Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveaux changements
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La Clairière du Camp

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 24 Mai 2017, 4:40 pm
(Ah zut mais c'est dans mon profil XD pluie de grêle)

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 29 Mai 2017, 6:09 pm
Je regardais Nuage de Lion et lui répondis :

-Oui, elle s'appelle Éclair de Poil, tu ne le savais pas ?

Soudain, l'intervention de Plume Argentée me raidit. De quel droit pouvait-elle nous interrompre ? Je savais que c'était sa première assemblée mais nous avions quand même le droit de parler… Bref, je jetais un coup d'œil à Nuage de Lion et me tue.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Lun 29 Mai 2017, 7:05 pm
En voyant Lune de Miel se raidir je lui chuchota à l'oreille :
- Se n'est pas pour être méchante Lune de Miel. Mais Étoile des Astres est vraiment stressé c'est dernier temps...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 29 Mai 2017, 7:10 pm
Je savais qu'elle était stressée mais… Soudain je me rendis compte que Plume Argentée était le nouveau lieutenant du clan… Je venais à peine de le réaliser… Je la regardais et lui dis :

-Désolée...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Lun 29 Mai 2017, 7:13 pm
Je posa mon regard sur le guerrier blanc et dit pour finir:
Alors qu'il en soit ainsi. Nuage de Pluie, à partir de ce moment, tu t'appellera Pluie de Grêle et nous t'acueillons également dans nos en tant que guerrière à part entière. Félicitation
Je posa mon museau sur sa petite tête toute blanche, comme la mienne et il me lécha l'épauyle.
Ca en faisait des apprentis qui passaient guerriers...
J'étais fière d'eux...
Puis mon regard se posa sur mon fils. Nuage de Lion.
Nuage de Lion !

(Nuage de Pensée s'appelle maintenant Pensée Noire parce que c'est mon DC et la maladie qui s'appelle la flemme s'est emparée de moi ! Voilà, voilà.)

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 29 Mai 2017, 7:17 pm
(Héhé ! Cool ! Mais bon, c'est quoi ce nom ? Je préfère Nuage de Pensée…)

Enfin ! Pluie de Grêle et Pensée Noire sont passés guerrier. JE suis super contente pour eux. Ma Meilleure amie a rejoins nos rang ! Comme j'étais contente !

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mer 31 Mai 2017, 8:36 am
Désolé...
Je lecha la tête de ma belle fille.
-Tu as vu tous ces nouveaux guerrier? C'est formidable après une bataille...

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 02 Juin 2017, 4:32 pm
(et moi sniff...)

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Sam 03 Juin 2017, 4:25 pm
(Étoile des Astres : Je veux bien Tempête de Lion pour nom de guerrier, s'il te pliiit !)

Lorsque j'entendis l'appel de ma mère, je sursautai d'excitation et me levai d'un coup. Enfin ! Ma queue s'agitait d'impatience. Je me demande bien à quoi sert toute cette cérémonie... autant que je devienne guerrier maintenant, non ? Ma queue s'agitait de plus en plus, mais je parvins à garder un visage impassible. Pluie de Grêle avait été nommé avant moi, et ça, je ne le supportais pas ! Je jetai d'ailleurs un regard noir au nouveau guerrier. Arrivé au pied du Promontoire, je levai les yeux vers notre "chef". Je ne l'acceptais toujours pas, et c'était pour moi un affront que de me faire nommé par elle. C'est toujours mieux que rien. Mais je la hais et la haïrai toujours ! C'était donc avec une férocité et une grande colère dans la regard que je fixai Étoile des Astres.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 03 Juin 2017, 6:08 pm
(No problem Liou ^^
Fleur: ton futur mentor doit être là désolée, si vraiment Perle de Lune ne vient pas, je te nommerai)

Je chercha mon fils, que je n'assumais pas, du regard. Forcément, je le vis près de Lune de Miel et...
Ce que je vis ne me fis pas du bien: Pensée Noire était de l'autre côté de mon fils.
Je grogna légèrement: on va avoir une petite discussion, toi et moi, Pensée Noire...

Le novice s'approcha et se planta devant moi. Je le fixais comme il me fixais, froidement et durement.
Il attendait et je me mis à dire avec dégoût:
Toi aussi, Nuage de Lion, tu t'es battu avec bravoure et nous t'en félicitons tous. Je te nomme à présent guerrier: Nuage de Lion, dorénavant tu t'appelleras Tempête de Lion et le clan t'accueille dans ses rangs en tant que guerrier à plein temps.
Je ne lui avait même pas demandé si il jurait de protéger et servir son clan au péril de sa vie parce que je savais qu'il dirait "oui" et que ce serait un énorme mensonge.
Je lui toucha vivement la tête et il me lécha l'épaule rudement comme si il pouvait me tuer rien qu'en me léchant.
Lui comme moi, ça nous écœurait de nous toucher mais bon...

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 03 Juin 2017, 9:19 pm
(merki et vivement)

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 04 Juin 2017, 1:43 pm
Nuage de Lion était devenu guerrier sous le nom de Tempête de Lion, j'en étais si heureuse ! J'allais enfin pouvoir être en couple officiellement avec lui ! J'espèrais aussi qu'il voudrait bien... Et que nos familles soient en accord avec notre décision. Je l'aimais malgré tout et je ne pouvais pas l'abandonner. Je risquais peut-être quelque chose en décidant de rester en tant que compagne avec oui mais je ne voulais pas être avec quelques d'autre. Tout le monde était à prendre baptisé et nous étions enfin des guerriers à part entière. J'étais heureuse pour tous mes nouveaux compagnons !

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 21 Juil 2017, 1:50 pm
(Et moi mon baptême

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:52 pm
UP~

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: