-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entre deux futurs mamans [PV~Epine de Rose]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Dim 07 Mai 2017, 11:20 pm
*Je rentra dans la pouponnière avec deux souris entre les crocs.Epine de Rose était en train de se reposer.Tout comme moi,elle attendait des petits et à rejoins peu de temps après moi,la pouponnière.Je savais aussi que par rapport à moi qui avait le temps encore,qu'elle mettra bas dans une semaine et demi voir une semaine.Quand elle fut réveiller,je dépose une des souris devant-elle et alla me coucher sur mon nid de mousse.Par curiosité,je lui demande.*
C'est la première fois que tu va avoir des chatons?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 9:51 am
J'étais en entrain de me reposer dans la pouponnière quand plume de fléau, l'autre reine revint. Elle me posa une souris devant moi, l'odeur appétissante me chatouilla le museau. Avant que je puisse la commencer, elle me demanda: as-tu déjà eu des chatons ?

Je repondis: non c'est ma première portée tout comme écorce Blanche est mon premier compagnon. Et toi, tu en as déjà eu ?

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 2:30 pm
Quand j'étais solitaire,j'ai déjà eu une fille.J'avais rejoins le clan avec elle qui n'était qu'une chatonne mais elle n'est plus de se monde à présent,elle est morte quand elle était apprentie à cause du mal vert.
*Répondis-je.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 7:44 pm
je répondis: oh désolée je ne savais pas .

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 7:50 pm
Ne t'en fait pas.Je sais qu'elle est heureuse au clan des étoiles.J'ai fait mon deuil,il y a bien longtemps.
*Puis pour changer de conversation,je lui dis.*
Je suis contente pour toi et Écorce Blanche.Il se démène beaucoup pour le clan et réussir à se faire sa place parmi les guerriers.Son caractère ressemble beaucoup à celui de son père.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 7:51 pm
Il ma trouvée et m'a aidée à me sentir acceptée au camps, car avant j'étais à l'écart

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 8:13 pm
*Je ronronne amuser puis lui dis.*
Son père était pareil,il ne pouvait pas accepter que quelqu'un soit à l'écart.
*Puis je voyais son air interrogateur.Je devinai sans mal qu'elle s'interrogeait de comment ça se fait que je connaisse si bien son père,alors qu'il est mort avant que je ne rejoigne le clan.Je lui expliqua donc avant qu'elle ne me pose la question.*
Je connaissais très bien Étoile de Geai.Avant que je ne me réincarne,quand il n'était qu'encore apprenti,il voulait être guérisseur mais comme je suis assez tête de mule,je lui ai proposer que je l'entraîne pour être guerrier et il a accepter.Cela a été long mais il est finalement devenu guerrier sous le nom de Œil de Geai,on avait aussi des sentiments pour l'un l'autre puis vint un jour où j'ai eu trois chatons avec lui mais des évènements terrible me concernant s'étant produit au clan du Vent,on a décider de rejoindre celui de l'Ombre.
*Je décide de sauter le passage de la venu des solitaires que j'avais ramener à l'orée de notre territoire,très peu de personne connaissait mon histoire.Je continu donc tout en modifiant un peu la vérité,après tout chacun ses secrets.*
Par plus tard,après avoir rejoins le clan de l'Ombre,ne trouvant pas ma place,je décide de devenir une solitaire,Œil de Geai ainsi que nos trois petits restèrent au clan de l'Ombre.Peu de temps après avoir été solitaire,je mis bas à un fils.Je suis morte deux lunes après sa naissance afin de le protéger lui comme d'autres chats qui m'avait recueilli contre un félin malfaisant.Par la suite,je décide de revenir du clan des Etoiles jusqu'à la terre des vivants,bien sûre dans les débuts,je n'avais pas mes souvenirs,seulement quelque image me revenant en mémoire.Je ne m'étais pas montré automatiquement au clan car je savais que mon compagnon avait une nouvelle famille.Quand il est mort Etoile Brune m'a demander son aide pour s'attaquer à des solitaires qui avait déjà trahis le propre groupe.Je m'appelai alors Shaïna.C'est que peu de temps après ses évènements que je décide de rejoindre le clan de l'Ombre et reçu mon nom Plume du Fléau.
*Je décide d'arrêter mon récit à là ne voulant pas en dire plus.Je me rappelai que trop bien les choses qui s'étaient passer,j'avais appris la mort de mon fils qui était le chef du groupe des solitaires et qui fut donc remplacé mais un souvenir qui me hantait toujours,était la mort de notre ancienne chef,Etoile Brune,elle était ma meilleure amie et j'avais encore du mal à oublier se qui s'était passer se jour là.La mort de ma fille qui me trotter aussi toujours en tête malgré que j'avais fait mon deuil.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 8:38 pm
Elle m'annonça qu'elle connaissais bien le père de mon compagnon. Je la fixais d'un air interrogateur mais avant que j'ai pu poser ma question, elle me raconta tout. J'écoutais en silence et quand elle eut fini, je lui demandais si elle avait faim car il fallait que je me dégourdisse les pattes.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 08 Mai 2017, 8:44 pm
C'est vrai qu'en y pensant,une souris ne suffit pas pour régaler une mère qui attend des petits.
*Dis-je en m'étirant.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 1:57 pm
je partis chercher deux proies pour nous .

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 3:56 pm
*Je souris en la regardant partir.Ayant l'habitude,je savais que la naissance de mes petits allaient être difficile mais elle,ne le savait pas.Je décide en attendant qu'elle revienne,de me faire une toilette rapide.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 5:56 pm
Il y avais une souris et un rouge gorge sur le tas de gibier je les pris et repartis pour la pouponnière. Une fois arrivée, je m'allongea sur mon nid de mousse. Et je demanda à l'autre reine: choisi la proie que tu veux.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 11:18 pm
Merci Épine de Rose.
*Je pris la souris et commença à la manger.*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 10 Mai 2017, 1:30 pm
Je pris le rouge-gorge et le mangea puis je sortis mes griffes et m'étirais.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 23 Nov 2017, 10:22 pm
J'archive ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: