L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6723Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Dim 9 Juil - 22:12
Tu peux avoir un style qui plaît à certains et moins à d'autres ;) Tu peux en mettre un ? ^^

Sable ♥:

Fléau ^^:

Lune ^^:

Guép' ^^:

Elec ^^:
Nounours^^:
Moussy ^^:
Flammy ^^:

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 970Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux vert. Son poitrail est brun asser clair et il est aussi tres doux. Le bout de son museau est brun foncer comme le bout de ses oreilles. Ses pattes son un peut couleur.creme ,une de ses est plus petite que les autres. Son pelage est noir consteller de rouxCaractère : Est timide mais adore faire des blagues. Est tres joueuse. Apprecie se battre et chasser.Est manipulatrice. Est tres caline et calme avec ses amis. Adore rigoler et s amuser.Cour beaucoup. Est une tres bonne amie. Des quelle voit un chaton elle craque ( comme moi ! )...Caractéristique particulière : Moi, ch'ui agile ( mais pas dans la vraie vie xD)
Membre habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Dim 9 Juil - 22:18
Et bien je suis plutot reserver mais je pourait essayer d'ecrire un poeme ici plus tard si tu veut ^^( mon tout premier poeme est dans ma signa' :)

Je m'approche du rivage
Le vent caressant mon pelage
Mes larmes coulent
Je ne suis plus prête à aimer
Avec tes mots qui m'ont blessé
Je reste lâ
Attendre que tu viennes
Mais tu n'apparais pas
Tu ne m'aimes pas
Moi je te hais !
Je le cache sous mon sourire
Emplis de gentillesse
Et toi tu es avec une autre.
Gros Bisous à  : Feuillou, Miellou, Plumy, Fau', et Apo ^^ et bien sur au petit démon ! *-* (j'espère que tu te reconnais corby ^^)
Mon histoire : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5458-la-fabuleuse-histoire-de-petite-lune

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6723Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Lun 10 Juil - 12:52
Mais ça va ! Déjà, on comprend et c'est rythmique ^^ Y a des lourdeurs mais c'est pas mal ! ;)

(v5) ~~> "blessé"
(v8) ~~> "tu n'apparais"
(v12) ~~> "emplis"

Sable ♥:

Fléau ^^:

Lune ^^:

Guép' ^^:

Elec ^^:
Nounours^^:
Moussy ^^:
Flammy ^^:

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 970Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux vert. Son poitrail est brun asser clair et il est aussi tres doux. Le bout de son museau est brun foncer comme le bout de ses oreilles. Ses pattes son un peut couleur.creme ,une de ses est plus petite que les autres. Son pelage est noir consteller de rouxCaractère : Est timide mais adore faire des blagues. Est tres joueuse. Apprecie se battre et chasser.Est manipulatrice. Est tres caline et calme avec ses amis. Adore rigoler et s amuser.Cour beaucoup. Est une tres bonne amie. Des quelle voit un chaton elle craque ( comme moi ! )...Caractéristique particulière : Moi, ch'ui agile ( mais pas dans la vraie vie xD)
Membre habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Lun 10 Juil - 13:03
Moi et l ortographe sa fait 2 comme la conjugaison xD

Je m'approche du rivage
Le vent caressant mon pelage
Mes larmes coulent
Je ne suis plus prête à aimer
Avec tes mots qui m'ont blessé
Je reste lâ
Attendre que tu viennes
Mais tu n'apparais pas
Tu ne m'aimes pas
Moi je te hais !
Je le cache sous mon sourire
Emplis de gentillesse
Et toi tu es avec une autre.
Gros Bisous à  : Feuillou, Miellou, Plumy, Fau', et Apo ^^ et bien sur au petit démon ! *-* (j'espère que tu te reconnais corby ^^)
Mon histoire : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5458-la-fabuleuse-histoire-de-petite-lune

Etoile Brune

Légende
Lun 17 Juil - 16:25
Razz

Sable ♥:

Fléau ^^:

Lune ^^:

Guép' ^^:

Elec ^^:
Nounours^^:
Moussy ^^:
Flammy ^^:

Etoile Brune

Légende
Mar 18 Juil - 17:52
La Terre

Au sein de l’Océan Cosmique
Flottait une perle bleue enveloppée dans un drap nacré.
Elle était si belle que je me rapprochai.
Les douces couleurs de la paix n’avaient pas pâli
Mais, un rouge beau comme un Diable tâchait la perle.
Les flaques rouges étaient vives et séduisantes.
Elles m’embarrassaient tellement elles étaient attractives.

J’ai vu la Terre de loin et de près dès la Préhistoire.
Des siècles se sont succédaient.
La grandeur des couleurs n’a pas changé.
Un rouge tellement rouge que j’y vois encore la violence du mal et
La violence du carnage,
Un bleu toujours apaisant et un drap toujours doux
Résistaient encore à l’invasion du rouge.

Ils sont patients et le resteront.

Sable ♥:

Fléau ^^:

Lune ^^:

Guép' ^^:

Elec ^^:
Nounours^^:
Moussy ^^:
Flammy ^^:

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6