Un sacré illuminé [lien+rp] MENTOR EN PRIORITE
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Nouveau guerrier
Mar 16 Mai - 20:02
Chalut!
je recherche des liens (et quelque rp soit dit en passant) pour mon très chére illuminé.
Mentor:
Compagne:
Meilleur ami: Petite Fleur
Ami: Petit Anthurium
Ennemi:
Pire Ennemi:

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Lun 22 Mai - 21:55
je te propose MA avec petite fleur au clan de la rivy

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Nouveau guerrier
Mar 23 Mai - 21:47
Bien sûr^^(MA=meilleur ami?)

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 340Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 23 Mai - 22:00
wih et ton illuminé et un male?

Petite Illumination

Nouveau guerrier
Mar 23 Mai - 22:15
Yep

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 340Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 23 Mai - 22:16
okay moi fleur est une femelle mais elle ne pourra pas avoir de compagnon...

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Perdu dans la forêt
Mer 24 Mai - 9:44
faut pas remuer le couteau dans la plaie Petite fleur :(

Je propose ami

Petite Illumination

Nouveau guerrier
Mer 24 Mai - 12:11
Ok^^

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mer 24 Mai - 13:20
(sorry anthurium)

Fleur de Pivoine

Âge : 17Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Nouveau guerrier
Lun 29 Mai - 18:40
Hey, je te propose que ma Lune de Miel soit ton mentor si ça te va ?

Petite Illumination

Nouveau guerrier
Mar 30 Mai - 20:16
Ça me va^^

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 776Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Dim 4 Juin - 13:46
Super ! Je suis contente que tu ais accepté ! Dis moi... Quand sera ton baptême pour que je me prépare à être mentor !
Page 1 sur 1