Baptème LIBRE AU CLAN DE L'OMBRE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 03 Mai 2017, 3:08 pm
voila il est temps pour Petite Braise de devenir apprenti, je monta sur le promontoire et miaula haut et fort pour que ma voix atteigne tout le camps

"que tout les chats en age de chasse se rassemble pour une assemblée des clans!"

j'attendis que tout les félins du clan se réunisse pour commencer le discourt habituel

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 03 Mai 2017, 3:15 pm
J'étais dans la tanière des guerriers quand Etoile de L'ombre miaula son appel habituel. Je ne savais pas pourquoi mais je me doutais que c'étais pour un baptême. J'allai me placer à coté de mon compagnon en attendant la suite.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Mai 2017, 3:19 pm
*J'étais rentré de patrouille aux frontières quand l'appelle de notre chef se fit entendre.J'alla m'assoir au pied du promontoire et Epine de Rose vint se placer auprès de moi.J'attendis sans un mot la suite de se qu'Etoile de l'Ombre pouvait bien annoncer.*

Nuage de Braise

Messages : 20Date d'inscription : 20/04/2017Clan : Ombre (si possible)Physique de votre personnage : Tempête de Braise est plutôt petit et maigre, il a les yeux vert foncésCaractère : Il se fait des amis facilement, il est sage Mais aime quand même faire des farce, Il peut aussi être flippant (il a déjà tué une personne de sang froid)
Nuage de Braise
Perdu dans la forêt
Jeu 04 Mai 2017, 5:19 pm
J'étais sortis de la pouponnière et je comptais allé faire une farce, quand j'entendit 'Etoile de l'Ombre nous appeler. Je ne savait pas vraiment pourquoi mais je pense avoir une idée... Ça devais être mon baptême !

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 04 Mai 2017, 6:04 pm
tout le monde était enfin rassemblé, j'attendais la suite.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 06 Mai 2017, 2:45 pm
le guerrier arriva en somnolent car il avait quasiment pas dormit de la nuit .

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 07 Mai 2017, 6:05 pm
Je revenais de la patrouille près de la frontière avec Ecorce Blanche j'avais emmenée avec moi Nuage d'Eclipse je lui avais dit qu'elle pouvait manger un peu avent d'allez s'occuper des corvées d'apprentis habituelle on venais juste de renter lorsque Etoile de l'Ombre monta sur le promontoire et lança un appelle de clan sans doute le baptême de Petite Braise il était petit quand j'ai quitter le pouponnière lorsque les miens sont devenu apprentis.Je m'installa et attendit qui allais être son mentor.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 07 Mai 2017, 6:08 pm
Je vis les félins s'approcher du promontoire peu à peu et je restais assise en attendant la suite.

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Lun 08 Mai 2017, 10:23 pm
J‘étais a moitié endormi,affalanché sur le bord de la pouponière quand j’entendis le chef proclamer d’un ton haut et fort la phrase habituelle. ‘'Quest ce que tu pense que c’est Rubis?’’ demandais-je soudainement, comme si les évènements qui ne manqueras pas de se produire me procureraient un regain instantané d’énergie. ‘'Du calme petit, du calme’’ me répondis Rubis, qui paraissait visiblement amusé de me voir aussi excité, ‘’  Vu l’ambiance dans la foule,ça vas être un baptème… Un des chatons dans la pouponnière vas devenir apprenti aujourd’hui'' m’explica t’il calmement. ‘’Ouahhh…’’ murmurais-je en parcourant du regard mes camarades, en me demanda qui pouvait être l’heureux élu. ‘’Dis, je vais devenir un apprenti moi aussi un jour?’’ demandis-je a Rubis, rapidement envahis d’un doute ‘'Oui,mais pour ça tu dois encore attendre un bon bout de temp petit...’’ Fébrile, je reporta mon attention sur Étoile de l’ombre.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 10 Mai 2017, 4:34 pm
Je venais de rentrer d'un petit entraînement solo. Je me dirigeais vers la réserve pour mon déjeuné tout en baillant quand l'appel de notre chef retenti dans le camp.

"Que tout les chats en age de chasser se rassemblent pour une assemblée de clan!"


Je levai la tête vers le chef et soupirais ...

"Pff ... Moi qui comptais manger un morceau ! Au lieux de ça je dois aller voir le baptême de cette incapable ..."

Mince je l'ai dis un peu trop fort ... Pas grave ... Je m'assis tranquillement devant le promontoire, fermais les yeux et attendis la suite du discours habituel. Moi aussi j'étais passé par la ... C'étais il y a quatre lunes je crois ... Je demanderais a Nuage d'Eclipse bref ... Je ne lui souhaite aucun malheur tant qu'elle ne se mes pas sur mon chemin. Je suis le meilleur de toute façon ! Après ça je lui dirait ... Je baissai la tête en repensant a mon père, mort juste après mon baptême ... Je n'arrête pas de penser à lui en ce moment, ce qu'il ferait à ma place par exemple ...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 10 Mai 2017, 4:45 pm
"Moi, Etoile de l’Ombre, chef du Clan de l'Ombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. Petit Braise tu t'appelleras Nuage de Braise et ton mentor sera Épine de Rose."

je m'assit et invita les deux chats a venir et a faire le geste habituel de mentor/apprenti

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 10 Mai 2017, 4:57 pm
J'étais très surprise par ce choix et néanmoins je m'avançais pour toucher le nez à nuage de braise désormais mon apprenti.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 10 Mai 2017, 7:32 pm
J'étais venu rejoindre mon frère j'avais passer l'après midi au camps avec les anciens mais heureusement je n'étais pas seul.Etoile de l'Ombre avait lancée l'appelle de clan pour la baptême de Petite Braise.


"Pff ... Moi qui comptais manger un morceau ! Au lieux de ça je dois aller voir le baptême de cette incapable ..."

Je lui lança un regard noir quelle manque de respet je détourna mon regard vers celui de mon chef celui ci annonça qu'Epine de Rose allais être son mentor j'étais ravis pour la jeune guerrière

(rose t'attendais pas des chatons?

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Mer 10 Mai 2017, 11:10 pm
Je suivais avec curiosité toute les conversations autour de moi. C’était quand même la première fois depuis mon arrivée dans le clan que je voyais un baptême d’apprenti. J’étais super content pour Petite Braise, enfin, pour Nuage de Braise maintenant, même si on ne s’était jamais vraiment parlé.
Puis un apprenti murmura quelque chose à propos que cette dernière était une incapable. Je ne comprenais juste pas. Est ce qu’il y avait des choses que je ne comprenais pas? Je m’approchai hésitement du chat, qui était beaucoup plus grand moi. Il me ressemblait un peu…Il devait être un siamois comme moi. Est-ce que devrais lui demander? La dernière fois que j’avais essayé de parler à un autre chat du clan ça avait mal tourné…
‘’Voyons petit, il ne va pas te manger… La dernière fois avec Pelage Apocalyptique ça devait être une exception, tu arriveras a rien si tu dois toujours te renfermer sur toi même…’’ murmura Rubis sur un ton rassurant afin que je prenne confiance.
‘’Pourquoi tu as dit que Nuage de Braise était une incapable?’’ Demandais-je finalement, sur un ton assez bas quand même,assez curieux au sujet de sa réponse. Mais j’étais prêt à m’enfuir si ça tournait encore mal…

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai 2017, 8:15 am
-demande à sa maman dans la pouponnière -: maman ? Je serais apprentis moi aussi un jour ?
Patte de rosée : mais bien sur mon chéri ! Tu est mon seul survivant de mes chatons alors tu va devoir faire ton bateme seul. Je vais en parler au chef.
-va s'assoir dehors, calme. Observe le clan.-

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Jeu 25 Mai 2017, 12:22 pm
(jais tu doit attendre d'être valider pour pouvoir poster)

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 25 Mai 2017, 1:24 pm
(si roux mais un autre mentor prends en charge son initiation jusqu'à ce que je puisse sortir de la pouponnière)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 11:25 am
(comment ca?)

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 11:52 am
(d"='avoir ta couleur)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 11:52 am
Heu je comprend rien

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 11:53 am
(pour poster tu dois attendre que ton nom soit coloré)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 12:07 pm
Il est coloré !!!

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 12:14 pm
(nop mais qu'il soit en jaune vu que tu vas etre au tonnerre.)

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Ven 26 Mai 2017, 2:54 pm
(En gros ne poste aucun message tant que ta prezz n'est pas accepter)

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 27 Mai 2017, 11:21 am
(Ta poster ta prezz au moins?)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: