Présentation de Nuage de Cristal
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Nuage de Cristal

Âge : 12Messages : 3Date d'inscription : 12/05/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc uni avec des taches bleues cielCaractère : Gentil et protecteur mais feroce en bagarre et en batailleCaractéristique particulière : Tache bleue sur l oeill
Perdu dans la forêt
Sam 13 Mai - 14:42
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Cristal

Surnom(s) : Nuage de Cristal

Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : Pelage blanc uni mais avec des taches bleues ciel et des yeux vert foret profonde

Caractère du personnage : gentil et protecteur mais féroce en bataille et très bonne a la chasse.

Histoire du personnage : sa mere est morte a sa naissance et elle veut proteger les autres a cause de ca
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Soundousse

Mon Âge : 11

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile Bleue Snif...

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non dsl

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : Respecter les autres pour que les autres me respectent

Nuage de Cristal

Âge : 12Messages : 3Date d'inscription : 12/05/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc uni avec des taches bleues cielCaractère : Gentil et protecteur mais feroce en bagarre et en batailleCaractéristique particulière : Tache bleue sur l oeill
Perdu dans la forêt
Sam 13 Mai - 14:54
Bonjour je n ai pas tres compris le principe mais vous connaisez undertale ¿ Razz

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 786Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Sam 13 Mai - 15:15
Coucou, je te souhaite la Bienvenue ici ! J'espère que tu te plaira ! Non,je ne connais pas^^

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Dim 14 Mai - 10:20
Bienvenuuue !
Essaye d'éviter les doubles postes s'il te plaît, c'est le fait d'écrire deux messages à la suite ! Il existe un bouton exprès pour ça (éditer).
Ensuite, il manque quelques lignes pour les descriptions, physiques, psychologiques et histoire.
N'hésite pas à dire si tu as besoin d'aide, on est tous passés par là ! En tant que marraine, je veux bien t'aider pour te sentir bien dans ce forum rpg, et pour que tu comprennes bien le principe :)
Bref, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Mar 11 Juil - 19:19
Bonjour !
Des nouvelles ? =)

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 187Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Jeu 10 Aoû - 11:37
J’archive la présentation, si vous souhaitez la récupérer, il vous faudra envoyer un message privé à l’une des administratrices du forum.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1