Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Venin du Scorpion
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Mai 2017, 7:38 pm
Ton Personnage
Pseudo : Venin du Scorpion


Surnom(s) : Scorp


Âge : 25 lunes lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Venin du Scorpion a obtenu le pelage doux et soigneux de sa mère, les reflets éclatant et tricolore de sa fourrure lui donne un air de mignon petit chaton mais derrière ça se cache une carrure de monstre comme son père, sa taille est beaucoup plus grande et sa force voyante. Il est née la nuit, le clan des étoiles lui a fait grâce d'un œil bleus pour ne pas oublier ce jour important, il a donc les yeux vairons magnifique voyez-vous. Sa carrure est énorme et grande pourtant il a la finesse et la vitesse ancrée en lui, des poils couvrent jusqu'au bout de ses oreilles formant une petite pointe qui vient s'ajouter à son charisme. Ses poils sont long et duveteux pourtant malgré ses qualités il est court sur patte.


Caractère du personnage : De très mauvais caractère ce mâle n'est pas facile à vivre. Déjà il est fixé sur ses idéaux et il déteste celui ou celle qui voudrait le contredire, il marche sur ses propres pas et c'es ainsi ! Très froid avec les inconnus il est pourtant quelques peu sympathique et son petit air grognon lui donne un air de vilain chaton. Adorant combattre, il est moins doué pour la chasse mais il sait se débrouiller, très vorace en combat il n'hésite pas à utiliser la fourberie et le décor pour s'en sortir, il n'hésite pas non plus à faire l'énorme blessé pour frapper ensuite. De physique charismatique il ne tourne pas du tout autour des minettes et est très maladroit en amour, il ne comprend pas cette sensation "d'aimer" dans son cœur. Il à tendance à vouloir tout porter sur ses épaules et c'est un grand esprit tourmenté par son passé. Il déteste par dessus tout les matous qui se permettent de tourmenter moins âgés ou les plus faibles.


Histoire du personnage : Il est donc née la nuit, très attendu par sa mère, un peu moins de son père il était déjà assez gros à la naissance et la mise-bas à duré très longtemps. Fils unique, il n'était pourtant pas chouchouté, son père très dur l'obligeait déjà à s'entrainer pour prouver sa force dès le moment ou il put marcher. Ne connaissant pas l'amitié, à l'époque il était très craintif des approches et encore un peu aujourd'hui. En devenant novice  calvaire bascula bien plus haut, devant les exigences de son père et de son mentor le jeune chat était très tourmenté et n'ayant aucune âme pour le réconforter il bascula dans une longue folie qu'il mit longtemps à chasser. Son père lui ayant appris le gout du sang, il était souvent très brutal en combat. Pas assez pour tuer mais pour allez trop loin, les reproches fusait devant lui et son père en rajoutait des masses. Sa mère l'aida à passer cette période et il se calma quelques peu, il réussi très facilement son examen de novice. Il fut baptisé guerrier très tôt, un hiver de ses 12 lunes s'il s'en souvenait. C'est aussi cet hiver que son père succomba au mal vert, le guerrier se rendit compte qu'aucun chat ne pouvait vivre éternellement et il n'eut plus jamais peur. Très irritable, il n'était pas très apprécié de son Clan pendant cet "crise d'ado" mais en grandissant, il apprit à se contrôler et aujourd'hui ils sait se contrôler mais il est toujours très dur avec lui-même.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Sarah


Mon Âge : 14 (15 en décembres *-*)


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Houx


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nop



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je suis aller sur un partos et un partos d'un partos d'un partos....


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est trop bien mais je le trouve un peu trop sombre ! :(


Ais-je une question ou une suggestion ? /



Code du règlement : Validé ! Keur

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 15 Mai 2017, 7:55 pm
Bienvenue à toi ! Je te souhaite de passer de bon moment avec nous !

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 16 Mai 2017, 7:02 pm
Ohayo et bienvenue ! Keur

Très belle présentation, dont je valide le code du Réglement de ce pas. On attend un administrateur pour valider complétement ta fiche ! J'espère que tu te plairas par minou c:

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 17 Mai 2017, 11:31 am
bienvenu je te valide tu peut rp

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: