Présentation de Lune d'Aurore
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Lune d'Aurore

Messages : 61Date d'inscription : 10/05/2017Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte blanche , avec le bout de la queue des pattes et les oreilles argenté, oreille pointu, griffes et crocs longCaractère : Gentille , mais elle sait ce faire respecter
Nouveau guerrier
Mer 17 Mai - 12:36
Ton Personnage
Pseudo : Lune d'Aurore

Surnom(s) : Luny,  Aury,  Chiffre 3 , Brioche,  Double ration de frite

Clan (ou autre) : Clan de la Rivière

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Elle a le pelage blanc et le bout de la queue,  des pattes et des oreilles argentée. Elle a des griffes longues et les crocs de taille normales. Ses yeux sont bleu turquoise avec Des reflets verts. Elle a les oreilles arrondis et des cicatrice.

Caractère du personnage : Elle est gentille et elle sait ce faire respecter.  Elle a peu etre des airs hautain a première vu mais elle joyeuse gentille et prête a tout pour sauver son clan. Elle a a peut près le même caractère que sa soeur,  ça veut dire : un peu débile!

Histoire du personnage : Elle est née dans la pouponnière du Clan de la Rivière.Sa sœur est Plume Argentée. Sa mère s'apelle Lune de Rose et son père Pelage de Nuit. Il sont mort attaqué par un blaireau. Elle est devenue apprentie sous le nom de Nuage d'Aurore avec sa sœur Nuage de Plume. Son mentor s'appelle Coeur de Poisson. Devenue guerrière sous le nom de Lune d'Aurore en hommage a sa mère. Sa sœur Plume Argentée tient beaucoup a elle et elle ne se quitte presque jamais.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile de Feu,  Griffe de Ronce,  Aile de Colombe

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Je n'en ai qu'un mais on se le partage avec Plume Argentée.

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grace a ma Plume Argentée

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Elle est cool

Ais-je une question ou une suggestion ? Pas spécialement

Code du règlement : Fraise

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 959Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Jeu 18 Mai - 1:06
re bienvenu ta prez est bonne et j'aime bien ton perso^^ juste un question avent que je te valide d'ou tu sort les anciens code? on en a plus il faut mettre le nom d'un fruit^^

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Ven 19 Mai - 19:19
Cest pas mon compte à moi je l'ai aidé ^^
En tout cas merci !
Je sais pas je suis re allée voir les codes et j'ai vu ça! La prochaine fois que je vois Lune d'aurore je lui changerai le code^^

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 959Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Ven 19 Mai - 20:09
tu peut lui conseillée ou lui dire par contre c'est a ton amie de faire se prezz.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Ven 19 Mai - 21:24
Bah oui c'est elle qui a tout écrit je l'ai prévenu pour le code et tout et elle l'as changé je l'ai juste conseillé

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 496Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Dim 21 Mai - 17:48
Puis je te faire ton avatar ?

Lune d'Aurore

Messages : 61Date d'inscription : 10/05/2017Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte blanche , avec le bout de la queue des pattes et les oreilles argenté, oreille pointu, griffes et crocs longCaractère : Gentille , mais elle sait ce faire respecter
Nouveau guerrier
Mer 24 Mai - 14:10
Oui si tu veux !
Graine Solaire ma prenez peut être validé ?

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 456Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 24 Mai - 15:03
d'acc commande le sur mon atelier.

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 496Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mer 24 Mai - 22:58
Petite Fleur a écrit:d'acc commande le sur mon atelier.
fin nop pas besoin voilà fini:
Spoiler:

Graine Solaire

Administrateur
Jeu 25 Mai - 12:14
je te valide tu peut rp fleur ce n'est pas l'endroit pour faire ça il ya un atelier ou tu peut envoyer en mp

Epine de Rose

Guerrier habitué
Jeu 25 Mai - 13:26
(oups déso)

Patte Grise

Messages : 29Date d'inscription : 31/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Félin gris clair, élancé, à une cicatrice au bout de la queue, Souvenir d'une attaque, a de magnifique yeux bleu Cobalt presque azur. Et plutot Grand, est magnifique, certain le traite de chat domestique a cause d'une belle fourrure qui lui tient trop chaud en hiver, Pratique pour nager, et parfaitement imperméable. Caractère : Gentil, affectueux, Aime énormement Le poisson, Boudait beaucoup quand il était petit (mais c'est fini, vous inquietez pas^^) Parfois, dans les moments durs, a le reflex d'agir en solitaire, perd ses moyens quand quelqu'un qu'il aime n'est pas bien, est vif et astucieux, face a un combattant fort, se sert de sa tete, a une carrure imposante.Caractéristique particulière : à une patte blanche, toutes les autres sont grises
Perdu dans la forêt
Jeu 1 Juin - 18:56
Es que quelqu'un peut me valider svp ^^ ca fait un peu longtemps que j'attend et j'aimerais rp =)

Graine Solaire

Administrateur
Jeu 1 Juin - 21:25
Tu n'a pas fais de présentation c'est normale^^et évite le sms please!

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Sam 10 Juin - 10:48
attends patte grise, comment ça se fait que tu est eu ta couleur sans te présenter???

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1