Rp
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Pelage de Cèdres

Âge : 15Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Membre habitué
Lun 15 Mai - 18:18
RP ?

In beer there is freedom, in wine there is health, in cognac there is power and in water there is bacteria.No wonder there so much alcoholic.

RIP Carrie Fisher

Xana:

xana:

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Membre habitué
Lun 15 Mai - 18:56
Moi !

Ses yeux purs et charmants ont un éclat si tendre
Et sa voix pénétrante a des accents si doux,
Que les anges du ciel, pour la voir et l'entendre,
Descendent empressés et remontent jaloux.
Étoile qui fuis dans l'espace,
Si tu la surprends quelque soir,
Plus rêveuse suivant ta trace
De son œil langoureux et noir,
Dis-lui que je l'aime, et de grâce
Pour moi demande un peu d'espoir.

Pour avoir contemplé sa pâleur éclatante
Mon front en gardera le reflet désormais ;
Et pourtant je sais bien, languissant dans l'attente,
Que son cœur tout à Dieu ne m'aimera jamais.
Ô cher objet de mon envie,
Au nom si doux à révéler
Qu'il est sur ma bouche ravie
Sans cesse prêt à s'envoler,
Je me tairai toute ma vie,
Mais laisse mes yeux te parler.

Pelage de Cèdres

Âge : 15Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Membre habitué
Mar 16 Mai - 18:12
Ok! tu veux commencer ou je m'en charge?

In beer there is freedom, in wine there is health, in cognac there is power and in water there is bacteria.No wonder there so much alcoholic.

RIP Carrie Fisher

Xana:

xana:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1