Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

un frère et une soeur(pv zé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 10 Mai 2017, 7:49 pm
Je venais juste me réveiller il était encore tôt dehors et le clan n'étais pas encore réveiller a part Pelage Apocalyptique qui attendais dehors je réveilla mon frère du museau.Je laissa Nuage de Patte tranquille il n'aimais pas qu'on le réveille top.

-Allez gros bêta réveille toi on va chasser!De toute façon on à la matinée de libre je sais que Pelage Electrique prend Flèche Agile et les autres jeune guerrier du camps soufflais je à Nuage de Geai.

J'attendis à coté de lui on allais enfin pouvoir parler tranquillement avoir un disscution sans être interrompu par notre mère ou les membres du clan.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 21 Mai 2017, 8:01 pm
"Allez gros bêta réveille toi on va chasser!De toute façon on à la matinée de libre je sais que Pelage Electrique prend Flèche Agile et les autres jeune guerrier du camps."

Je levais lentement, encore endormis et baillais. Pff qu'est ce qu'elle veut ... Pauvre de moi je ne peux même pas dormir en paix ... Je lui donnais un petit coup de museau affectueux

"Salut, pourquoi tu veux marcher on s'en fiche de marcher ! Et même pour marcher je te bat ! Mouhaha !"

Bon je ne sais pas si mon interprétation de ses paroles était bonnes mais on va faire avec ... Je pris la direction de la sortie et constatais qu'il ne faisait pas encore jour. Tant mieux ! Mes yeux n'aurons pas à souffrir des rayons du soleil. Pelage Apocalyptique était seul dehors. M'inspire pas confiance celui la ... Je cavalais jusque à la sortie et attendis ma sœur adorée.

"Tu te bouge oui ou non ? Fainéante ! Faut qu'on parle."

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 21 Mai 2017, 11:43 pm
"Salut, pourquoi tu veux marcher on s'en fiche de marcher ! Et même pour marcher je te bat ! Mouhaha !"

Je soupira il m'exsapérait souvent mais c'étais mon frère je ne pouvais rien changer defois j'avais envie de lui sauter dessus pour le faire taire mais je me retenais de le faire.En sortant de l'antre des apprentis celui ci me doubla et se dirigea vers l'entrée du camps.

"Tu te bouge oui ou non ? Fainéante ! Faut qu'on parle."

Parler du quoi?En tout cas ce doit être importent pour qu'il soit si pressée je m'arreta devant le guerrier noir.

-On sort chasser miaulais je simplement avent de m'éclipser derrière mon frère.
-Alors tu veut me dire quoi?Demandais je

Je regarda Nuage de Geai presque impatiente de savoir ce qu'il a me dire.



Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Jeu 08 Juin 2017, 10:47 pm
"Alors tu veut me dire quoi?"

Je soupirais ... Son impatience me tapait sur le système surtout lors des phases ou j'étais plutôt de mauvaise humeur ... Bon, je m'en passerais pour cette fois, et seulement cette fois ... Car me réveiller pour me mettre la pression tout de suite après était ... assez désagréable. Je pris une grande inspiration et lâchais les mots suivants d'un seul coup :

"Hé bien j'ai appris la relation ... Comment dire ... Amoureuse entre toi et ... Cet idiot qu'est Nuage de Minuit !"

Je fis une petite pause dans mes paroles et repris avec un ton bien plus doux, ce qui n'étais pas dans mes habitudes ...

"Je ne te veux aucun mal tu le sais très bien ! Mais ... Ce chat n'est pas digne de confiance. Il est donc mon devoir de grand frère de te m'être en garde."

Que je détestais Nuage de Minuit ! Il était si prétentieux et me lançais de mauvais regards en permanence. Ça en devenais insupportable ! Laisser ma sœur adorée traîner avec ... Lui ! Jamais voyons ! Mes griffes rentrait et ressortait sans même m'en être rendus compte. Amusant ... J'étais si énervé que ça ? Je relevais la tête vers ma sœur guettant sa prochaine réponse, énervée je suppose du type "Laisse moi faire ma vie !" ou "Tu le connais pas c'est pour ça !" Détaler dans la forêt pour que je vienne la chercher et m'excuser par la même occasion ...

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Sam 10 Juin 2017, 1:34 pm
"Hé bien j'ai appris la relation ... Comment dire ... Amoureuse entre toi et ... Cet idiot qu'est Nuage de Minuit !"

Idiot???? comment ça?

"Je ne te veux aucun mal tu le sais très bien ! Mais ... Ce chat n'est pas digne de confiance. Il est donc mon devoir de grand frère de te m'être en garde."

Ma fourrure se hérissa aussitôt comment osait il!!!!Je le bouscula et la bloqua au sol sans trop le serrer quand même mais assez pour qu'il comprennent.

-Nuage de Minuit est le plus loyaux des chats que je connaisse et fais de son possible pour le clan malgrés ses soucis.Je n'est pas besoin de toi pour me protéger je ne suis plus un chaton on a le même âge tu est aussi arrogent qu la plus part des chats de se clan te croyant capable de tout gérer mais tu n'est pas chef je te signale.

Je lui jeta un regard noir.

-Tu ne le connais pas lui et ses problème alors ne t'avise pas de te juger!

Je le laissa se relever en feulant.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Sam 10 Juin 2017, 11:24 pm
("Que je détestais Nuage de Minuit ! Il était si prétentieux et me lançais de mauvais regards en permanence" n'étaient pas des paroles mais des pensées)

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 11 Juin 2017, 7:48 pm
(A engros tu n'a rien dit??? xd j'édite)

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 20 Juin 2017, 9:19 pm
_ Nuage de Minuit est le plus loyaux des chats que je connaisse et fais de son possible pour le clan malgré ses soucis.Je n'est pas besoin de toi pour me protéger je ne suis plus un chaton on a le même âge tu est aussi arrogent qu la plus part des chats de se clan te croyant capable de tout gérer mais tu n'est pas chef je te signale.

Le début de ses paroles ne m'interpellais absolument pas je contentais de regarder le sol poussiéreux. Mais seule une phrase attirais mon attention ... "tu est aussi arrogent qu la plus part des chats de se clan." Que l'on me traite d'arrogant est une chose mais en venir à insulter tout le clan ! C'est impardonnable ... Un frisson parcourus mon corps, préfère-t-elle son compagnon à son clan ? Cela serais vraiment problématique. Pendant que je réfléchissais à la loyauté vacillante de ma sœur, celle si me plaquait sans trop forcer au sol. Je me laissais faire lui jetant un regard vitreux ... le contact au sol fut rude mais je n'émis pas le moindre son

_ Tu ne le connais pas lui et ses problème alors ne t'avise pas de te juger!

Quand elle lâchait prise, je me relevais lentement et lui posais glacialement la question suivante :

_ Pour qui a tu le plus de loyauté, de préférence ? Ton clan ou ton compagnon ?

Mon regard était noir ... Si noir que je ne pus regarder ma sœur pour éviter de lui faire peur. Je sais qu'elle n'aime pas me voir dans cet état ... La dernière fois qu'elle a vu ce regard étais lors de l’annonce de la mort de notre père ...

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Sam 24 Juin 2017, 11:48 pm
Il n'avais rien dit ni réagit quand je lui avais parler ni même réagit quand je l'avais coincé.

"Pour qui a tu le plus de loyauté, de préférence ? Ton clan ou ton compagnon ?"

Quoi quelle cervelle de souris!!

-Tu est sourd ou quoi Nuage de Minuit est loyale et je le suis aussi!!Le code du guerrier ne l'interdit pas et toi et Nuage d'Eclipse vous vous aimez bien et vous êtes loyaux au clan pourquoi sa serai différent avec moi!Quelle raison aurais je de trahir on est du même clan. Tu n'est qu'un sac a puce...

Je m'interrompit en voyant son regard noir cachait il autre
chose je me souvient. de ce jour là.

-Maman! il est ou Cœur de Flamme?
"Je suis désoler mon enfant il ne reviendra pas." miaula t'elle en se collant à moi.
Petit Geai et Petite Patte sortaient de la pouponnière et se précipitais vers le corps de leur père que les guerriers venait de ramener.
"Papa!Tu m'avais promit qu'on jouerais ensemble et de m'apprendre des techniques!" gémit Petit Geai.
A cet instant il m'avait regarder d'un œil sombre comme je ne l'avais jamais vu avent.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 26 Juil 2017, 8:06 pm
Je soupirais en me collant affectueusement à elle et lui dit d'un ton bien plus doux :

_ Bon cela me réjouit même si ça ne répond pas totalement à ma question ... Enfin je t'aime beaucoup comme notre mère ou notre frère. Bref allons chasser pour ne pas revenir bredouille au camp.  

Je m'enfonçais dans les buissons pour déboucher sur une petite zone marécageuse. A ma droite un îlot ou un grand arbre ce démarquait, m'approchant à pas  feutrés, je distinguais un mulot bien gras gratter quelques graines. En adoptant la position de chasseur je réduisais la distance entre moi et le petit rongeur de plus en plus jusqu'à bondir sur son dos et plonger mes crocs dans sa nuque. Je ne trouvais rien d'autre et revins à mon point de départ plein de déception.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Jeu 27 Juil 2017, 6:30 pm
(le rp d'évaluation va arriver^^a et la couleurdeton dialogue se voit pas je suis obliger de séléctioner)

A ma grand surprise il soupira et se colla à moi je suivie le mouvement.

"Bon cela me réjouit même si ça ne répond pas totalement à ma question ... Enfin je t'aime beaucoup comme notre mère ou notre frère. Bref allons chasser pour ne pas revenir bredouille au camp. "

Je le laissa s'enfoncer dans dans les buissons je me dirigea vers le ruisseau lorsque je vis une grenouille sauter,je me mis en position,je bondis d'un coup la grenouille me vite sauta,je sortis mes griffes et lui lança un coup de patte nette qui tue la grenouille d'un coup je retomba sur mes pattes avec douceur.Je chercha pendant un moment.Je vis un rat passer,me mit en position et m'avança prudemment.Je sauta je sauta mais fut déséquilibrer assez bêtement.L'animal s'enfuit.Je feula et récupéra ma grenouille et revient vers mon frère déçu lui n'avait qu'un mulot.

-Ca fais plusieurs jour que c'est comme ça,les proies sont rare.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 22 Aoû 2017, 1:26 pm
Je fit ma toilette en vitesse pour enlever les éventuelle traces de boue et de vase. Je reniflais brièvement et vis ma sœur, une grenouille dans la bouche, débouler dans la petite clairière ou j'étais installé.

-Ça fais plusieurs jours que c'est comme ça, les proies sont rares.

_Oui tu as raison ... *soupir* Cela devient vraiment gênant.


Je lui donnais un petit coup de tête sur l'épaule et humai sont doux parfum. 

_Bon, ont rentre ?

Je n'attendis pas ça réponse pour prendre ma proie dans la gueule et partir au trot vers l'entrée du camp.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Jeu 24 Aoû 2017, 11:32 pm
"Oui tu as raison ... *soupir* Cela devient vraiment gênant."
Je soupira je trouvais ça vraiment bizard à cette saison.Je me demandais si les autres clans rencontrais ce genre de problème.Flèche Agile me disait qu'il n'avait plus grand chose à m'apprendre.Il disait que je me battais comme mère et que j'avais un peu de son caractère mais il voyais mon père à travers moi.Je chassais aussi bien que lui.Il m'a rapporter qu'un fois alors qu'il était chaton.Etoile Brune avait décider de faire un entrainement collectif pour tout les apprentis ma mère à l'époque Nuage de Praline ne s'entendais guère avec Nuage de Flamme.Il ont du se battre l'un contre l'autre et ma mère la remporter mon père était fou de rage.

Bon, ont rentre ?
Ma pensée fut interrompu par la voix de mon frère.Il avait déjà pris sa proie.Je prit me grenouille et le suivie.Je devrais sans doute repartir pour une patrouille de chasse après ce que j'avait rapporter.Mais les anciens n'allait pas attendre.

(fin?)

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Sam 26 Aoû 2017, 10:03 am
(Oui super rp ^^)

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 23 Nov 2017, 10:33 pm
J'archive ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: