Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les nouveaux guerriers/guerrières !
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 10:24 pm
Après une nuit de veillée, j'étais bien heureuse de pouvoir aller m'allonger dans un bon nid douillet bien chaud. Machinalement je me dirigeais vers la tanière des apprentis, sauf que je n'avais pas à y aller. Je n'avais rien à faire là-bas. C'était l'habitude. Non, je devais me diriger vers la tanière des guerriers ! Eh oui ! J'étais enfin devenue guerrière avec plusieurs de mes camardes qui étaient avec moi depuis longtemps. J'imaginais que nous allions nous faire une place à côté tous ensemble comme avant. Je voulais dormir près de mes camarades. A côté de mes amis de toujours. Tempête de Lion, mon compagnon de toujours (ou presque); Pensée Noire, ma meilleure amie même si nous avons eu des hauts et des bas je l'aimerais toujours ; Éclaire de Poil, une amie que je fréquente depuis peu mais que j'apprécie et Pluie de Grêle mon demi-frère avec qui je ne m'entends pas super bien et qui est le "compagnon de ma meilleure amie. Nous sommes cinq, et je suis très contente de pouvoir partager avec eux pleins de nouveaux souvenirs et de nouveaux moments qu'ils soient bon ou mauvais !

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 10 Juin 2017, 6:33 pm
J'étais fatiguée, mais en même temps excitée, n'était guerrière.
Après la nuit de veillée, je me dirigeais vers la tanière des guerriers. Y aurait t'il une place près de mes amis ?!
En tout cas nous serions ensemble L'une de Miel, Pensée Noire, Pluie de Grêle et bien sur mon meilleur ami Tempête de Lion.
J'entrais dans la tanière, et scrutais le nouveau​ lieu...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:26 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: