Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Journée au camp
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 12:25 pm
Le soleil venait de se lever et Tempête de Pluie se leva en s'étirant. C'était une belle journée qui s'annonçait. Il alla en direction du stock de nourriture, et il prit un lapin brun entre ses crocs, puis il se dirigea vers l'un des seuls rochers qui trônaient au milieu de la clairière du Clan du Vent. Tempête de Pluie grimpa à son sommet et croqua dans le carcasse du lapin. Le camp avait l'air encore endormi, ce qui donnait un air vide au camp. Tempête de Pluie aimait regarder le soleil se lever le matin.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 01 Mai 2017, 3:33 pm
Feuille Blanche de réveilla et de traîna jusqu'a la réserve de gibier.De là,elle vit Tempête de Pluie prendre un lapin . Elle prit rapidement une souris et le rejoignit.
-Hey!Ca va?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 3:36 pm
Feuille Blanche arriva derrière moi et me demanda si j'allais bien.

"Ho, oui et toi ? Bien dormi ?"

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 01 Mai 2017, 3:37 pm
"Ho, oui et toi ? Bien dormi ?"
-Oui !
Je commença a manger ma souris,car je venais de réaliser que je mourrais de faim.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 3:38 pm
Je me sentais heureux avec elle. Je la vit manger sa souris, et je fis de même avec mon lapin.
"Comment vont tes blessures ?"

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 01 Mai 2017, 3:41 pm
"Comment vont tes blessures ?"
Ah oui.Mes fichues blessures.Ma morsure à la patte.Mon museau balafré.Je grimaça en guise de réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 3:42 pm
Sa grimace me fit tout de suite comprendre qu'elles lui faisait encore souffrir.
"Tu t'es bien battue", lui dis-je

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 01 Mai 2017, 3:43 pm
-"Tu t'es bien battue"
-Merci!Toi aussi!
Je loucha sur l'une de ses blessures...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Mai 2017, 5:07 pm
"Merci, toi aussi ! me lança-t-elle.
-Merci" lui dis-je sur un ton reconnaissant.
Voyant que l'une de mes blessures la laissait perplexe, je lui dit : "Ce n'est rien. C'est juste une égratignure que Poussière d'Etoile m'avait infligée. Ce n'est rien de grave."

Fleur de Pivoine

Âge : 23Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Fleur de Pivoine
Nouveau guerrier
Mar 02 Mai 2017, 6:25 pm
J'entendais au loin Feuille Blanche et Tempête de Pluie parler de la bataille précédente et de leur blessures. Nous avions gagné mais je pensais que ce n'était que partie remise. Je m'approchais alors d'eux. Curieuse d'en savoir plus.

(Désolée si je me suis incrustée sans demander la permission. Dites moi si je gêne et j'enlèverai ce message)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 02 Mai 2017, 6:59 pm
(bien sûr que non ,bienvenue dans THE rp^^)
Fleur de Pivoine,une guerrière de mon Clan,s'approcha.Je lui sourit chaleureusement et lui lança :
- Bonjour,Fleur de Pivoine! Tu as passé une bonne nuit?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Mai 2017, 7:21 pm
(je suis d'accord aussi pour que tu viennes, ça ne me déranges pas du tout ! Wink )

Fleur de Pivoine approcha alors de nous.
"Bonjour Fleur de Pivoine ! Tu as passé une bonne nuit ? demanda Feuille Blanche.
-Comment va tes blessures de la veille ?" complétais-je.

Fleur de Pivoine

Âge : 23Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Fleur de Pivoine
Nouveau guerrier
Sam 06 Mai 2017, 11:32 am
J'étais touchée qu'il prennent de mes nouvelles. Je leur répondis :

-Merci à vous deux, j'ai bien dormi cette nuit même si elle était un peu froide… Et puis mes blessures ne me font pas trop mal donc ça va et vous ? Comment allez vous ? demandais-je en retour.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 03 Juil 2017, 12:54 pm
(Sorry pour le retard)

"Oui, je vais bien. Mes blessures cicatrisent un peu, mais il faut les désinfecter. Je demanderai au guérisseur toute à l'heure".

Je repris une petite part du lapin et l'avala en un coup. J'avais terminé mon lapin et un silence c'était installé. Le camp se réveillait petit à petit, et quelques chatons commençaient déjà à jouer. Nous étions loin de la clairière et je dis : "Bon, quelqu'un voudrait venir avec moi chasser, toute à l'heure ?"

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 03 Juil 2017, 1:20 pm
"Oui, je vais bien. Mes blessures cicatrisent un peu, mais il faut les désinfecter. Je demanderai au guérisseur toute à l'heure" répondit Tempête de Glace à Fleur de Pivoine.

"Bon, quelqu'un voudrait venir avec moi chasser, toute à l'heure ?" demanda le guerrier.
- Oh oui moi je veux bien ! dit-je. Et toi ? demandai-je à Fleur de Pivoine.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:42 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: