enchaînai: je pourrais t'aider pour ton entraînement si tu veux? Je pensais: d'ailleurs il faudra que je vois le chef pour le lui rappeler.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Avr 2017, 10:16 pm
Poil de Praline m'a déjà demander de l'accompagner elle et son apprenti pendant leur entraînement et j'ai accepter puis se qui est question d'avoir un apprenti,je n'en ai pas eu mais je sais que Plume du Fléau a déjà formé une apprentie du clan,si tu as besoin de conseil c'est à elle qu'il faut t'adresser.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:25 pm
Je m'adresserai à elle quand Ombre aura fait les baptêmes lui répondis-je.

Je vais aller voir plume de brouillard je ne me sens pas très bien ajoutais-je

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Avr 2017, 10:27 pm
*Soudainement inquiet et aussi sans avoir perdu mes réflexes de quand j'étais guérisseur,je lui demande tout en essayant de détecter se qu'elle avait.*
Qu'est-ce qui t'arrive?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:31 pm
je lui répondis: Oh rien de grave j'ai juste un peu mal à la tête et tout à l'heure ma patte s'est un peu éraflée.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:31 pm
je lui répondis: Oh rien de grave j'ai juste un peu mal à la tête et tout à l'heure ma patte s'est un peu éraflée.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:31 pm
je lui répondis: Oh rien de grave j'ai juste un peu mal à la tête et tout à l'heure ma patte s'est un peu éraflée.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Avr 2017, 10:41 pm
Cela t'arrive souvent d'avoir mal à la tête?
*Lui demandai-je en reniflant sa patte.Même si je n'étais plus guérisseur,il m'arrivait d'avoir mes anciens réflexes de quand je l'étais.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 30 Avr 2017, 10:43 pm
je dis: non mais je pense que c'est sûrement lié à mon état de fatigue et ma patte éraflée me brûle un peu

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 4:25 pm
Plume de Brouillard est souvent partis chercher des plantes et elle est donc rarement au camp.
*Dis-je en réfléchissant puis dis en me levant.*
Attends ici,je vais aller chercher de quoi soigner ta patte.
*Sans un mot,je partis dans l'antre de notre guérisseuse afin de prendre se qu'il fallait pour soigner ma compagne et comme je le devinai,notre guérisseuse était absente.Je pris se que j'avais besoin mais en petite quantité,juste se que j'avais besoin, puis retourne auprès d'Epine de Rose.Je pose les plantes et soigna sa patte puis une fois fini,je lui dis en lui donnant une graine de pavot.*
Tiens prends ceci et après,tu devrais te reposer pour guérir.
*Parfois j'avais un peu honte de mon comportement car j'étais guerrier mais quand je sentais un de mes camarades blesser ou que quelque chose n'allait pas,je ne pouvais m'empêcher,d'avoir les réflexes d'un guérisseur et les aider.J'étais parti dans mes pensés quand la voie de ma compagne m'en sorti.*
Excuse moi,tu disais quoi?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 01 Mai 2017, 5:20 pm
Mon compagnon revint vers moi et me pansa la patte. Je dis:merci et je pris la graine de pavot qu'il me tendait. Je demandais: que veux tu faire aujourd'hui ?

Je me sentais pleine d'énergie car je n'étais pas sortie du camp. Je ne pouvais plus rester en place.

Écorce Blanche dit:pardon tu as dit quelque chose ? Je lui répondis:oui je t'ai demandé ce que tu voulais faire aujourd'hui. Puis je me levai pour me dégourdir les pattes.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 6:24 pm
Et si on allait se promener?Je connais un endroit merveilleux.
*Lui dis-je.Je dis merveilleux mais je ne pouvais pas vraiment voir se qui m'entourait seul les odeurs me faisait imaginer à quoi ressemble se qui m'entoure.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 01 Mai 2017, 7:06 pm
je répondis:avec plaisir je fais ma toilette et te rejoins

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 10:44 pm
*Je resta auprès d'elle et attendis qu'elle est fini sa toilette pour qu'on puisse y aller.Quand elle fut prêt,on sorti du camp puis on prit la direction du fameux endroit que je voulais lui montré.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 02 Mai 2017, 1:24 pm
Je me levais une fois ma toilette faite et suivi mon compagnon. Nous sortîmes du camps mais je ne savais pas où nous nous rendions.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Mai 2017, 9:28 pm
*Au bout de plusieurs minute de marche,on arriva à une petite clairière où plusieurs sortes de fleurs poussaient.J'alla jusqu'au rocher qui était au centre et y monta puis m'y assied la queue enrouler entour de mes pattes.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 02 Mai 2017, 9:48 pm
Nous arrivions vers une petite clairière, je m'émerveillait devant cette beauté. Je ne pus m'empêcher de lâcher un waw émerveiller. puis, je le rejoins.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Mai 2017, 10:38 pm
Alors comment trouves-tu cet endroit?Je l'ai découvert quand j'étais encore apprenti guérisseur.Je ne peux pas voir mais les odeurs en disent souvent plus que se qu'on voit.
*Dis-je en me collant à elle.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 03 Mai 2017, 3:03 pm
Il me demanda comment je trouvais cet endroit. Je dis: il est magnifique et je suis émerveillée. Il y a des fleurs de toutes les couleurs, des arbres verts et une formidable clairière.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Mai 2017, 3:12 pm
*J'étais content que cela lui plaise car même si je ne voyais pas rien qu'en sentant les odeurs environnante,je savais que c'était un merveilleux endroit.Puis en sortant de mes pensées,je lui dis.*
Je viens parfois ici quand j'ai besoin d'être seul afin de réfléchir cherchant du réconfort auprès de nos ancêtres même si il est vrai que depuis que je suis devenu guerrier,je n'arrive plus à communiquer avec eux.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: