Je rencontre qui ??? (PV Ombre)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Membre habitué
Jeu 11 Mai - 18:14
Je me lève, tôt, il est très tôt mais ça ne fais rein. Ce sera la première sortie que je ferais en tant que guerrière et pour tout dire je suis très très exigée ! Pour la première sortie je ne me dirigeais pas vers la frontière ou encore la Rivière ou j'ai tellement l'habitude d'aller mais dans un endroit incongrue. Les Quatre Chênes… Pourquoi ? Aucune raison. Juste parce que cela fait très longtemps que je n'y étais pas allé donc je me disait que ce serais une bonne idée.

Arrivée à la frontière je sentis une odeur. La même que celle que j'avais déjà rencontré… Mais une odeur plus forte et plus soutenue. Je m'approchais et soudain, jaillit devant une ombre. Je ne disais pas de bêtise car c'était un membre du Clan de l'Ombre… Jamais je ne l'avais vu. Qui était-ce ? Je me posais des quêtions et je me demandais ce qu'il faisait là…

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1222Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Ancien
Jeu 11 Mai - 18:24
je m'étais réveiller hyper tot pour une fois dans ma vie mais j'étais encore un peu fatiguer, j'avait manger vite fait et m'étais ruer en dehors du camps pour aller au Quatre chene, cela faisait pas mal de temps que je n'y étais pas aller. une fois la bas j'avait inspirer un grand coup l'air frais qui y regnait et regarda le soleil qui n'étais pas encore lever, on voyait juste une tranié rose et blanche dans la ciel, l'aurore matinale....

tout a coup je vis une silhouette en tournant la tete a ma gauche, c'étais un félin ou plutôt une féline au pelage orangé clair taché orange foncé au yeux vert. de la compagnie... au début je ne me réjouit pas et grommela quelque chose, moi qui voulait etre seul, mais au moins je pourrais discuter et faire connaissance. je souris donc a l'inconnu qui étais devant moi et miaula d'un ton amical

"salutation! Etoile de l'Ombre, chef du Clan de l'Ombre, enchanter! a qui ai-je l'honneur?"

ce que j'écoute quand je Rp:

j'écoute aussi sa:

et sa:

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Membre habitué
Jeu 11 Mai - 18:43
Une voix.
La voix d'un mâle.
Je sentis que c'était un mâle bien robuste et plutôt ancien. Cela se sentais dans la manière qu'il avait de parler. Je vis alors, sa silhouette se dessiner devant moi Je le voyais maintenant. Il était d'un noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, et je remarqué qu'il était assez imposant. Il se présenta.

"Salutation ! Étoile de l'Ombre, chef du Clan de lOmbre, enchanté ! À qui ai-je l'honneur ?"

J'allais lui répondre mais, un élément sur sa présentation retins mon attention. Il était chef… J'avais affaire à un chef… C'était la première fois que j'étais face à un chef en "tête à tête" car les seules chefs qui ne m'impressionnaient pas c'était Étoile de l'Aube car elle avait était mon mentor et donc nous étions restées ensemble que toutes les deux. Je n'étais plus intimidée car c'était comme mon "amie". Bref, j'étais face à un chef d'un clan différent. Je me demandais comment et pourquoi est-ce qu'il laissait son clan seul alors qu'il devrait être avec lui… Et puis je n'ai jamais était chef mais cette idée ne me déplaisait pas. J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'avais complètement oublié qu'il m'avait demandé qui j'étais…

Honteuse d'avoir fait attendre un chef, j'allais encore répondre maladroitement. Je ne devais pas. Je repris mes esprits pour le moment et stabilisa mes pattes sur le sol meuble de la forêt, je dis d'une voix plutôt claire et distincte :

-Je suis Lune de Miel, guerrière depuis…

Je m'arrêtais tout de suite. "Tu ne dois jamais parler à des guerriers d'un autre clan, ou que tu ne connais pas" Cette phrase résonna en moi. Je me souvins lorsque Étoile de l'Aube, mon mentor, ma chef, me dit cette phrase lors d'un entrainement. Devais-je poursuivre ou bien partir ? Non. J'avais un chef devant moi, et puis j'étais plus grande et plus responsable qu'avant. Je savais ce que je faisais et j'assumerais mes actes.
Je poursuivis alors, un peu plus hésitante…

-…depuis peu… J'ai été baptisée très récemment.

Ses yeux purs et charmants ont un éclat si tendre
Et sa voix pénétrante a des accents si doux,
Que les anges du ciel, pour la voir et l'entendre,
Descendent empressés et remontent jaloux.
Étoile qui fuis dans l'espace,
Si tu la surprends quelque soir,
Plus rêveuse suivant ta trace
De son œil langoureux et noir,
Dis-lui que je l'aime, et de grâce
Pour moi demande un peu d'espoir.

Pour avoir contemplé sa pâleur éclatante
Mon front en gardera le reflet désormais ;
Et pourtant je sais bien, languissant dans l'attente,
Que son cœur tout à Dieu ne m'aimera jamais.
Ô cher objet de mon envie,
Au nom si doux à révéler
Qu'il est sur ma bouche ravie
Sans cesse prêt à s'envoler,
Je me tairai toute ma vie,
Mais laisse mes yeux te parler.

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1222Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Ancien
Jeu 11 Mai - 19:16
Tient donc, cest moi ou cette jeune chatte étais légèrement intimider face à moi. J'adorais provoquer ce genre de reaction chez les autres... pourquoi? Je ne sait pas... ho si je sait! Enfin je croit savoir... Sans doute paske en fait j'ai besoin de me faire connaître et respecter et.... c'est stupide ma parole! Je suis déjà chef il n'y a pas mieux à part le Clan des Étoiles! En ce moment je suis tellement en manque de confiance envers moi même et parfois les autres même si cela reste très rare. Bref!

-Je suis Lune de Miel, guerrière depuis…

Chic une guerrier! J'aime pas rencontrer les chatons et les apprentis trop niais à mon goût et encore moins des lieutenant qui se vante d'avoir un grand rôle et la boucle des qu'on leurs dit qui on est... maintenant je m'égare dans la colère! Non vraiment en ce moment sa ne va pas mais alors pas du tout! Et c'est pas en pensant à mes problème que je m'en sortirais alors je me concentre sur ce que cette lune de miel me dit

"depuis peu… J'ai été baptisée très récemment.

Ben tient... en fait pas si guerrier que sa. M'enfin bon il faut que j'arrête de critiquer! Sa ne mavancera pas en tout cas pas pour l'instant.  Je la fixa droit dans les yeux et lui souris tout en regardant ses yeux vers olive très jolie d'ailleurs. Je massif et la fixa et répondus

"Félicitations alors! Mais dit moi Lune de Miel que fait tu la à une heure pareille?"

Je pouvait parler j'en faisait autant... apres tout elle etais sûrement la pour les même raisons que moi, elle étais lever très tôt et ne savait pas ou aller alors plouf plouf hop les Quatre Chene. Le hasard fait bien les choses car on a pu se rencontrer et j'ai pu voir un autre habitant de la forêt et voir son statut. Lune de Miel  je retient... je ne l'avait pas déjà vu à une assemblée par hasard? C'est possible après tout... mais je n'avait aucun souvenir d'avoir vu une chatte orange tacheté au patte blanche et au yeux vert... a moins que... jhaussa  les épaules et continua

"Tu est du Clan de la Rivière n'est ce pas?"

Elle sentais la vase et le poisson... non j'exagère. Elle sentais juste le poisson mais cela me suffisait amplement pour voir de quel clan elle étais et heureusement car le chat qui ne sait pas associer cette odeur à un clan est un sacré idiot! Je bailla et attendus sa réponse

j'écoute aussi sa:

et sa:

Lune de Miel

Membre habitué
Sam 13 Mai - 19:22
Il me dit :
"Félicitations alors! Je me sentais fière qu’il me félicite mais il reprit, mais dit moi Lune de Miel que fait tu la à une heure pareille ? « Quelle question ! » pensais-je, et lui hein !? Tu est du Clan de la Rivière n'est-ce pas?"

Voilà, il avait parlé. Il avait dit ce qu’il voulait savoir alors c’était à moi, à mon tour de répondre.

Un chef qui me félicite, j'étais contente ! Cela ne m’étais jamais arrivé, enfin si. Mais ce n’était pas un chef d’un autre clan, ce n’étais qu’Étoile des Astres. Et puis, je n’ai pas non plus l’habitude de rencontrer des chefs comme ça. Et puis il me demandait ce que je faisais là à une heure pareille. Certes il était tôt mais bon. Pour qui me prenait-il ?? Et puis, j’aurais tout de même pu lui retourner la question ! Ce n’étais pas non plus la nuit si ? Et puis, ce n’était pas mon chef, il n’avait rien à me demander. Bref, fallait tout de même que je pense à lui répondre un de ces jours.

Un oiseau passa au lointain et chanta. Le vent aussi passa et se mit a chanter, ou plutôt à siffler. J’aimais ce temps, en plus, le soleil n’était pas encore présent mais ce n’était pas très grave. Cet absence ne me dérangeait pas. Elle m’amusait. J’avis hâte de la voir se lever. Mais les Quatre Chênes m’empêcherons sûrement de pourvoir voir ce lever. Tant pis, une prochaine fois.

-Merci, c’est gentil, commençais-je un peu émue. Ce que je fais ici, à cette heure c’est… Je me promenais dans le coin, j’avais juste besoin de me changer les idées, et puis, parce que cela change de ce que je fais par rapport à d’habitude. Je vais souvent vers les frontières ou bien vers la Rivière mais parfois j’ai envie de changer. Cela ne t’arrives jamais de vouloir un peu changer ?

J’avis parlé comme si je parlais à un de mes mais, ou plutôt comme à un guerrier ou à un ancien de mon clan. Pourtant, Étoile de l’Ombre n’était pas du même clan que moi. Je le trouvais gentil par ailleurs. Mais, très imposant, c’était toujours la même remarque et la même pensée qui me revenait à chaque fois que je posais mes yeux sur lui.

-Mais, je pourrai aussi te retourner la question, et toi ? que fais-tu là à te promener si loin de ton camp ou clan à cette heure ? Cela ne te dérange pas de laisser les membres de ton clan seuls ?

J’avais sorti cette question comme ça ! Sans vraiment y réfléchir. Je me dis que j’étais peut-être allé trop loin ? Non et puis après ce n’étais pas grave. Il n’aura qu’à me le faire remarquer si cela le gêne.

-Oui, je suis bien du Clan de la Rivière. Pourquoi cette question ? tu ne reconnaissais pas l’odeur de notre clan ? Pourtant nous avons une odeur qui n’est pas faible.

Oui, j’avis encore dis quelque chose qui pourrait peut-être paraître déplacer si mon interlocuteur était trop susceptible. En tout cas, moi, on pouvait être sûr que j’avais bien reconnus l’odeur du Clan de l’Ombre. De un elle ne passait pas inaperçu et puis de deux elle sentais le marécage et… Et autre chose que je ne savais pas vraiment comment décrire et puis surtout je n’osais pas y penser.

Je le regardais, le scrutais pour voir ce qu’il allait me répondre et voir si ce que je venais de dire aller lui plaire ou non.

Ses yeux purs et charmants ont un éclat si tendre
Et sa voix pénétrante a des accents si doux,
Que les anges du ciel, pour la voir et l'entendre,
Descendent empressés et remontent jaloux.
Étoile qui fuis dans l'espace,
Si tu la surprends quelque soir,
Plus rêveuse suivant ta trace
De son œil langoureux et noir,
Dis-lui que je l'aime, et de grâce
Pour moi demande un peu d'espoir.

Pour avoir contemplé sa pâleur éclatante
Mon front en gardera le reflet désormais ;
Et pourtant je sais bien, languissant dans l'attente,
Que son cœur tout à Dieu ne m'aimera jamais.
Ô cher objet de mon envie,
Au nom si doux à révéler
Qu'il est sur ma bouche ravie
Sans cesse prêt à s'envoler,
Je me tairai toute ma vie,
Mais laisse mes yeux te parler.

Etoile de l'Ombre

Ancien
Sam 13 Mai - 20:12
j'entendis moi aussi l'oiseau qui chantais au loin, je tenta de l'identifier. sa devait juste etre un merle... on s'en fiche! je me retourna vers Lune de Miel et l'écouta attentivement, sa m’instiguais de trouver un autre chat pile en ce lieu et pile a cette heure comme si c'étais le destin qui voulait qu'on sympathise. mais c'est bien car en cas de conflit tout cela peut nous aider car oui avoir des amis dans les autres clans nous serait bien utile, a moi et a mon clan. avoirs des amis un peu partout c'est bien mais il faut aussi penser stratégie et moi j'aimais penser stratégie! puis je sortis de mes pensées pour écouter ce qu'avait a me dire la jeune guerrière adverse

" Merci, c’est gentil. Ce que je fais ici, à cette heure c’est… Je me promenais dans le coin, j’avais juste besoin de me changer les idées, et puis, parce que cela change de ce que je fais par rapport à d’habitude. Je vais souvent vers les frontières ou bien vers la Rivière mais parfois j’ai envie de changer. Cela ne t’arrives jamais de vouloir un peu changer ?

changer? changer quoi? qui? de territoire? quelle question! je souris et répondis

"si bien entendu, avoir un territoire ou chasser et ou dormir c'est bien mais le changement est tout aussi bon que ce soit pour le morale ou juste pour voir autre chose. moi perso, je préfère parfois voir ces grands géants que les sombres marécages du Clan de l'Ombre. et je suppose que c'est pareil avec la rivière, le doux clapotie de l'eau sa doit etre agréable mais a force il y a trop de bruit et on veut passer au calme paisible de la grande foret..."

haaa quelle poete je faisait!! je me retint de rire a cette pensée. moi poète n’importe quoi! mais je revient a moi et écouta ce qu'avait a me dire Lune de Miel qui avait continuer de me répondre.

"Mais, je pourrai aussi te retourner la question, et toi ? que fais-tu là à te promener si loin de ton camp ou clan à cette heure ? Cela ne te dérange pas de laisser les membres de ton clan seuls ? "

je reve ou elle vient de me dire que je laissait mon clan seul? d'un coter c'est vrai mais je ne l'abandonne pas tout de meme! on pouvait meme lui dire la meme chose d'ailleurs! mais elle étais guerrier et moi chef, c'est legerement différent. je la fixa longuement et chercha comment répondre a cette sorte de provoquation meme si s'en n'étais pas vraiment une. juste une simple question, enfin de pense qu'elle le disait en pensant sa.

"moi je vient faire la meme chose que toi, je vient me changer les esprits et reflechir au probleme de mon clan car non je ne l'abandonne pas mais parfois prendre du recul et se separer des autres les arrange encore plus voit tu!"

et maintenant je la joue limite donneur de lecon... tss... mais on ne sait jamais peut etre qu'un jour elle deviendra chef et pourra se souvenir de mes paroles et fera avancer son clan. je divague!

"Oui, je suis bien du Clan de la Rivière. Pourquoi cette question ? tu ne reconnaissais pas l’odeur de notre clan ? Pourtant nous avons une odeur qui n’est pas faible. "

pff bien sur que je reconnaissait leurs odeur, c'est bien la plus forte de la foret toute entière! en plus avant j'étais solitaire et j'ai pu bien examiner toute les odeur non seulement des clan mais plus encore! et puis niveau odorat je suis surement un des meilleurs au clan!

"ho si si rassure toi mais c'est juste que j'ai pris cette habitude de toujours demander au autre de quels clans ils sont. et puis tu aurais pu etre une solitaire qui a passer plusieures nuits au clan de la rivière, sa m'est deja arriver d'en rencontrer des chats comme sa! et puis comme je ne te connait pas..."

aller je parle trop la. puis un leger vents frais vint glisser sur ma fourrure et m'apaisa. d'un grand bond je sauta sur le grand rocher et regarda le soleil qui commencait a se lever. le matin et le soir, le soelil se levait et se couchait toujours plus vite j'ai l'impression.

j'écoute aussi sa:

et sa:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1