L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6762Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Sam 21 Oct - 22:06
Merci x)

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6762Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Ven 27 Oct - 18:57
Joie et Tristesse

Les étoiles dansent
Dans le ciel mystérieux,
Le firmament brille de mille éclats.

Les étoiles pleurent
Dans le ciel haineux,
Le firmament resplendit de mille feux.

Joie et Tristesse.

La Lune rit de ses plus grands cratères,
La voûte céleste recueille sa mélodie harmonieuse.

La Lune pleure de ses plus précieuses pierres,
La voûte céleste recueille ses pierres astrales.

Joie et Tristesse.

Deux jumeaux éloignés,
Parfois proches de la Folie.
Tu ries ?
Tu pleures ?
Deux états parallèles,
Mais une confusion réelle.

La Joie est belle:
Réelle, impulsive et enivrante.
La Tristesse est belle:
Réelle, émotive et touchante.

L'univers, la nature, la vie
Ne sont qu'une immense toile d'araignée.

Etoile Brune

Légende
Mer 1 Nov - 22:22
Peine de Mort contemporaine aux États-Unis

Un tueur tué. Condamné à la peine de mort parce qu'il a tué. Il peut retenir qu'il ne faut pas tuer pour ne pas être tué mais avec cette sanction irrationnelle et immorale peut-il penser qu'il ne faut pas tuer parce que chaque être est né naturellement, et se doit de mourir tout aussi naturellement que sa naissance l'est ? Non !
L'Amérique est le bourreau de ses bourreaux. De 2000 à 2009, environs 598 meurtriers furent exécutés et 4% de cette masse sont des innocents. Tous, réfléchissant, angoissant ou devenant fou une dizaine, une quinzaine d'années dans les couloirs de la mort, avant d'être attaché sur un lit, de voir leurs proches les regarder mourir, de voir l'aiguille passer dans leur veine, de voir l'injection les plongeant éternellement dans les ténèbres. Mais qui êtes-vous Tueurs des tueurs ? Qui ? Sûrement pas un Homme ! Mais qui alors ?

Un meurtrier est un individu traumatisé ou un individu blessé ou un individu en difficulté ou un individu au code morale bien différent de celui de la Vertu. Tous ces cas, ont besoin d'être pris en charge pour être pansés ou soignés. Le cas échéant, ils tuent. Si l'Amérique les avait pris en charge, auraient-ils tués ? Non. Alors qui est le Grand Tueur ? Est-ce parce qu'on ment deux fois dans sa vie qu'on est un menteur ? Est-ce parce qu'on tue deux fois qu'on est un tueur ? Si en soixante-quinze ans, on dénombre 2 363 exécutés, est-ce que l'Amérique est meurtrière ? Est-elle une arme nucléaire ?

La peine de mort n'a aucun sens après un meurtre mais un passage dans les couloirs de la psychiatrie oui.

Etoile Brune

Légende
Ven 10 Nov - 21:45
Explosion interstellaire

Je suis une étoile,
Une parmi tant d'autres
Mais vous ne me voyez pas.
Les étoiles que vous observez
Sont les plus brillantes
Mais elles m'ont écrasée,
Elles m'ont salie;
Tellement que vous ne me voyez pas.

Je suis confondue avec les écailles noires du Dragon
Portant sur son dos toutes les étoiles.
Mais comme toutes étoiles,
J'exploserai
Répandant ma poussière virevoltante
Sur le cœur des plus brillantes.

Et comme par magie elles se rappelleront de moi.
Elles se rappelleront m'avoir écrasé.
Elles se rappelleront m'avoir sali.
Et elle s'éteindront agonisant dans la culpabilité
Ou se noieront submergées par l'amoralité.

Fleur de Lys

Âge : 15Messages : 1526Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Vétéran
Dim 12 Nov - 17:09
j'aime beaucoup juste on dit immoral et pas amoral mais sinon j'adore. ^^

Etoile Brune

Légende
Dim 12 Nov - 21:06
Merci ;)
Non amoral ça existe aussi ;) La différence avec immoral c'est si y a une intention ;)

Fleur de Lys

Âge : 15Messages : 1526Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Vétéran
Lun 13 Nov - 18:25
il me semblait qu'on disait immorale dans les deux cas ^^

Etoile Brune

Légende
Lun 13 Nov - 20:58
;)

Résurrection onirique

Je me suis évaporée,
Tant vous m'avez touché,
Tant vous m'avez humilié.

Ce passé fut isolé,
Exilé dans les gouffres d'une cavité
Abandonné pour la Sérénité.

Les années effilées,
L'occulté s'échappe
Et le temps me rattrape.

Je ne peux l'extraire.
Que faire ?

Coeur Noir

Messages : 33Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Perdu dans la forêt
Mar 14 Nov - 16:57
C'est très beau brownie

Etoile Brune

Légende
Mer 15 Nov - 18:04
Merci x)

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 452Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 15 Nov - 18:38
Moi la chanson et ma signa sur heart
Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9