Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Difficultées...
 :: Archives :: Archives

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 24 Mai 2017, 2:06 pm
Je suis sincèrement désolée mais je ne pourrait venir qu'une ou deux fois par mois.
Mon père m'a strictement interdit de revenir jouer à LGDC JDR parce que, pour lui, les jeux de rôles ne sot pas dignes de confiance du tout.
Je pourais, oui, revenir mais en temps limités.
Ce qui implique aussi que je n'ai plus Skype car mes grands-parents ont planqués la tablette et supprimé Skype.
Désolé d'avance pour les rp's en cours.
Cela implique également mes trois autres comptes: Nuage de Pensée, Brin d'Herbe, Flèche Agile...

Sorry
Ety Keur

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 24 Mai 2017, 2:54 pm
ohhh

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 29 Mai 2017, 6:17 pm
Je suis tellement désolée pour toi, sincèrement, j'aurais vraiment voulu que cela puisse se passer autrement pour toi. Ne t'inquiète, nous, enfin je comprends tout à fait. Je t'embrasse fort à bientôt !

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 24 Juin 2017, 10:30 am
Oh... ma Ety.... j'imagine que personne n'est en colère contre toi ne t'inquiète pas ! Au moins, tu pourra revenir car il y a des parents qui suppriment totalement ! Nos rp's pourront attendre :D ! Bissoouuss !!!

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 24 Juin 2017, 11:05 pm
Non sans blague!!mes parents étais septique mes pas autant que ça. Bon après c'est leur avis. Bon moi j'ai plus de tablette car je peut plus la charger donc il sont content. Digne de confiance  ce n'est pas comme si tu passais ta vie dessus!que veut dire ce mot il font croire que nous les autres membres ne le sont pas! on a tous une passion en commun. Est ce une question de confiance? C'est dingue les avis différent des parents certain laisse leur enfants tous faire et controle rien d'autre suive avec attention. D'autre comme  les miens on des doute au départ mais quand il comprennent que sa me tient a cœur il me laisse faire me rappelle de temps en temps bon il ne control  pas ce que je fais sur internet et ne peuvent vérifier. Après peut être que ça allais trop loin. Je te conseille de laisser reposer et de passer de bonne vacance et de voir après. Ah tu devrais aussi supprimer des perso.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 25 Juin 2017, 10:11 am
affraid ?! Supprimer des persos ?! Ok, c'est sûr tu ena peut être trop...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 05 Juil 2017, 12:58 pm
Bonjour et mauvaise nouvelles:
Je vais devoir faire mourrir mon perso et supprimer les autres (je garde seulement Brin d'Herbe).
Je suis vraimennt désolé, je n'aurais pas règné longtemps mais je sais que Plume Argentée sera à la heuteur car j'ai toute ma confiancfe en elle.
Vraiment désolé.
La vie aussi ne me permet pas de repos car en ce moment, il m'arrive un tas de choses et du coup, j'ai trop d'empêchement>.
Ceux qui me comprendront devineront que je fais ça pour vous, parce que je ne veux pas vous priver d'une cheffe. Je suis trop souvent absente donc euh...
Pardon.
Ety

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 05 Juil 2017, 1:02 pm
Oh... c'est dommage...
Mais tu as raison, Etoile Argentée fera un bon travail !
Ouf, tu gardes mon petit compagnon ^^

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 05 Juil 2017, 1:03 pm
Je supprime donc: Flèche Agile et Pensée Noire
Ou bien je les mets tous au clan des Etoiles...

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 05 Juil 2017, 1:03 pm
Clan des Etoiles !

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Mer 05 Juil 2017, 1:08 pm
faire mourir t'es perso... et ne plus etre aussi dispo qu'avant?! tu veut me tuer? bon après c'est que ta pas le choix je te comprend. t'es parent, ta vie privé et tout le reste ne t'ont pas laisser le choix... je te comprend t'inquiete pas c'est pas grave :) mais tu va faire un RP pour chaque mort ou? sinon c'est pas grave je te soutient bisouuuuu http://r36.imgfast.n http://r36.imgfast.n http://r36.imgfast.n

je t'en veut quand meme de vouloir me faire pleurer...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 05 Juil 2017, 1:55 pm
re bonne continuation pense plutôt à ta famille!c'est bien! je connais un tempête de lion qui serais ravi de tuer sa mère^^ et une nuage roux qui se retrouve sans mentor!

ou sinon ton perso peut être jouer en pnj en gros quelqun rp a sa place juste pour les grands rp (genre assemblée de clan ou aux quatre  chaine)a toi de choisir?Je tient aussi à t'annoncer que tu n'a pas battu le record d'Etoile de Sphiré qui à été chef même pas trois semaine xd

ps:arrête de me faire pleurer^^ Sad

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: