-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle portée (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 25 Mai 2017, 6:28 pm
j'avais eu mes chatons et voulais les présenter aux chats du clan. Ils étaient en train de dormir contre moi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 11:31 am
-est dans la pouponniere avec sa maman- Decide d'aller voir les nouveaux-nés

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 11:51 am
Poil de jais vins et je dis: voici petite pierre, petit marron et petite baie.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 26 Mai 2017, 12:23 pm
(jais ne rp pas t'en que tu n'est pas valider)

Je rentra dans la pouponnière je rentrais de la chasse avec mon apprentis elle s'améliorait de jour en jour.

-Alors j'ai appris qu'ils étaient nés!Comment il vont?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 12:25 pm
Poil de Praline arriva dans la pouponnière et me demanda comment ils vont. Je dis: ils vont très bien mais n'ont pas encore ouvert les yeux

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 26 Mai 2017, 12:37 pm
"ils vont très bien mais n'ont pas encore ouvert les yeux"
Je regarda les petits

-C'est normale tu leur a trouvé un nom?

La famille s'agrandissais encore une fois de plus les enfants d'un ancien guérisseur peut être l'un d'entre eux allait il suivre cette voix.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 12:40 pm
Oui, on en a discuté avec ecorce blanche, on a décidé de les appeler: petite pierre, petit marron et petite baie.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 26 Mai 2017, 1:01 pm
"Petite Pierre,Petit Marrons et Petite Baie"

-Ce sont de beau nom vous avez bien choisie la félicitais je

Je me souvient encore des miens ils étaient tout petit et maintenant il sont grand et en phases de devenir guerrier
mais si Nuage de Patte avais du mal il s'en sortira très bien Nuage de Geai ressemble beaucoup sa père et Nuage Roux bah on dit quelle me ressemble rien qu'au caractère.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 1:18 pm
Je pense que courir avec les guerrier me manquera lui dis-je

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 26 Mai 2017, 1:56 pm
"Je pense que courir avec les guerrier me manquera"

Je savais ce que c'était d'être coincé pour six lunes mais c'est merveilleux d'avoir des chatons

-Tu pourra toujours faire un tour miaulais je pour lui redonner le sourire

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 26 Mai 2017, 2:10 pm
Elle voulais me redonner le sourire ce qui marcha je dis: oui je sais et je pourrais toujours demander à plume de fléau de les surveiller.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 27 Juin 2017, 6:30 pm
je rentrais de la chasse et alla poser mes deux merle dans le tas de gibier avant d'aller voir Epine de Rose pour aller la félicité

"hey Epine de Rose! félicitation! ils sont très beau! comment se nomment t'il?"

je lui lecha l'oreille

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 27 Juin 2017, 6:38 pm
j'était allongée et vis notre chef arriver vers moi il demanda leur nom. Je répondis: petite pierre, petite marron et petite baie. Ils vont très bien et moi aussi. Je dis ensuite à étoile de l'ombre: pourrais je avoir petit marron en apprentie quand elle aura l'âge? J'aimerai bien l'avoir car c'étais ma fille.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 27 Juin 2017, 6:40 pm
je bailla

"houla houla attend donc tu pourra l'avoir mais elle n'a pas encore six lune et ce sont de tres beau prénom"

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 27 Juin 2017, 6:46 pm
merci dis-je en m'inclinant. Puis je me levais et allais me chercher une proie. Je demandais au chef: en veux-tu une?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 27 Juin 2017, 6:50 pm
"non c'est bon merci"

*pas d'inspi*

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 27 Juin 2017, 6:54 pm
(pas grave)
Une fois rassasiée, je dis: peux tu faire une assemblée ou pas comme tu veux.
Nous étions dehors je retournais voir mes chatons car ils dormaient mais se réveillaient quand j'arrivais car ils avaient faim.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 28 Juin 2017, 3:51 pm
le guerrier revint de sa chasse, il ecouta et observa de loin )

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 28 Juin 2017, 3:53 pm
Je sortis un peu de la pouponnière et vis mon frère. Je le saluais et dis: comment- vas tu pelage apocalyptique?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 28 Juin 2017, 3:54 pm
( par politesse il repondit)
- ça va et toi pas trop fatiguer

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 28 Juin 2017, 3:58 pm
non je ne suis pas trop fatiguée mais ils seront bientôt apprentis car ils ont maintenant 4 lunes. Viens les voir si tu veux.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 28 Juin 2017, 3:59 pm
( il esquissa )
- euh.... plus tard si tu veux bien
( il souria comme pour excuser )

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 28 Juin 2017, 4:02 pm
d'accord. Tu veux bien manger une proie avec moi?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 28 Juin 2017, 4:03 pm
- si tu veux
( il parla de façon indifférente )

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 28 Juin 2017, 4:05 pm
je me choisis un merle et demanda à mon frère: que veux-tu?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: