Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Patte de lave
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Mai 2017, 8:52 pm
Ton Personnage
Pseudo : petite lave


Surnom(s) : lava


Âge : 1 lune


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : fourrure rousse flamboyante avec des rayure marron , le bout des pate beige, le bout du museau et des oreille beige aussi. plutôt maigre, un museau fin des yeux bleu et une truffe rose.


Caractère du personnage : elle est plutôt amicale, mais si on la cherche on la trouve. elle est très curieuse, et elle n’hésitera pas a allez voir si quelque chose l'intrique, elle est intrépide et plutôt bonne en combat.


Histoire du personnage : elle est nés dans le clan du tonnerre et y a grandi, ses parent son tout deux mort au combat lorsqu'elle était jeune, elle s'est déjà battu contre les autre clan mais n'a jamais vu de bipède de ses propre yeux, elle part souvent a l'aventure dans le plus profond de la foret parfois accompagnée, elle rapporte toujours du gibier pour le clan a la fin de ses aventureµ.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : oeil de jais


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : huh ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Mai 2017, 12:01 pm
Bienvenue à toi Patte de Lave !! :p

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Mai 2017, 12:50 pm
bienvenu à toi!tout est presque bon ais juste tu pourrais changer ton pseudo s'il te plait? et dans l'histoire tu a mis quelle c'étais déjà battu contre les autres clans mais elle n'a qu'une lune?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 17 Juin 2017, 11:07 pm
Des Nouvelles ?

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 11 Juil 2017, 7:21 pm
Bonjour !
Des nouvelles ? =)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Jeu 10 Aoû 2017, 11:42 am
J’archive la présentation, si vous souhaitez la récupérer, il vous faudra envoyer un message privé à l’une des administratrices du forum.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: