Moi et mes petits [PV~Petite Lumière]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Coeur Ambré

Âge : 19Messages : 207Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan des étoiles.Physique de votre personnage : Chatte blanche,aux yeux bleu azure,à la silhouette fine et souple.Elle est aussi agile que rapide et forte.Caractère : Chatte gentille,douce et gracieuse.Elle est téméraire et fait toujours face aux obstacles courageusement et sans broncher.Elle est parfois espiègle et adore taquiner les plus jeunes qu'elle.Elle est parfois intrépide et prend la vie comme un jeu.Caractéristique particulière : //
Nouveau guerrier
Mer 3 Mai - 12:36
*Cela fait pratiquement deux lunes que Petite Lumière,Petite Étoile,Petit Hêtre et Petit Renard sont né.Resté au camp devenait assez agaçant.Tendis que les chatons jouaient entre eux,je m'approche et les interrompit puis dit à mes quatre petits.*
Petite Lumière,Petite Étoile,Petit Hêtre,Petit Renard,je vais faire un tour en forêt et si vous me promettez d'être sage et de restez auprès de moi,je vous emmène avec moi,vous faire voir un peu se qu'il se trouve hors du camp.

Nuage de Lumière

Âge : 13Messages : 296Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte mince de taille grande, deviens plus forte de combat en combat, d'entrainement en entrainement, au pelage Blond foncé avec pleins de petites taches plus claires et un museau plus claire que le corps. Des yeux marron persans, de grandes oreilles. Et le bout des pattes roses.Caractère : Un peu impatiente,optimiste,gentille, ambitieuse, rusée, aime beaucoup aider les gens, elle grimpe tout le temps, elle y est très rapide. Mais au sol elle est un peu lente. Se donne à fond dans tout ce qu'elle fait. Loyale, veut avant tout servir son clan, aide tout chat en danger, veut tout apprendre, elle a une belle voix. Respecte le code du guerriers sauf si elle trouve que ce n'est une "bonne" règle. Est très sévère surtout avec elle mêmeCaractéristique particulière : pattes roses
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 12 Mai - 9:15
"Petite Lumière,Petite Étoile,Petit Hêtre,Petit Renard,je vais faire un tour en forêt et si vous me promettez d'être sage et de restez auprès de moi,je vous emmène avec moi,vous faire voir un peu se qu'il se trouve hors du camp." avait dit Maman, j'écarquille les yeux, étonnée car d'habitude elle veux jamais qu'on sorte ! "Oh oui !!! Allons-y ! Je serais super sage !" je sautille autour de Coeur Ambré en trébuchant parfois sur Petit Renard qui me fonce dedans. Le méchant ! x)

(au pire je fait un prédéfinis et mes frères et sœurs seront réels)

Nuage de Lumière

Âge : 13Messages : 296Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte mince de taille grande, deviens plus forte de combat en combat, d'entrainement en entrainement, au pelage Blond foncé avec pleins de petites taches plus claires et un museau plus claire que le corps. Des yeux marron persans, de grandes oreilles. Et le bout des pattes roses.Caractère : Un peu impatiente,optimiste,gentille, ambitieuse, rusée, aime beaucoup aider les gens, elle grimpe tout le temps, elle y est très rapide. Mais au sol elle est un peu lente. Se donne à fond dans tout ce qu'elle fait. Loyale, veut avant tout servir son clan, aide tout chat en danger, veut tout apprendre, elle a une belle voix. Respecte le code du guerriers sauf si elle trouve que ce n'est une "bonne" règle. Est très sévère surtout avec elle mêmeCaractéristique particulière : pattes roses
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 3 Juil - 13:33
(Coeur Ambré ? Tu réponds ? Neutral )

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Mer 9 Aoû - 17:52
Archivé~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1