Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le fils d'une meurtrière!
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 07 Mai 2017, 10:22 pm
Prédéfinis d'une future graine!PERSONNAGE DE L'AVATAR :

NOM :
-Chaton: Patte de Brise
-Apprentis:Nuage Brisée
-Guerrier:(au choix)SoleilBrisée,Brise du Vent,Vent Brisée,Brise de Tempête et Croc Brisée(quand il sera ancien et oui je suis pévoyante!!!)
ÂGE :Euh il n'est pas nées^^
SEXE : Mâle
Clan : Clan du Vent (oui comme celui de sa mère hein vaut mieux^^)
Rang:Chaton

Lien du Personnage

Père:Croc Tigrée (ah oui solaire n'a pas eu son consentement encore xd)
Mère:Alors si vous savez pas vous êtes mort!!!!
Grand Mère maternelle: Touffe de Neige
Grand Père paternel:Serre du Cauchemar je crois...
Tante:Etoile des Astres
Demi Tante:(par adoption Feuille Ambrée
Grand Oncle:Ambre Lumineuse
Oncle:Vif Eclair(nuage vif)Nuage de Mousse,Petit Sapin,Nuage d'Opale(par adoption)
Cousin:Nuage de Lion
Cousine:Nuage de Pensée,Petit Illumination?Nuage de Rêve(par adoption)

Voilà maintenant corriger moi si j'ai fait des erreurs ou des oublies mais normalement le compte y est^^comprenez pourquoi solaire n'a qu'un seul chaton la famille est déjà  assez nombreuse comme ça!Alors si en plus y en a d'autre qui arrive personne ne va s'y retrouver.De plus elle doit bien plus se préoccuper de la forêt sombre que de ses chatons et sa vie de couple//BAM//Toute jeune et déjà deux meurtre a son actif!Et elle ne va pas s'arrêter là!

Physique

Il a des yeux vert magnifique et des croc très pointu inutile de dire du qui ça vient un pelage  très fin et roux(sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blancheIl a une taille moyenne assez moyenne mais il n'en reste pas moins impréssionnant. IL réagit  très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petite force de la nature.Il ne tient jamais en place.      

Caractère

C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère  et veux lui ressembler t n'arrête pas de se vanter il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan inutile de demander de qui il tient ça^^il est amenée a faire pas mal de bêtise et a entraîner les autres avec lui,il n'hésite pas pas a exprimer ses penser et a montrer son mécontentement.Il cherche souvent à être au dessus des autres et a vouloir commander.Il joyeux la plus part du temps.Très téméraire et courageux.Il croit fermement au clan des étoiles pour lui c'est un peu sa raison de vivre.

Histoire


Bah il est dans le ventre de sa mère et je ne pense pas qu'il deviendra un meurtrier franchement pour vous il en a le profil?Bon il ressemble plutôt a un gentil chaton avec le petit caractère de sa mère qui va avec hein!

Etat: à Cristou <3
Quand il est chaton:


Le fils d'une meurtrière! Bc07408faa57abf5022d406de576ef79


Lorsqu'il sera guerrier:

Le fils d'une meurtrière! Latest?cb=20150629094350&path-prefix=fr



Graine Solai e tueuse professionnelle!!a domicile en plus rapide et éfficace!  [/size]

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 16 Juin 2017, 10:01 pm
Coucou :3 Je me propose pour le prendre du coup !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: