Présentation de Lune Blanche
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Invité
Ven 26 Mai - 13:11
Ton Personnage
Pseudo : Lune Blanche

Surnom(s) : Lune

Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre

Rang : Guérisseur

Description physique du personnage : Sépia aux yeux bleus chaleureux.

Caractère du personnage : Douce, sage, courageuse et forte.

Histoire du personnage : Née hors du camp à cause d'une tempête. Lune Blanche a 2 frères: Poil de pierre et patte d'épine. Tout deux guerriers mais j'ai toujours voulu être guérisseuse, les plantes facinantes et la communication avec le clan des étoiles impréssionnants. J'ai finalement eu ma vocation de guérisseuse et je suis fière a présent.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lune

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : pomme

Invité

Invité
Ven 26 Mai - 13:20
^^

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 26 Mai - 14:00
bienvenue dans le clan du tonnerre alors le poste de guérisseur est prix ainsi que celui d'apprentis par un de mes compte d'ailleurs désolé de plus il te faut trois lignes pour l'histoire et le caractère et cinq pour l'histoire fais des phrases ça aide et regarde sur les autres prezz. Voila sut tu veut modifier ton pseudo va dans ton profil

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 776Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Lun 29 Mai - 18:24
Hey ! Je te souhaite la bienvenue ici !
Je suis désolée si tu voulais être guérisseuse car j'ai moi aussi un de mes comptes qui est apprentie guérisseuse…

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Mar 11 Juil - 19:19
Bonjour !
Des nouvelles ? =)

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 182Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Jeu 10 Aoû - 11:40
J’archive la présentation, si vous souhaitez la récupérer, il vous faudra envoyer un message privé à l’une des administratrices du forum.
Page 1 sur 1