Présentation de Patte de lave
 :: Avant de jouer :: Présentations

Invité

Invité
Mar 30 Mai - 20:52
Ton Personnage
Pseudo : petite lave

Surnom(s) : lava

Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre

Rang : Chaton

Description physique du personnage : fourrure rousse flamboyante avec des rayure marron , le bout des pate beige, le bout du museau et des oreille beige aussi. plutôt maigre, un museau fin des yeux bleu et une truffe rose.

Caractère du personnage : elle est plutôt amicale, mais si on la cherche on la trouve. elle est très curieuse, et elle n’hésitera pas a allez voir si quelque chose l'intrique, elle est intrépide et plutôt bonne en combat.

Histoire du personnage : elle est nés dans le clan du tonnerre et y a grandi, ses parent son tout deux mort au combat lorsqu'elle était jeune, elle s'est déjà battu contre les autre clan mais n'a jamais vu de bipède de ses propre yeux, elle part souvent a l'aventure dans le plus profond de la foret parfois accompagnée, elle rapporte toujours du gibier pour le clan a la fin de ses aventureµ.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : oeil de jais

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : huh ?

Invité

Invité
Mer 31 Mai - 12:01
Bienvenue à toi Patte de Lave !! :p

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 867Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chefCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre
Admin
Mer 31 Mai - 12:50
bienvenu à toi!tout est presque bon ais juste tu pourrais changer ton pseudo s'il te plait? et dans l'histoire tu a mis quelle c'étais déjà battu contre les autres clans mais elle n'a qu'une lune?

Signa ^^:

Quand le soleil brille c'est  yeux devienne jaune
Quand il n y a pas de soleil ses yeux sont marron
La nuit ses yeux brille comme le feux
Quand elle est en colère ses yeux vire au rouge pleine de haine
Les temps on changer Nuage Solaire tombe de plus en plus du coté obscure

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 319Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Animateur/modo
Sam 17 Juin - 23:07
Des Nouvelles ?

De ma sœurette préférer EVOLILILI ♫ :

Etoile de Rose vous défonce en #ffcc00

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 114Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
modo
Mar 11 Juil - 19:21
Bonjour !
Des nouvelles ? =)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1